Inolie

Dernières publications

RSS
2 December 2006 à 16:27 - Messages
Vi c'est vrai que c'est assez drole sauf pour le mec qui se fait insulter par tous les fanatiques!! :p Enfin, chancun son opini... Lire la suite
Ben c'est quelqu'un qui a du le signaler un abu si il a été supprimé^^ Je vois pas trop à quoi ça pouvait bien servir un blog c... Lire la suite
1 December 2006 à 17:57 - Messages
Je suis d'accord! Mais c'est complètement stupide de faire un blog contre... Y'a tellement de choses plus importantes a faire! ... Lire la suite
Ben y'a des idiots de partout... Enfin je pensais que cétait pas mal d'avoir vos avis, je voulais pas pourir son blog au mec >_... Lire la suite
1 December 2006 à 17:33 - Discussion
Alors la je suis resté bouche bé!! J'étais tranquilement sur le net en train de chercher des sites sur Dofus et regardez sur q... Lire la suite
21 June 2006 à 19:08 - Messages
XDXDXDXDTrop bien, je rigole toute seule devant mon pc XD J'aime bien Zatno mdr... :)... Lire la suite
21 June 2006 à 14:09 - Discussion
Bonjour tout le monde, Comme vous le savez, a moins que vous le savez pas, les joueurs de Jiva ont reçu des bonbons. :p Et j'... Lire la suite
13 June 2006 à 18:15 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir le prix d'une metaria rouge... Merci d'avance. Lire la suite
12 June 2006 à 18:33 - Messages
*Va paraître bête* Euh... J'ai pas tout compris la, comment ça marche :s... Lire la suite
Ah ok je vois :) Merci :p... Lire la suite
Bah va sur le site, tu peux faire une recherche de buralistes qui en vendent^^... Lire la suite
12 June 2006 à 18:20 - Messages
12 June 2006 à 17:55 - Messages
Pour la dragoune, je dirais 300 000k. Pour le dangtoule 500 000, mais pour le reste... :confus:... Lire la suite
11 June 2006 à 17:38 - Messages
C'est vrai qu'il y a peu de joueurs qui jouent rp. Il y en a plus qui parles le bwork :s et les seules fois au je croise des ge... Lire la suite

Jeux

Inolie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inolie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inolie n'a publié aucune critique de jeu.