Vous le montez comment votre Percepteur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramses-IV
Bonjour a toi

Selon moi un percepteur se monte ainsi :
Tu lui apprends le sort Rocher & Désenvoutement

Ensuite tu mets tous les points de boost dans les probabilités de recolter des objets

Parfois tu as des gens qui preferent variés mais bon

Sur ce bon jeu
Et bien écoute je suis meneur : j'ai fait pareil.... looooooooooooool
Je me suis spécialisé dans la chasse aux percepteurs (je suis non violent je me refuse à tuer des bestiaux autres que les agents du fisc) et sans vouloir vous inquiéter c'est de la gnognotte…

Nous sommes 3 perso niv 30 : 2 éca bluff et mon xelor sagesse… le perco doit lancer une attaque par combat avant de mourir (et encore c'est sur ec du ralentissement du xelor) les sorts d'attaques font mal sur de petits lvl mais ne servent pas à grand chose.

Par contre nous n'attaquons pas les perco qui ne prennent pas de kamas ou d'objets, question de principe…

Si je fait le bilan de ce fil et et de l'ancien fil

La façon dont son classiquement montés les percepteurs sont donc :
Sorts :
- Désenvoutement niveau 1 : Pour se débarrasser des armures fécas / momies xelors / Maitrises etc..
- Rocher niveau 1 : Sort de zone faisant pas mal de dégâts sur les attaquant de petit/moyen niveau
Prelèvements :
- Vol d'objets (parfois jusqu'à 20 %)
- Vol de kamas (à la place du précèdent)
- Vol d'Xp (plus rarement mis en place ou même déconseillé)

Pour ma part je me demande si les sorts suivants de seraient pas utiles :
- Compulsion de masse niveau 1: Ne prend que 2 PAs et permet d'augmenter les dégâts du rocher (et des alliés) pendant dix tours de +10 (soit l'équivalent de 10 niveaux de guilde quand même).
- Mot soignant niveau 1 : Non pas tant pour soigner vraiment les alliés que pour obliger le percepteur a venir/rester au contact des dits alliés et l'empêcher d'aller de se planquer seul dans un coin avec le risque que cela implique du fameux "rush perco".

Souvent un percepteur seul est tué a petit feu par retrait de 2-3 PAs, l'armure aqueuse pourrait elle l'en protéger en partie ?
Certaines guildes considèrent les percepteurs comme des outils RP et PvP uniquement.

Par exemple la guilde Archangel qui prône l'angélisme, utilise ses percepteurs pour empêcher les guildes "voleuses" de s'accaparer les richesses d'une map, autrement dit, en fait des protecteurs. Leurs percepteurs, pourtant HL, ont ainsi 0% dans toutes les caractéristiques de production (Drop/kama/recoltes/expérience).

De même pour cette guilde, l'important est la confrontation PvP, un percepteur ne valant que pour pour être défendu. Si personne n'est là pour le défendre, qu'il meure! Elle a donc choisi de privilégier les sorts du percepteur qui apportent à l'équipe plutôt que des sorts d'attaques directes.
Personnellement (et je pense parler au nom de tous mes potes non-abonnés-de-bas-lvl )je pense que cet énutrof a eu un pot d'enfer de tomber sur un perco sans attaques.

Paske évidemment , quand je vois des joueurs de lvl 5 ou 6 attaquer des percepteurs tout seuls et se faire aplatir par un bon gros rocher (j'ai fait l'expérience et je confirme que rocher lvl 5 fait très mal ) je me dis: soit ils sont suicidaires, soit ils sont inconscients.

Grâce a un de mes amis susmensionnés j'opterais plutôt pour la première solution.
mais cet énutrof est la preuve que la raison a ses raisons que la raison ignore (je vous laisse démêler cette phrase

sur ce,bon dégommage de poneys.
Moi je dit qu'il faut tout mettre dans la recolte et pas dans les sorts. Pourquoi, ben suffit d'avoir toujours des conecters rejoindre.

Sur ma guilde de rushu on a 17.8 ( ou 17.4) de recolte de ressource. On a rocher lvl 3 et desenvoutement lvl1. En general nos perco sont attaquer soit par les HL du serveur, soit par des bas levels donc les sorts, a part desenvoutement, ne servent a rien. Car un perco qui a rocher et qui est o CaC avec un des attaquant, n'attaque pas ... deja fait deja vu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés