Aller j'viens en ajouter une couche.
Personellement je me suis permis d'ajouter mon commentaire sur son blog, avec bien sur diplomatie, nous ne sommes pas des bêtes.
Pour résumer, j'ai dit qu'il n'aime pas dofus c'était son droit. Mais que je trouvais un peu facile de dire que c'était de l'ironie pour éviter de se faire taper sur les doigts, car nous savons tous qu'il n'y a rien d'ironique la dedans, sinon j'vois pas l'interet d'un tel blog.
D'autre part je me suis permis de souligner qu'il pouvait très bien en parler et dire qu'il n'aime pas mais en aucun cas faire de la diffamation, car au final ce genre de blog, il suffit d'un truc et ca part en saucisse (désolé pour l'expression).
Enfin dire que dofus est commercial (de plus en plus), franchement, c'est un argument archi nul, car de nos jours mis à part les mmorpg gratuits, lesquels ne sont pas commerciaux ?
Enfin pour 5 € /mois pouvoir jouer à un mmorpg c'est vraiment pas courrant de nos jours.
Dire qu'on aime pas : ok, dire ce qu'on aime pas : ok mais dire qu'on fait de l'ironie la dessus c'est hypocrite et casimir (désolé pour l'humour à 2 €)
|