Avertissement concernant la forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigou
Bon alors voici le petit bijou que j'ai magé du premier coup...

Terrdala mon amour.png

Je suis tellement content de ma ptite création que j'ai une frousse bleue d'essayer d'avoir mieux...

Qu'en pensez vous ?
Sympa le pm mais cette hache est complètement nase :/

Enfin si tu t'en sers c'est cool le pm
A mon avis, toucher a ta hache c'est du suicide, vu que tu vas certains rater la fm et finir par perdre le pm.

Sinon, est il possible de néantiser un malus ?
Par exemple est il possible de faire passer un malus a 0 et donc de le supprimer de la liste, si bien qu'aprés un echec il ne s'agrandisse pas.
Citation :
Publié par kreoss
Sinon, est il possible de néantiser un malus ?
Oui, annuler un malus est possible... Par contre lors d'un échec je ne sais pas s'il réapparait ou s'il est bien "mort" pour de bon

- Bya -
Oui c'est possible, mais la variante reste... donc sur un échec tu peux retomber en négatif... à l'inverse des valeurs existantes en positif ou absentes qui elle ne peuvent pas descendre en dessous de 0.
Je l'estime très haut (je ne l'ai jamais raté) si l'objet ne possède plus de bonus étrangers. Par contre, si il possède ne serais ce que 2 points de bonus étranger, je n'ai jamais réussi à le remettre.
Voilà pour mon expérience personnelle.
Citation :
Publié par asaliah
bonsoir !
à combien estimez vous le taux de replacement d'une rune Ga Pa sur un gelano ayant perdu son PA ? (suite à des expériences pas toujours intelligentes)
94% de réussite à la seule condition qu'il n'y ait pas de bonus non naturel sur le gelano comme dit ci-dessus.
Citation :
Publié par Tamis
Idem pour une GA pa sur un torque ancestral sans jet surnaturel (il a plus son pa le torque, merci systeme en mousse) ?

merci d'avance
Oui c'est pareil pour tout item.
Citation :
Publié par PumpKing
Oui c'est possible, mais la variante reste... donc sur un échec tu peux retomber en négatif... à l'inverse des valeurs existantes en positif ou absentes qui elle ne peuvent pas descendre en dessous de 0.
runage de toh lo (sur raval, NV hein, -10 sagesse la bete) a 0 sagesse, je suis monté a +1 puis retombé a -1 (donc stats mémorisées).
Bjour all.

Donc premierement je pense qu'il serait temps de faire un nouvo wiki, car depuis la maj ca a totalement changé.
(Je sais pas comment on fait les Wiki, donc je laisse faire Ixu)

Jai remarqué hier soir ( oui oui je mage que tres rarement ) que les rune CC ont pris enormement de difficulté a passer, javais deja fait enormement de test sur les ceintures des vent, sans avoir de gros problem.
Depuis la maj, hier soir on ma apporter une ceinture des vent catastrophique, et la impossible de poser des rune cri dessus, j'en pose 1, et le temps de poser la 2eme, la premiere qui repar.
Avant: jatteignais sans trop de difficulté
2po 8cc 40intel 20sagesse

Apres: scrore lamentable apres 2h de runage
1cc 40 intel 20sagesse

Nouvauté:
Difficulté à obtenir les rune CC, PO , DMG ( beaucoup plus rare qu avant )
Difficulté a passer de ces meme carac dites "naturel " ( beaucoup plus rare qu avant )
C'est ma propre ceinture "catastrophique" qui se trouve en ce moment dans les mains d'Empty...

J'en suis depuis quelques jours à un bilan assez sombre:
-Plus de 50 runes cc utilisées. (il est très difficile de remonter le jet des cc, encore plus jusqu'à 8...)
-Jusqu'à maintenant 20 runes PO. Absolument aucune n'est passée. (et mon compte en banque fond comme neige au soleil).

D'où ma question: Depuis la maj, avez vous magé des vents? Avez vous constaté une amélioration (ce qui était prévu) ou au contraire une détérioration?

Qu'il soit plus difficile d'extraire des runes PO, c'est tout à fait compréhensible si la pose est plus simple...il faut un équilibre...
Mais la sincèrement, je ne comprends pas...
J'ai une question svp (désolé si elle a déjà été posée mais 18 pages ... et j'ai pas mal d'occupations en ce moment :/):

Est-ce qu'on peut toujours obtenir des runes Pa et RA autre que pod ou ini?
Parce que concasser 10 runes simples ne donne plus de Pa et briser un objet (meme gros) n'en donne pas non plus .... je déprime
Citation :
Publié par Izargoth / Faragoth
J'ai une question svp (désolé si elle a déjà été posée mais 18 pages ... et j'ai pas mal d'occupations en ce moment :/):

Est-ce qu'on peut toujours obtenir des runes Pa et RA autre que pod ou ini?
Parce que concasser 10 runes simples ne donne plus de Pa et briser un objet (meme gros) n'en donne pas non plus .... je déprime
Non
Juste pour informer que je suis à mon douxième Ec sur irréelle quant à la fm feu 80%

3 pour la mienne, 4 pour celle d'un ami et 5 pour un autre.

Etant jeune forgemageur, je suis en train de me demander si le chiffre "100" me correspond bien.

Ouai et encore 7 EC à la suite sur irréelle toujours, sur que y'a pas un p'tit souci ?
J'ai fait une énorme boulette ce soir (du moins à mon échelle) : j'avais cru remarquer que les runes CRI passaient bien, mais comme souligné par Empty il semblerait que ce ne soit plus le cas :

J'ai tenté d'améliorer le jet CC de mon "epi de farle" (c'est tout bête, mais il ne me manquait qu'un seul CC, et c'est le seul objet que j'avais sans jet CC "parfait"). Première rune, échec, quelques stats baissées. Deuxième rune, échec à nouveau, pas mal de stats baissées, PA supprimé (arg !). Troisième rune, forcément, maintenant tout passe...

Du coup j'ai brisé environ 200 anneaux de satisfaction et une cinquantaine d'abranneaux, mais je n'ai pas obtenu de rune Ga Pa. Le taux d'obtention de ce type de rune aurait il également changé ?

---

Yiu, qui a ressorti sa vieille amulette terrdala en attendant :'(

EDIT : après quelques 300 anneaux de satisfaction, j'ai enfin eu ma rune Ga Pa... mais elle n'est pas passée...
Depuis le reboot de mardi dernier, j'ai beaucoup de mal à passer les runes cri, les guenille qui montaient facilement à 10cc sans faire d'ec c'est fini.

De même avant mardi j'avais réussi à remonter une tofu fou de 15 à 90 agi sans faire un seul ec, j'ai essayé d'en mager une jeudi, catastrophe, 54 d'agi de départ, j'ai du faire au moins 5 ec et ruiné la cape :/

Quel d'autre a remarqué des différences au niveau de certaines runes/objets ?
Citation :
Publié par Murujan
Je voudrais savoir si certaines personnes avaient essayer de forgemager des luti depuis la maj, voulant remonter un peut les jets des miennes...
Les miennes sont passées au bout de la 8e potion donc les jets ont pas mal morflé mais j'ai pu remonter sans grande difficulté tous les jets sans à devoir en sacrifier un.
Bonjour,

J'aurais une petite question où je n'ai trouvé réponse nul part ailleurs pour le moment. J'espère la poser au bon endroit.

Je me demandais si certains avait tenté de changer d'élément un Ragnarok et si cela c'était bien passé? J'ai ouïe dire que comme c'est un objet bas niveau et avec pas tant de bonus que cela, en théorie cela devrait être faisable sans trop de difficulté, mais avant la maj il semble que peu y était parvenu vraiment.

Merci
Je souhaite baisser les malus vita d'un arc hidsad (-100) comment puis je m'y prendre. Il possède aussi un malus en intel de -5 et ça ne me gêne pas qu'il soit plus important. Merci d'avance pour votre aide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés