Serveur restreint d'accès

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai voulu créer un nouveau personnage sur le serveur Danathor, mais j'ai rencontré un problème. Une fenêtre s'ouvre avec le message d'erreur suivant : ce serveur est restreint à une certaine communauté de joueur, vous ne pouvez y accéder.

Prenez notes que je suis abonné, et que ce serveur est le plus récent, donc non-fermé.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème? Si oui, comment le résoudre?


Un preux chevalier désirant rejoindre sa belle
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Habites-tu en France ?
Pas question de jouer en France ou pas, je suis hors France et je joue sans problème.
Un ami (Psychonetique) a eu exactement le même problème à l'ouverture de Danathor. Il a contacté le support mais je n'en sais pas plus. Contacte-le par mp pour avoir de plus amples précisions.

Cordialement

Kusaru
Citation :
Publié par Tofu-bavard
Pas question de jouer en France ou pas, je suis hors France et je joue sans problème.
Certains pays comme la chine empêche l'accès a dofus et d'autre jeu... Dans ton pays tu n'a peut être pas de restriction mais dans d'autres il peut y en avoir.
Bonjour,

Deux possibilités selon moi :

- Le serveur Danathor rencontre quelques problèmes dûs à sa récente ouverture. Un pic de connexion peut donc te faire rencontrer ce genre de bugs.

- Tu n'as pas la nationalité ou le pays pour jouer à Dofus (par exemple si dans ton pays la langue officielle n'est pas le français, tu ne seras pas accepté car considéré comme non-francophone.

Sinon, contacte le Support pour en connaître la raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés