Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Percepteur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je fait le bilan de ce fil et et de l'ancien fil
La façon dont son classiquement montés les percepteurs sont donc : Sorts : - Désenvoutement niveau 1 : Pour se débarrasser des armures fécas / momies xelors / Maitrises etc.. - Rocher niveau 1 : Sort de zone faisant pas mal de dégâts sur les attaquant de petit/moyen niveau Prelèvements : - Vol d'objets (parfois jusqu'à 20 %) - Vol de kamas (à la place du précèdent) - Vol d'Xp (plus rarement mis en place ou même déconseillé) Pour ma part je me demande si les sorts suivants de seraient pas utiles : - Compulsion de masse niveau 1: Ne prend que 2 PAs et permet d'augmenter les dégâts du rocher (et des alliés) pendant dix tours de +10 (soit l'équivalent de 10 niveaux de guilde quand même). - Mot soignant niveau 1 : Non pas tant pour soigner vraiment les alliés que pour obliger le percepteur a venir/rester au contact des dits alliés et l'empêcher d'aller de se planquer seul dans un coin avec le risque que cela implique du fameux "rush perco". Souvent un percepteur seul est tué a petit feu par retrait de 2-3 PAs, l'armure aqueuse pourrait elle l'en protéger en partie ? |
![]() |
|
anonymous432112 |
Trouver plus de messages par anonymous432112 |
sasuke de la foret |
Trouver plus de messages par sasuke de la foret |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|