roi-soleil

Dernières publications

RSS
19 février 2008 à 09:29 - Messages
Aprés une recherche intense je n'est pas trouvé d'arme 1/50 cc avec un bonus cc qui vailent le coups, donc comme tu le dit ca d... Lire la suite
18 février 2008 à 23:19 - Messages
BonjourJe viens ici pour avoir votre avis sur le sacrieur agi/ccVoici l'equipement qu'il aurait-CHAPEAU solomonk 250 vita, 50 a... Lire la suite
24 décembre 2007 à 16:35 - Messages
BonjourCe wiki magnifiquement bien fait m'a donné envie il y a deja plusieurs mois, de faire un sacri agi, je toruve que ce wik... Lire la suite
27 août 2007 à 22:43 - Messages
BonjourCe wiki est tres complet, mais j'y aurait ajouté 2 petites choses si je pouvais le modifié:Pour le sacrieur intel, s'équ... Lire la suite
Oui bien que plus rare, c'est vrai que ca a l'air beaucoup mieu^^Maintenant faudrait que quelqu'un l'ajoute... Lire la suite
Excuse moi psonlu, moi j'ai tout simplement lu que les +dommages et %dommages étaient a rajouter a la toute fin de la formule, ... Lire la suite
27 août 2007 à 21:38 - Messages
Excuse moi psonlu, moi j'ai tout simplement lu que les +dommages et %dommages étaient a rajouter a la toute fin de la formule, ... Lire la suite
24 août 2007 à 22:49 - Messages
Je parle de moon, le seul, l'unique ...... Lire la suite
Eu scuse moi mais un sacri lvl 60 ca a 650 PDV de base, et ca peut tres bien s'equiper en vie et tapper avec punition.Ca donne ... Lire la suite
24 août 2007 à 13:49 - Discussion
Bonjour J'ai vu sur un site sur dofus qu'il etait possible de soloter moon pour un sacri lvl 60. J'aimerais tout d'abord s... Lire la suite
22 août 2007 à 23:56 - Messages
BonjourJe viens ici vous devoiler une technique pour xp "rapidement" FM, elle ne figure pas dans le wiki et jespere qu'elle n'e... Lire la suite
31 juillet 2007 à 10:25 - Messages
Il a monté une cape bouftou de 9 a 50 en vie.Et je ne sais pas si je vois reelement tous les craft mais j'en vois pas un seul ... Lire la suite
oui c'est vrai j'ai oublié cela dans mon calcul, il est maitre costumage, et roulé le client ne le generait pas puisqu'il est l... Lire la suite
30 juillet 2007 à 21:14 - Messages
Bonjour j'ai une toute petite question s'il vous plait:J'ai compter le nombre de craft qu'a fait mon forgemafe pour me remonter... Lire la suite

Jeux

    roi-soleil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    roi-soleil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    roi-soleil n'a publié aucune critique de jeu.