Grosse arnake demande d'un renseignement

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila mon abonnement commencent a etre epuisé j'ai voulu acheter des codes audio j'ai trouver un type sa proposition me parraissait louche alors j'ai screnner comme un fou et j'ai eu raison il ma arnaké de 8000K alors jai reunis les screens et fais une petite expliquation et toute l'affaire a été relaté du debut a la fin maintenant que ce voleur s'est enfui lachement malgré que je l'ai menacé d'envoyer les screens.
Je veux juste savoir si une adresse (e-mail ou autre) existe pour contacter les modérateur afin que je leur fasse parvenir la preuve de cette arnake dans le but d'esperer un dédommagement ou tout au moin punir le coupable. Si cette adresse existe pouvez vous me la dire SVP
Citation :
Publié par jim88
Fais justice toi même (vive le Pvp) embauche un ange / demon
c'est pas plutot le role des sériannes ??
Citation :
Publié par wumasta
ouais jamais faire confiance a ces types la mais bon moi sur djaul je connais un mec de confiance qui donne des VRAI code pour 1000K l'unité mais bon tout le monde n'a pas cet chance...

(si vous vouler son pseudo IG MP moi)
1000K/u

Heu tellement c'est pas cher, que je trouve celà bizard...

(et pis d'abord c'est quoi cette pub ? x'D )
Et puis je vois meme pas pourquoi y'a debat la dessus d'ailleur, il a assez ete repete de se mefier, si vous etes arnakés dans un sens ou dans l'autre il ne faut pas venir pleurer ici, ni meme nulle part ailleur à mon sens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés