Contre dofus? :o

Répondre
Partager Rechercher
Alors la je suis resté bouche bé!!

J'étais tranquilement sur le net en train de chercher des sites sur Dofus et regardez sur quoi je tombe : http://jaimepasdofus.skyblog.com

Un blog contre Dofus? o_O J'ai trop alluciné! Je savais qu'il existait des sites contre wow, mais pas sur Dofus... Le mec essaye de faire passer Ankama pour des tyrants ou quoi?!

Vous en pensez quoi vous? C'est beau les gens qui ont rien à faire^^

J'en pense que c'est le blog d'un frustré nostalgique des premiers jours de Dofus qui n'a pas su gérer l'évolution du jeu.

Trop facile de jeter la pierre à Ankama, je sais que c'est la période mais il faut arrêter de croire au père noël et ouvrir un peu les yeux...
Citation :
[A propos du manga] Ce sont les joueurs qui font les dessins. Ils ne sont pas payés pourleurs dessins.
Cette personne ne sais pas de quoi elle parle. Pas de quoi en faire une histoire donc ^^
citation de celui ou celle qui a fait ce blog :

Citation :
Avant toute chose, je tenais à dire que les propos tenus sur Dofus et Ankama sont de la pure ironie, donc c'est à prendre au second degré. (c'est un gros délire perso avant tout!)
C'est pourtant la premiere phrase qu'il a écrit tout en haut.

Edit : Preums Rakart
Olol les gens,calmez vous heing!

J'ouvre le site dans un nouvel onglet firefox[parce que firefox ça pwn ta mère en short avant tout] et je lis

Citation :
Avant toute chose, je tenais à dire que les propos tenus sur Dofus et Ankama sont de la pure ironie, donc c'est à prendre au second degré. (c'est un gros délire perso avant tout!)
Donc faut pas hurler en lisant l'url d'un site [sisi,je vous jure] faut le lire aussi

rakart-ou alors,j'ai mal lu a cause de la bière...-

edit:Ah,par l'ex barbe de Tot,me voila bien pwné du ponay!
Je suis d'accord! Mais c'est complètement stupide de faire un blog contre... Y'a tellement de choses plus importantes a faire! Mais moi ça me fais bizarre de l'entendre qualifier ankama de tyrants...
Je pense personnellement qu'il a droit de pas aimer Dofus et de le dire. Je ne suis pas sûr que mettre ici l'adresse de son blog soit réellement autorisé par JoL, si c'ets pour qu'ils e fasse "pourrir" son blog, je pense qu'en fait c'ets aps lui qui a du temps à perdre mais toi

Bar-ak
Citation :
Publié par Inolie
Je suis d'accord! Mais c'est complètement stupide de faire un blog contre... Y'a tellement de choses plus importantes a faire! Mais moi ça me fais bizarre de l'entendre qualifier ankama de tyrants...
Ouais,mais faut pas pleurer heing,les gens sont les gens,ils seront toujours les gens

rakart
Mais n'y allez pas ! Vous allez lui faire augmenter ses visites !!

Quand même, faire un blog, c'est a dire parler, de ce que n'aime pas, c'est totalement débile !!
Ben y'a des idiots de partout... Enfin je pensais que cétait pas mal d'avoir vos avis, je voulais pas pourir son blog au mec >_< Mais je suis d'acccord avec le mec, rien qu'en regardant certains coms qui 'linsulte, faut se calmer les fans! ^^
Citation :
Publié par Bourin
Mais n'y allez pas ! Vous allez lui faire augmenter ses visites !!

Mdr tu vas pas me dire que tu n' y est pas allez toi méme ? XD

Boulet.
Citation :
Publié par Daymo / tivé

Mdr tu vas pas me dire que tu n' y est pas allez toi méme ? XD

Boulet.
Franchement .. oui

J'irai jamais sur des sites comme ça !
lol oui d'abord c'est ironique et Dofus comme tout dans ce monde, c'est loin d'être parfait...
Enfin bon c'était un délire a lui et maintenant que c'est fait il est content...
Faut pas allussiner comme sa, et puis sa évite de voir des joueur qui compare sa a Pokemon...
Citation :
Publié par Daviddcm
lol oui d'abord c'est ironique et Dofus comme tout dans ce monde, c'est loin d'être parfait...
Enfin bon c'était un délire a lui et maintenant que c'est fait il est content...
Faut pas allussiner comme sa, et puis sa évite de voir des joueur qui compare sa a Pokemon...
/HS.Quoi? >< s'cool Pokemon c'est le seul truc qui persiste hen ./HS

Sinon,comme dit Rakart c'est comme le dit l'auteur du blog a prendre au second degré sauf pour les fanatiques évidemment x]
Idem .

Chacun son opinion , si M.Untel n'aime pas Dofus c'est son problème , A quoi bon poster cette adresse ici ( qui s'adresse a des gens qui apprécient Dofus il me semble) ?
Premièrement d'après ce qui a été dit c'est un "faux site contre dofus"
Deuxièmement c'est illisible...
Troisièmement c'est un Skyblog..

Impossible de prendre au sérieux la personne qui a fait ce site

Pas besoin de faire un fromage pour un truc pareil
moi j'concidère que ci
enfin bon se genre de blog moi j'le dit franchement : on s'en fout
il aime pas il aime pas s'est tout et alors? o_O
le mec vous le connaissez même pas
et puis de toute façon je vois pas à quoi y sert se sujet, moi j'dit lock
Citation :
Publié par - Skoj -
Trouvez pas que c'est trop facile de faire un blog et dire "attention ironie" ?.

Franchement ouvrez les yeux, c'est quoi l'intérêt de ce blog ?
Faire comprendre que Dofus est bien ok, mais qu'il y en a beaucoup d'autres de mieux, comme il le dit sur son blog en fait.

Parce que bon c'est pas rare les dofusiens : "bah pkoi tu jou pas a dofus s'pourtan excellen, sdla mrd ce ke tu jous" et peut être parce que Dofus c'était mieux avant.
Citation :
Publié par - Skoj -
Franchement ouvrez les yeux, c'est quoi l'intérêt de ce blog ?
Ben je sais pas, il a une théorie, des arguments... après on adhère ou pas.
Et sans même juger ce blog-ci, je dirais...

Ca arrive souvent qu'il y ait un intérêt à un blog ? ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés