Avertissement concernant la forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Pour le gelano +2pa,je demande le screen parce que j'y croit vraiment,mais vraiment pas,même si le mec avait 20gelano,lui faudrai minimum autant de rune GA PA et le taux est de1% d'en avoir une,donc ça sent bien le mensonge.

A confirmer sur screen
Citation :
Publié par Regalia
Moi se matin un pote a moi sur Jiva ac 20 Gelano il a réussis a faire 1 Gelano +2 PA je trouve que la joillomagie est super
Ptdr paye ton mauvais fake.


[on se serait passé de ça]
questions betes,


Peut on concasser 2 objets different et en meme temps pour avoir plusieur rune d un coup ou est on obligé de les faire 1 par 1?

Est il encore possible d obtenir des rune ra fo(ou un autre element) et pa fo? si oui comment?
[Pour le coup du gelano à 2Pa, la modération prend le point de vérifier l'info. Si on est pas apte à le faire, on éditera. En attendant, merci de ne pas lui sauter à la gorge et de vous faire sanctionner pour ça.]
Citation :
Publié par serpentjaune
questions betes,


Peut on concasser 2 objets diffèrent et en meme temps pour avoir plusieur rune d un coup ou est on obligé de les faire 1 par 1?
bah, perso, je casse mes elories par lot de 8 et a la fin on obtient un seul fragment mais autant de runes , ça permet de gagner de la place et du temps

et concasser ensemble des objet radicalement différents ( genre , une sac et une ceinture ) ca aussi ca marche
Bonjour,

pourrai-t-on m'expliquer comment fonctionne l'xp des forgemage ?
Quand je forge mon épée de l'initié ça xp de 100, petite épée de boisaille lvl 2 ça xp de 50 et kwaklame de 25.
Ca aurait pas été plus logique de faire xp sur les grosses armes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sobek
c'est quasiment impossibe. Le mieux que j'ai réussi à faire c'est le descendre à -87, au final il avait -120 ou 130 j'ai abandonné
je confirme par contre je vous annonce que les malus ne descendent pas en dessous de 80inte et 200 vita ^^

de rien de rien
Citation :
Publié par Telestmonnom
la thart a un jet aléatoire, le hidsad un jet fixe : je pense que la différence vient de là
Le Petit Bâton-Boule de Voyante a des jets fixes et un malus -25 vita, qui n'est pas trop dur à passer à 0 tout en gardant les deux autres bonus au max (+10). Donc a priori que le jet soit fixe ou non ne semble pas changer grand chose.

Par contre c'est sûr qu'un échec va se rattraper plus facilement sur un -25 que sur un -100, donc a moins d'avoir des runes ra/pa, ça ne doit pas être évident non.
peut-on aussi obtenir des runes sur des objets ayant des malus :

Exemple : un anneau +10PP -30 force
Je peux le concasser ou pas

Je viens d'avoir "cette recette ne donne rien" en concassant un baton sans malus
donc pas de fragment non plus^^'
Bon c'est pas la mort mais bon ...
Citation :
Publié par Kiliad
peut-on aussi obtenir des runes sur des objets ayant des malus :

Exemple : un anneau +10PP -30 force
Je peux le concasser ou pas
Oui, et tu obtiens des runes :}
Citation :
Publié par sNorL
Oui, et tu obtiens des runes :}
je m'en doutais pas mal de la reponse sinon comment on aurait les GaPM et PA hein

Porquoi alors le message "cette recette ne donne rien" serait-cune erreur de manipulation de ma part ?
Bonjour, quelqu'un pourrait résumer la meilleure façon d'xp un joillomage?
Est ce que le niveau de l'objet influe sur l'xp gagnée?
J'ai réussis une iréelle la semaine dernière au bout d'une 15zaines de tentatives. Cette arme est très puissante et je la soupçonne de n'avoir que le taux de réussite minimal pour le passage d'élément, soit 1/10.
à titre indicatif : j'ai magé mon alliance farle pour remonter certains jets, et j'ai fait environ 80% de réussite sur la totalité des "mageages". Soit 20% d'échecs, et donc autant à peu près autant de points partis sur les autres caracs
Citation :
Publié par Kuroro-Luciferus
Bonsoir,

Juste une petite question: Est ce que quelqu'un a réussi à changer l'élément d'une baguette irreelle depuis 1 ou 2 semaines car la, au bout de 15 tentatives, toujours pas réussi :/
Ca devient usant à force...
réussie au 23ème essai faut perséverer :/
J'ai parfois un peu de mal a comprendre comment tout cela fonctionne, j'arrive à forgemager en dégats supplémentaires très facilement (+7 dommages sans baisser sensiblement le reste) des bottes du bouftou royal. (J'en ai déjà forgemagé 4).

Par contre sur la ceinture du BR c'est impossible j'en ai déjà boussillé 3 complètement avec un maxi à 3 do à un moment et il est même impossible ensuite de les remonter dans les caractéristiques d'origine.
ce matin j'ai essayé de fm un anobra +5
j'ai tenté de placer 11 runes et ça ma donné 7 ec qui n'ont rien enlevé, 2 ec qui m'ont descendu à 4 suivi immédiatement par une réussite qui remonte l'anneau a +5...

est ce normal ou ai je manqué de chance ?

je comprendrais qu'il y ai une "protection" pour limiter les abus mais quand je vois mon anneau du mental que j'ai monté a +40 d'intelligence je me dis que il y en a d'autres...olo
Je n'ai jamais réussi à monter un anobra à +6 dom. En revanche, c'est faisable d'en faire un +10 dans une stat, +5 dommages. J'ai réussi avec force et chance, à plusieurs reprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés