des intéressés pour une guilde RP?

Répondre
Partager Rechercher
hum, bah, tout est dans le titre

J'aimerais créer dans les temps à venir une guilde RP, sûrement neutre/Brakmarienne afin d'animer cette belle ville sombre qui est moribonde sur de nombreux serveurs, avec un petit noyau d'artisans Brakmariens pour remplir les HDVs, organisation d'events toussa²
Je suis en train de réfléchir au futur nom de cette guilde, l'inspiration devrait bientôt fuser

Donc j'aimerais savoir s'il y a des gens qui seraient éventuellement motivés pour en faire partie et faire de Brakmar une belle ville animée
Un jeune Xelor rentre dans la salle .
Il leve la main .

Moi !!Moi !! .Ze veux !Ze veux .Mon nom c'est Zitec contactes moi Modome !

/HRP :J'avais en tête d'en créer une aussi mais comme tu t'es décidée avant moi si tu as besoin de soutient financier ou autre je suis ton homme(enfin "ta femme").
Le jeune sram s'avança lentement vers le tableau d'affichage, en quete de quelques nouvelles croustillantes, quand une annonce attira son regard. Il l'a parcouru avec le plus grand interet puis se dit :

"Une guilde comme celle là est celle qu'il me faut"

Il prit un de ses os, attrapa un ecaflip qui trainait par terre, planta l'os dans la tête du matous puis ecrivit :

"Hellstorm, meurtrier accompli de cercle 22 souhaite rejoindre cette guilde, sur ce j'espere avoir de vos nouvelles et que l'ombre vous epargne."
HRP : et bien c'est tout a fait ce que je recherche, une guilde RP, avec une vocation brackmarienne Faisons revivre notre cité !!
Un petit eca, s'approchant de la milice de Brakmar, entendu l'annonce, il se mis à courir a la recherche de la porteuse de cette bonne nouvelle.

S'approchant il lui dit:

-
Moi Demonis serais heureux de faire parti de cette guilde.

/HRP: Ca fait plaisir de voir l'apparition si proche d'une guilde RP, puis Brakmarienne en plus.
Tant de réactions en si peu de temps, ça fait plaisir!

Je propose donc à toute personne intéressée une réunion samedi à 20H à la Taverne du Bwork, afin de discuter du futur nom de la guilde (j'ai quelques vagues idées en tête, brainstormez un peu de votre côté ), de l'achat/drop de la guildalo, de son organisation, ses ambitions et autres.

Au plaisir de vous y voir nombreux
Bontarien ? Et bien je dirai que c'est la pire maladie du monde Je ne connais qu'un seul remede, un bon coup de dague dans le coeur par une nuit sombre

(okok, je sort )

Ps : compte sur ma presence samedi soir mais il s'agit de 20h Heure dofus, ou20h Heure française ?
Sheikamaru, un espion infiltré dans les rangs ennemis est toujours le bienvenu, mais je te souhaite bon courage pour te frayer un passage jusqu'à la taverne nous rejoindre

Et merci Hellboy de me poser la question, je précise que la réunion se tiendra à 20h heure française
Salut cette guilde m'intéresserais bien aussi je suis un sram et un enu. Par contre je ne c'est pas si je pourrai etre la samedi soir. En tout cas j'essayerais . Voila bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Eca-PGM
Moi, je suis très intéressé, je dispose d'un Sadi et Xelor ...

Pour me MP : /w scarface ou /w sar-face

Et tu es tout autant intéressé par la future guilde d'a côté à ce que je vois
J'ai peut-être des a priori, mais j'ai du mal à croire que quelqu'un qui mange à tout les rateliers fera un élément motivé et durable pour le début de la guilde

@Sheikamaru : oO je disais ça de manière plus ou moins humoristique, mais si tu es réellement motivé, tant mieux! Par contre tes camarades Bontariens n'apprécieront peut-être pas... Bonne chance pour le slalom entre les gardes

petit PS : je tiens quand même à préciser que, si ce thread ne l'est pas, la réunion de samedi sera elle RP (j'trouverais ça bien marrant d'ailleurs de faire de la taverne du Bwork le grand lieu de RP Brakmarien ... Ahem, humour pourrave qui ne fait rire que moi, je sais ">.> )
Citation :
Publié par Ibuprophene
Z'espere que vous allez pas décider samedi soir que l'on va faire la guilde la meilleur du zeu avec que des grand levels car c'est vraiment pas mon fort voila rien a azouté...
J'ai vu ça nul part dans la description de cette futur guide Juste du RP et un amour pour la grande brakmar

Vivement samedi, je chauffe déjà mon rp
Exact

La guilde sera a vocation RP, Brakmarienne évidemment, et plutôt axée artisanale (je me souviens pas si je l'avais précisé xD)
En gros, on va s'occuper d'animer Brakmar de l'intérieur et d'y instaurer un commerce et une économie dynamique, le poutrage d'anges et la prise de territoires seront majoritairement laissées aux nombreuses guildes guerrières qui verront sûrement bientôt le jour
Guilde vouée à l'artisanat... non c'été pas precisé

regarde ses dagues couvertes de sang bontarien :

Je suis un artisan du meurtre uniquement J'espere que tu n'as pas dans l'idée une guilde marchande dont la seule activité serai donner vie aux HDV
Arf non, évidemment, j'me suis mal exprimée encore x)

Disons qu'il y aura un noyau artisanal dans la guilde, qui "remplit les HDVs", craft pour les Brakmariens etc, et un noyau guerrier qui s'occupera des prises de territoires et de faire la chasse aux anges (et qui sera gracieusement équipé et soigné à bas prix voire gratuitement par les artisans précédemment cités), et les vagabonds fainéants qui se font appelés artistes s'occuperont principalement des events
Comme ça, acharnés du boulot, amoureux de payvaypay et rolistes purs seront réunis sous la même bannière avec comme point commun l'amour de notre belle Cité Sombre \o/

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en aucun cas on ne sera la guilde de roxXxors qui passent leur temps à aggro en boucle en 4/-20

Ambitieuse, moi? Jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés