Contre dofus? :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Skoj -
Franchement ouvrez les yeux, c'est quoi l'intérêt de ce blog ?
En fait je crois qu'il donne tout simplement son opinion du jeu, comme un bon nombre de personne le font sur ce forum par exemple.
Et qu'il a mis "attention ironie" juste pour éviter qu'on vienne l'insulter : "t tro kon dofus c super koule koi !" (tu va me dire il écrit en sms, normal qu'on lui réponde pareil )
Personnellement je suis allée voir parce que quelque soit le domaine casser un truc sans savoir de quoi je parle je trouve ça naze.
Pour l'essentiel de son argumentaire je ne peux pas me prononcer vu que je n'ai pas connu la beta. En ce qui concerne le reste, ce sont pour l'essentiel des sujets que j'ai vu traîner ici des dizaines de fois. Peut-être l'auteur a-t-il voulu se rattraper de trop de topics ou de messages fermés mais ça les modos sont mieux placés que nous pour le savoir.
J'adore ^^ . Surtout les commentaires ici ou la bas .
En tout cas je dis bravo pour l'idée . J'aurait aimé faire un truc comme ça moi-méme . Faire un blog de ce genre et le lancez sur JoL - respect
C'est comme envoyez au Pape un film X ou commandez des steaks pour la réunion des végétariens .
Je sais pas si c'est voulu , mais si c'est le cas alors merci j'ai bien rigolé ^^
Vi c'est vrai que c'est assez drole sauf pour le mec qui se fait insulter par tous les fanatiques!!

Enfin, chancun son opinion c'est vrai, mais bon vu que apparement c'est pour de faux, faut pas en faire tout un fromage en fait...

Mais c'est vrai que pleins de blogs comme ça vont etre crées apres non?
Aller j'viens en ajouter une couche.

Personellement je me suis permis d'ajouter mon commentaire sur son blog, avec bien sur diplomatie, nous ne sommes pas des bêtes.

Pour résumer, j'ai dit qu'il n'aime pas dofus c'était son droit. Mais que je trouvais un peu facile de dire que c'était de l'ironie pour éviter de se faire taper sur les doigts, car nous savons tous qu'il n'y a rien d'ironique la dedans, sinon j'vois pas l'interet d'un tel blog.

D'autre part je me suis permis de souligner qu'il pouvait très bien en parler et dire qu'il n'aime pas mais en aucun cas faire de la diffamation, car au final ce genre de blog, il suffit d'un truc et ca part en saucisse (désolé pour l'expression).

Enfin dire que dofus est commercial (de plus en plus), franchement, c'est un argument archi nul, car de nos jours mis à part les mmorpg gratuits, lesquels ne sont pas commerciaux ?

Enfin pour 5 € /mois pouvoir jouer à un mmorpg c'est vraiment pas courrant de nos jours.

Dire qu'on aime pas : ok, dire ce qu'on aime pas : ok mais dire qu'on fait de l'ironie la dessus c'est hypocrite et casimir (désolé pour l'humour à 2 €)
Un blog contre dofus...
Bof, ça change pas grand chose je trouve, car c'est ceux qui n'aiment vraiiiment pas dofus qui vont dessus. Moi j'aurais pu survoler le site et même y répondre, c'est pas nécessairement pour ça que je n'aime pas dofus!

Je vois pas trop à quoi ça pouvait bien servir un blog contre, parce que les joueurs ils aiment bien dofus et c'est pas un skyblog qui va les empêcher d'y jouer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés