Avertissement concernant la forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'aurais besoin d'aide concernant les fragments magiques que j'obtiens en brisant un où plusieurs objets,comment en ressortir des runes???
Ca me ferais de sacrées économies donc si quelqu'un pouvait répondre à ce message,tout en passant au hasard des forums...
Citation :
Posté par barbe-har

Bonjour,j'aurais besoin d'aide concernant les fragments magiques que j'obtiens en brisant un où plusieurs objets,comment en ressortir des runes???
Ca me ferais de sacrées économies donc si quelqu'un pouvait répondre à ce message,tout en passant au hasard des forums...
tu clique sur la loupe, tu fait "utiliser l'objet" et tu retrouvera une ou plusieurs rune dans ton inventaire

c'e bien la partie la plus chiante dans l'extraction de rune

++
Bonjour je voudrais costumager une solomonk jet mini presque partout sauf en cc .

Est-ce que c'est possible ( rituels anciens connus que par des chamans perdus dans la jungle de jol peut-être ? ) ou c'est tout simplement impossible ?

Serveur - Silvosse . Donc aucune possibilité pour avoir les runes qui filent plus que 1 ou 2 .

En espérant d'avoir une aide de frères tailleurs/costumages plus expérimenter . Merci d'avance .
Citation :
Publié par Ix-Sephiroth-xI
tu clique sur la loupe, tu fait "utiliser l'objet" et tu retrouvera une ou plusieurs rune dans ton inventaire

c'e bien la partie la plus chiante dans l'extraction de rune

++
Un double click est tellement plus rapide
Citation :
Publié par Drusilla
Désolée d'avance si je dis une grosse bétise, j'avoue ne pas avoir lu les... 24 pages de ce sujet. Je lis que les armes/objets sans aucun bonus ne peuvent pas être runés. Or pas plus tard qu'hier soir, j'ai fait passé mon cerberus (déjà forgemagé depuis un moment à 80% air) à +18 en agilité par mon forgeur de marteau, et ce avec seulement une petite quarantaine de runes agi. Je serais donc tenté de dire que cette généralité est un peu trop générale...
FAUX FAUX ET ARCHI FAUX.
J'ai passé mon iop en fm épées à 100 grace à l'épée de l'initié lvl 1 sans aucuns bonus. Je fais de même avec mon fm marteaux avec le marteau de l'initié. Ces armes peuvent être fm à +20 dans un élément ou vie. Il m'est arrivé de pousser à +23 mais que très rarement sur les milliers de runes que j'ai utilisé.
Je pense que tout est forgemageable mais dans des proportions différentes selon les lvl et stats max des objets.
Bonjour,
J'ai essayé de FM une goyave et pouf plus de goyave-_-

Est ce un nouveau changement (retour) de la nouvelle version ou est ce un bug dut a la malchance qui fait que je n'ai jamais rien gagné, même pas un centime, au loto?

Un peu blazé quand même...

A savoir je costumage était lvl100, il m'invite, je met 1 (oui UNE rune) et la goyave et pouf désintégration....

Sur d'avoir mis qu'une rune car je n'en avait qu'un dans mon inventaire de tout façon... alors que passe t-il d'aprés vous?

PS: j'ai écrit au support pour signaler ce qui, pour moi, est un bug... verra bien.... dans 1 an
Citation :
Publié par Bender and Co
Bonjour,
J'ai essayé de FM une goyave et pouf plus de goyave-_-

Est ce un nouveau changement (retour) de la nouvelle version ou est ce un bug dut a la malchance qui fait que je n'ai jamais rien gagné, même pas un centime, au loto?

Un peu blazé quand même...

A savoir je costumage était lvl100, il m'invite, je met 1 (oui UNE rune) et la goyave et pouf désintégration....

Sur d'avoir mis qu'une rune car je n'en avait qu'un dans mon inventaire de tout façon... alors que passe t-il d'aprés vous?

PS: j'ai écrit au support pour signaler ce qui, pour moi, est un bug... verra bien.... dans 1 an
c'est tout simple le costumage a fait cape et non coiffe jai paumer une amu dc comme ca pas de chance l'erreur est humaine
J'ai fait une rapide maj wiki, mais je n'ai pas mis au goût du jour les toutes dernières découvertes de nos amis les *mages.

Si vous avez des informations tout à fait roxxantes, n'hésitez pas à mettre à jour surtout

Bisous
Tu dis dans la première partie qu'il est impossible de forgemager des objets sans bonus. Faux puisque la plupart d'entre nous utilisons les armes de boisaille pour monter un niveau. Ou alors j'ai mal compris tes propos (et je m'en excuse)
J'aimerais avoir l'avis d'un FMage quant à la tentative de FM d'une amulette du minotoror, si quelqu'un avait déjà essayer de monter le jet sagesse ça m'éviterai de me lancer dans l'inconnu.
Salut à tous

J'ai entendu dire que les objets qui on était signé à la fabrication on plus de chance de ne pas passé à la forgemagie est ce vrais ?

Je viens d'acheter un krist'o boule et j'hésite a le faire FM a cause de ces rumeurs.

Merci d'avance.

Edit : finalement j'ai demandé IG et il s'avère que j'ai réussi mon krist'o 80 % du 1er coup pour ceux cherchant la même réponse
Message supprimé par son auteur.
Bonjour j'ai une toute petite question s'il vous plait:

J'ai compter le nombre de craft qu'a fait mon forgemafe pour me remonter un jet, il a fait 38 crafts et me dit qu'il n'y a plus de runes parmit les 360 que je lui avaient donné.

Est-ce reelement possible ou bien il me roule depuis le debut?
Si il n'a réellement fait que 36 craft alors il t'a menti, mais il me semble qu'on ne voit pas le machin clignoter a chaque fois, sans vouloir dire de connerie. Cependant même si il a crafté plus de 35 fois il craft vachement vite je trouve x)
Effectivement, on ne voit pas tous les crafts lorsqu'on utilise le bouton de craft auto. ça voudrait dire qu'il a fait plus ou moins 10 runes par série, ce qui est tout à fait raisonnable. Après, tout dépend de l'item à monter, etc...
Il a monté une cape bouftou de 9 a 50 en vie.

Et je ne sais pas si je vois reelement tous les craft mais j'en vois pas un seul par serie, l'objet clignote a chaque fois qu'il y a un craft d'une même serie.

J'ai noté: une serie de 15 + 9 + 4 + 2 + 5 + 3 = 38

En plus c'est plosible puisque une rune de base confere en moyenne un bonus de +1,5:

50 - 9 = 41
41/1.5 ~ 28
38 -28 = 10

10 echecs sur 38 crafts qui n'essaient pas de depasser le jet parfait ...

Dans ces mesures la vous croyez qu'il me roule?
Si oui qu'est-ce que je peux faire puisque c'est le seul du serveur et qu'il refuse d'utiliser le craft securisé?
Il est quel lvl ton forgemage?

C'est vrai que 360 runes c'est beaucoup, mais ca part tres vite, même sur un objet qui semble tout simple, il suffit d'une série d'ec....
Pour ton calcul, un echec c'est -10%, donc quand tu es a +40, c'est -4, au moins 2 ou 3 runes pour rattraper.
Pense aussi que passer 5 ou 6 runes sans EC....

Et puis si tu n'as pas confiance en ton forgemage, et bien tu changes de boutique.
Dis toi que les artisans n'on rien a gagner à "rouler" les clients, une mauvaise pub est plus vite faite qu'une bonne.
Sur jol tu as une liste d'artisans avec les commentaires des clients, suffit de lire et de faire ton choix en conséquence.
oui c'est vrai j'ai oublié cela dans mon calcul, il est maitre costumage, et roulé le client ne le generait pas puisqu'il est le seul maitre costumage du serveur; il le sait le montre et en profite, il nous fait bien comprendre qu'il n'a pas besoin de nous mais plutot l'inverse et il ne fait donc aucun effort pour avoir des clients.

Il y a autre chose qui me met la puce a l'oreil: a la fin d'un de me crafts je lui demande s'il reste des runes, il me repond que vu qu'il a depassé le jet parfait les runes partent tres vite mais apres verification le jet parfait n'est pas depassé (peut etre l'a-t-il depassé et tout juste rattrapé?).Je lui est ensuite dit que j'avais compté le nombre de crafts qu'il avait fait et donc qu'il devrait rester des runes, il m'a dit que sur un seul craft (et non pas une serie) il utilise plusieurs runes.

Et d'apres ce que je vois au dessus de sa tete il n'y a jammais eu 2 EC de suite (donc pas de serie d'EC).

Je pensais que ma question ne prendrait pas beaucoup de place, devrait-je aller poster ailleur?
Bonjour, j'aimerai revenir la dessus et en dscuter avec vous :

Citation :
"Ne pas signer les objets ! Car la réussite sera très faible lors de runage et passage d' élément."

Il me semble, de mon expérience (forgemage de marteau et sculptemage de baguette lvl 100) qu'il est beaucoup plus facile de mager une arme non signée ou signée du nom de créamage qu'une arme signée par quelqu'un d'autre.

Est-ce que cette impression vous est familière ou est-ce simplement le fruit de mon imagination ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés