kwak ou scara ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc je voulais savoir laquelle de la pano kwak feu ou scara rouge était la meilleure au niveau de l'intelligence sachant que je suis féca et que l'épée n'est pas mon point fort...
La pano' scara' est attrayante car un faible coût en kamas et elle est composé de 4 item seulement. Elle offre assez d'intelligence, des résistance feu et de la vitalité. Tu pourras mettre en plus quelques items qui boosterons aussi ton intell.

La pano' kwak contient 8 élément et le coût en kamas est assez élevé. Mais ne toutefois pas oublier le +1PA/PM et plusieurs autre caractéristique. L'abonnement est obligatoire.

Un mix des deux peux être envisageable. Les quatre éléments scara' et le reste en kwak.

Pour plus d'information: www.barbok.fr
scara entiere
botte crocoburio fm a 50 intell
amulette puzzle de la griffe fm a 40 ('fin depend de ton lvl et si tu as besoin d un pa ou pas)
un anneau : soit intell, soit boufroyal s il te manque de la vie (intell : kwack/anneau du mental fm)
en arme comme tous les fecas le krysto
un bwack ou un chahca 80 intell (ou fotome a 150vita mais bon suis pas fan)
et ca doit etre a peu pres tout.
La pano scara est plus accessible et offre de grosses résistances élémentaires, mais la pano kwak offre+1pa, po, pm, ce qui n'est pas négligeable. De plus, le bonus po-pa-pm est offert à partir de 6 éléments, ce qui permet de remplacer une pièce d'équipement kwak pour un bonus+1pa (kam, abracape petit malus, arme+1pa, coiffe abra) et de se balader avec 8pa 4pm autour du lvl 40-45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés