danisnoop

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
17 February 2007 à 21:38 - Discussion
Bonsoir à tous Je dois être un peu orc sur les bords, je ne trouve pas comment affecter une capacité spéciale dans la barre d... Lire la suite
16 February 2007 à 16:06 - Messages
:monstre: :monstre: :sanglote: Mais elle est complètement insupportable la mégère qui se la joue bio à tous les étages :enerve... Lire la suite
8 January 2007 à 22:05 - Messages
Mes crafteurs habituels n'étant pas là je demande à "dollard" qui est au KEK ce qu'il peut faire pour moi et pour combien... il... Lire la suite
27 October 2006 à 01:37 - Messages
Non content de m'avoir crafté sans dommage colatéral quelques dizaines de diamants et autres jolies pierres très polies Nini vi... Lire la suite
Et juste une tite remarque au passage... les artisans bossent dur quand on s'éclate à claquer du mob... alors pensez au pourboi... Lire la suite
3 October 2006 à 20:20 - Discussion
Voilà tout est dans le titre :maboule: Vous en pensez quoi les gens? Merci d'avance et bon jeu à tous, Snoop Lire la suite
25 September 2006 à 18:26 - Discussion
Si quelqu'un sait combien vaut une peau de ces sales betes sur Menalt? Mici par avance et bon jeu a tous, Snoop Lire la suite
27 August 2006 à 19:03 - Discussion
Salut à tous, combien estimassez vous un anno bouf royal +51 svp? Bon jeu à tous :maboule: Snoop Lire la suite
18 July 2006 à 15:55 - Messages
Le noob c'est plutôt celui qui l'achète dans le cas présent, pas celui qui le vend ^^... Lire la suite

Jeux

danisnoop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

danisnoop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

danisnoop n'a publié aucune critique de jeu.