*Bijoutier et mineur* Dollard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le mari (dans la vraie vie) d'Azanie (Maître Tailleur,paysan, alchimiste et boulanger, bûcheron lv 91 et Sculpteur de bâton lv 60).

Voici donc la liste de mes tarifs:

Bijoutier lv 100
3 cases
4 cases
5 cases
6 cases
7 cases

Pourboire en kamas ou ressources (voir la liste)

dollardlv100bijoutier.jpg

Mineur lv 100(polir)

Saphir
Diament
Cristal
Rubis
Emeraude

Pourboire en kamas ou ressources (voir la liste)

dollardlv100mineur.jpg

j'accepte les pourboires en ressources tel que:

Ressources

Poil de Grand Pa Wabbit
Linceul
Poils et peaux de Kitsou ainsi que toutes ressources venant de Pandala
Ressources fourbasse, trukikol et gloutovore
Tronc de Kokoko
Planches en tout genre
Pierre brutes
Ressources de parchottage (pic de prepics, côte de ribs, gelée, ongle de chevaucheur, pattes d'arakne, peaux de larve , etc)

Merci de votre encouragement et votre support, au plaisir de vous rencontrer dans le jeu.
salut et bienvenue,

perso je vois pas l'intérêt de faire payer, par contre un échange ressource pour xp son mêtier alors là pourquoi pas..

Pour ma part je ne fais pas payer mes crafts et je ne le ferais certainement pas après..

Hier j'ai fais du jeune vald, kwack ano, nime, karina, silimelle, etc.. On m'a donné des baves bouf, du cuir pour mon cordo mais je n'ai pas accepté de kamas, je préfère les échanges malins que les échanges fructueux..

Mais bon chacun peut faire ce qu'il lui plait mais pensont à ceux qui débutent ils n'ont pas des millions de k.. lol

sinon bah bon courage

A+
Bonjour à tous,

niveau 90 atteins, merci à ceux qui m'encouragent tel que les biboule et ma tendre moitié Azanie.

http://i44.photobucket.com/albums/f6/azanie1977/dofus/dollardlv90bijoutier.jpg

J'aimerais bien répondre au message précédant...

je demande maintenant un tarif pour une seule raison qui me semblait clair. Certains arrivent et font crafter des séries pour les revendre. Donc, ils ont certes les moyens de payer pour mes services. Pour ceux dont les moyens financiers sont restreint, j'ai toujours accepté les ententes raisonnables. De plus quand je suis dans les mines et que je vois de petits niveaux mineurs, souvent j'offre de les aider en leur donnant des minerais pour qu'ils puissent xp plus rapidement en craftant des alliages. Donc s.v.p de me dire de penser à ceux moins fortunés faudrait se renseigner avant.

Sur ce amusez-vous bien et profitez de vos moments de jeu.
je n'ai rien dis de méchant dans le post d'avant, en plus on en a parlé dans la mine ce matin, je reste sur ma position sur le fait de crafter gratos, maintenant chacun fait ce qu'il veut...

Un mineur level 100 polit des pierres qui peuvent largement payer son mineur... C'est du business de vendre ses services, et tu m'as dis que depuis mon post malgré 50 crafts jour, tu n'as plus de clients...

Je n'y peux rien, moi non plus j'ai pas autant de clients, et puis je voudrais rajouter un point, celui qui n'a pas de quoi payer, ni de quoi te satisfaire dans les ressources, tu les remballes ???

Enfin voilà, quand on me répond, je réponds également, sur ce bon jeu aussi..
Après une super journée xp, me voilà niveau 95. Merci à tout ceux qui continuent de m'encourager. Au plaisir de faire la rencontre de nouveaux clients aussi fidèles.

http://i44.photobucket.com/albums/f6/azanie1977/dofus/dollardlv95bijoutier.jpg
Bonne change dollart pour arriver maitre dans l'art de bijoutier .
ZeusWorld, tu fait de la pub pour toi et tu te plein qu'un artisan face payer ses crafts, selon moi c'est normal et pourquoi cela te dérrangerai?
Ps : dollard il faudra que tu mette a jour ton premier poste pour ton level mineur, re bonne chance
Très rapide ! Il est arriver o Kek en 30 secondes !
Merci beaucoup d'avoir poli mes pierres
Je referai bientôt appelle à toi pour ma kwakanneau de flamme ^^( et peut-être pour polir d'autres pierres)

En tout cas je vous le conseil fortement pour les deux métiers qu'il exerce parce que il est très rapide, en plus il est bientôt bijoutier niv 100 .
ZPN, à ce que je sache je fais payer ??? non ! donc oui je me fais de la pub pour xp plus vite, pas pour autant que j'xp plus vite avec le jol...

Mais je n'ai soulevé que mon point de vue sur le fait de faire payer un craft, alors qu'un mineur peut facilement se faires des millions en pollissant des pierres facilement dropables, alors pkoi faire payer les crafts ???

Bien sûr que ça ne me dérange pas, chacun fait ce qui veut, mais on peut souvent faire mieux sans faire payer pour autant...

a+

ps : bonjour dollard, bonne chance pour toi, bravo pour tes levels a+
Très difficile journée pour mon pauvre poignet... merci Little de m'avoir fais crafter de belles petites anneaux agi

Bon voilà niveau 99 atteins grâce à Little-Phoenix:

http://i44.photobucket.com/albums/f6/azanie1977/dofus/dollardlv99bijoutier.jpg
un kwakanneau 100% parfait
Mes crafteurs habituels n'étant pas là je demande à "dollard" qui est au KEK ce qu'il peut faire pour moi et pour combien... il me réponds très honnètement qu'il peut encore foirer n'étant pas maître et esquive la question du "et pour combien?".

Résultat un kwakanneau jet 100% parfait... j'ai presque honte du salaire que je lui avais filé de base (1000k/case me semble un bon salaire apres c une autre discussion).

See le screen, 100% perfect, dollard tu as un pseudo disons ... "agaçant" mais tu assures c'est l'essentiel de loin

Merci

Schtroumpfix
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PerfectAno.jpg
Taille : 466x276
Poids : 64,4 Ko
ID : 5495  
Bracelet de Farle
Alors que dire de dollard tout simplement trop fort il m' a fait mon bracelete de farle mon tout premier jet casi mais pour moi parfait merci bcp t trop fort et ta femme super sympa vous etes trop fort. bonne chance pour forgeur marteau. dsl si je n'ai pas arrivé a mettre ton craft je n'arrive pas mais le jet est +30 force +40 vita +20 de sagesse de agilité de intel augmente dommage de 15% et 4% de resistance feu et eau
grand merci dollar pour cette super amu de la boule que tu m'as fait demain je te file le pourboir et j'ai des pierres a te faire polyr lol bon a demain
Bonjour cher confrère maître artisan... Je cherche à me faire crafter des anneaux dhyn, tout le monde me dit "contacte dollard"...
Mais nous ne sommes vraisemblablement jamais connecté en même temps.
J'ai tout de même pu parler avec madame (tres sympas) qui m'a gentiment expliqué que nous n'avions pas le même fuseau horaire.
Qu'à cela ne tienne... dis moi à quelle heure "dofus" tu es connecté s'il te plait, je ferais en sorte d'être là.
PS. J'ai les ingrédients et ton prix sera évidemment le mien

KeyzerSauze [maître sculpteur de bâtons] et [maître bûcheron]
Ah Dollard $
Salut Dollar, je vois ton nom de partout a Bonta, sur tout ce qui est crafter.
J'aurais besoin de tes services pour une maitrises des poupées^^
Vers quelle heure aurais je la chance de t'apercevoir^^?

-Mao- Une petite sadidate Lvl 81, qui est lvl 44 bijoutier mais qui fait appel à un confrere plus experimenté^^
Craft
Salut,

je suis lvl 56 et je veux me crafter un ano ou une amu avec un max de CC, j'ai repéré une amu "Silicate" je crois qui peux donner +10 cc .

Est il possible que tu me la craft si je t'amène les éléments car mon métier bijoutier lvl 40 est plus que risqué sur ce craft ...

Etant un joueur occasionnel je joue demain et après demain entre 20h et 0h00 (heure Dofus) si tu veux me MP =>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MonsterSkulls

Merci d'avance
Bonjour à toi Freeskulls,

Comme nous sommes deux à nous occuper de Dollard, nous sommes très souvent disponible.

Tu nous contactes dans le jeu par mp en utilisant la commande:

/w dollard ou
/w azanie

Merci à toi, au plaisir

Azanie
T'es le meilleur mon popa et je te recommande à tous les joueurs de dofus sur ménalt, il est courtoit, aimable et acceuillant mais par dessus tout très gentil
( je le nomme popa mais ce n'est pas mon père IRL alors ne prenez pas ce surnom au premier degré )

Voila je le recommande à tout le monde c'est le meilleur bijoutier/mineur etc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés