|
*Une Sadida sort sur le balcon de la maison du zaap d'Astrub, elle lance une grande fée d'artifice rouge... Tout le monde se tourne vers elle*
Bonjour nobles Dofusiens Si je viens aujourd'hui pour capter votre attention, c'est pour relancer l'idée du mercenariat, sur Djaul. *UnIop, plus grand que la Sadida, s'avance à son tour* Depuis la nuit des temps, les personnages de Jiva se glorifient d'avoir eux-mêmes créé des "Events". De plus, ils ont accès à un 3e alignement qui ne figure pas sur les autres serveurs. Ce 3e alignement appelé Sériane sur Jiva a un but très RP et nous voudrions l'instaurer sur Djaul Nous savons ce qu vous pensez, pourquoi vous y arriveriez, tout le monde à échouer... C'est vrai... Tout le monde a échoué, mais pas encore nous. Je me dirige premièrement à tous ceux qui ont eux-même lancé l'idée, Joignez vous à la conversation, il nous faut un maximum de volontaire, de compétences, d'atouts. Tout le monde sera le bienvenu et personne, aussi faible qu'elle soit, ne sera refusée. Notre "clan" ne cherche aucune discrimination et un forum va être ouvert. Je ne possède pas de talents particuliers pour la création d'un Forum aussi, en plus de volontaires IG, je cherche quelques volontaires IRL pour nous aider dans notre ambition. Nous savons que si votre aide est des nôtres, nous pourrons y arriver... Je vous remercie de l'écoute que vous nous avez donné... Je ne vous demande que 2 choses : - Visitez le forum, et ce, même si il n'est pas encore très bien organisé (j'espère une aide au plus vite) ---> Le forum -Répondez sur ce Post même vos questions, vos propositions... Répondez en français et clairement, Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sériane façon Djaul, lisez au moins l'idée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un projet de mercenaires Djauliens existe : [LIEN SUR L'ITV]
|
![]() |
|
|
La guilde Cras des bois se reforme petit a petit avec cet objectif : proposer un service de mercenariat au peuple de djaul !
Bref on commence seulement a recruter, on veux faire une guilde rp toussa pour des renseignement lisez ce post de jehutyzen https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682617 on a pas encore idée des tarfis, du comment on va faire pour réussir a prendre commande etc ^^ mais on espére sincérement que ca marchera et que beaucoups de personnes nous rejoindrons en route ![]() Bye
|
comme l'a si bien dit orkodevil, un clan de mercenaires existe déjà sur DJAUL.
Plus d'infos sur le forum di ITV: http://intofuveritas.bbfr.net/ |
![]() |
|
|
Si toutes les guildes de mercenaire sur Djaul se bastonnaient ça pourait faire un event simpa
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je trouve très très intéréssante l'idée des sérianes personnellement le mércenariat serait présent visuellement ^^
|
![]() |
|
|
Ouhla, qu'est ce que c'est que ce tripp ?
ITV ne possede PAS de clan mercenaires, ITV heberge une SECTION sur laquelle n'importe qui (personne, guilde ou clan) peut venir se presenter. Un clan s'est formé grace à cette même section, mais elle est ouverte à tous, ce n'est PAS un clan. ITV n'a pas de monopole à etablir, c'est un simple outil HRP qui permet de mieux se retrouver, on l'utilise en complement de ce qui existe deja: JoL, Forum officiel. Les delires capitalistes, il faudrait les garder pour irl..... En dernier lieu, pour en revenir au sujet, il existe un topic sur l'officiel qui traite de la question Serianes avec les createurs de ce clan (Kawet, Lothar). Il en ressort ceci: Citation :
Vous pouvez contacter Fhen et Falhon qui etaient à l'epoque tres motivés pour tenter tout de même d'implanter l'alignement sur le serveur Djaul. Personellement, je suis CONTRE un copier collé des Serianes Jivaliens sur Djaul, pour tout un tas de raisons exposées dans le sujet cité. Maintenant, je vois des mercenaires independants ou non s'en sortir tres bien actuellement sur Djaul, et effectivement, une confrontation entre ces clans serait sans doute chouette à mettre en place, pour peu que ce soit bien fait, dans un cadre sympa. Bien à vous. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|