[Bijoutier][Mineur][Bucheron] / SMG

Répondre
Partager Rechercher
Content
Lvl 100
Voilà je préviens tout le monde après ces deux dernier jour de durs labeur au fond des mines (concurent(e)) avec qui c'était pas facile de xp . Mais j'y suis arriver et donc voilà je suis mineur lvl 100 et je peux donc maintenant réaliser différent alliage hl. Bon jeux a vous ^^ je vous attend devant les meule de polissage lol
Bravo pour ton lvl 100 , tu auras bien galéré au fond des mines !

Un grand merci pour l'anneau et l'amulette Kwak de Perceval , je referais appel à tes services pour des polissages et sûrement pour mon parchotage .

Merci pour tout a+
Bah bravo pour l'apport de minerai, de bois, et le craft de mes 5 emblêmes livides O_o tout ça dans un temps limité et avec bonne humeur

Bref merci ( 5 réussites sur 5 pour le craft )
Merci pour mon bracelet et épis de farle Malgré le nombre de bijoutiers lvl100 présents sur le serveur, ça m'a fait plaisir de faire ces crafts avec toi du fait de ta grande sympathie Bon courage, bientot lvl100
la classe
Non content de m'avoir crafté sans dommage colatéral quelques dizaines de diamants et autres jolies pierres très polies Nini viens de me craft un kam sans frimer ni rien... Artisan efficace, sympa, dispo et tout simplement... incontournable ^^

Merci à toi
Et vive les zolis cailloux ^^
Talking
Bijoutier 100
Et voilà je suis a présent bijoutier lvl 100, j'y ai passer toute la nuit ^^ (un bon repos s'impose ) !!!

Je tenais a remercier morfalus pour son aide énorme qu'il ma apporter pr mes dernier lvl, sans lui je serais encore en train de craft mnt ^^

Enfin voilà a la prochain au kek
Question
salut je voudrai te demander si tu es diponible de me crafter un kwakano de terre je te donne les ressource necessaire !ba sinon merci d avace ! pour me contacter /w kevanor .
Salut, je voudrais que tu me craft un Amukwak de Terre quand tu sera dispo, j'ai les ressources nécessaires sauf les minerais ( que je t'achèterais^^). J'ai quelques ressources comme pourboire. /w Hornetaur

merci d'avance
alors que je cherchais désespérément un mineur au kek mon autre perso était dans un atelier des mineurs a la recherche d'un mineur connecté....
et la nini arrive fierement et fait un polissage et hop me voila en chemin pour un polissage supplémentaire

mon saphir poli par les soins de nini je laisse échaper un soupir : bon... reste plus qu'a trouver un bijoutier ^^

et hop nini était aussi bijoutiere, rdv a l'atelier des bijoutiers nini réalise avec brio ma kam assutra

disponible et sympathique voila ce qu'il faut retenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés