des intéressés pour une guilde RP?

Répondre
Partager Rechercher
*Bière à la main* Aha ! Enfin de l'action, sacwé'd'jus'd'vin ! Enfin une petite communawté qui se wegwoupe pouw fowmé une guilde et sauver la vielle Bwäkmaw ! Ca m'intéwesse, non'd'idj'ouw ! *Bois sa bièwe* Sacwebleu ! Cette bièwe n'est plus bonne ! J'adowe ça ! Je suis aussi un Bwäkmawien cwuel et sanguinaiwe ! Si jamais vous cwoisez ma woute... enfin... évitez de le faiwe !

Je suis intéressé par cette guilde RP. Je viendrait Samedi soir et avec de la bière dans les poches je vous dis !

Pour me contacter, /w Solomonk !
Bon si tous se qui a était dis plus haut est respecté je suis totalement pour venir dans cette guilde même si je ne serai pas la samedi voili voilou .

Chrysis pourquoi ambitieuse c'est tout a fais possible a faire mais il faudra une bonne organisation voila tous
Noble Dame Chrysis, l'humble artisan que je suis, vous salue, ainsi que tous les autres nobles seigneurs, dames, damoiseaux et damoiselles.

Je serai ce soir parmi vous pour cette réunion, qui ma foi, s'annonce sous les meilleurs auspices (et non hospice où je devrais être, vu mon grand âge ^___^).

Hashi (Isha-san, Eni de cercle 14 et Alchimiste de cercle 53)
Bonjour

Ma petite ecaflipette, Vitam-Sum, cherchera à être là ce soir.
Ca lui donnera l'occasion de voir un peu Brakmar et ses sublimes ... ténèbres .

*cours en direction de Brakmar tout en cherchant à éviter les groupes de monstres menaçants*
Sheikamaru, merci de ta proposition
Je me débrouille en dessin et graphisme, mais si j'ai des ambitions supérieures à mes maigres talents, je ferais appel à toi

J'en profite pour rappeler aux intéressés que la réunion se déroule dans un peu moins d'une heure et que le RP sera de mise, je compte sur vous
Une longue réunion de 2 heures mais qui a porté ses fruits! J'ai vraiment pas l'habitude d'être traitée en cheftaine mais j'espère avoir geré @_@

Un forum est en construction sur lequel sera posté un compte rendu de la soirée, et nous avons déjà une jolie somme de côté pour la guildalogemme

Merci à tout ceux qui sont venus, et les autres avec qui j'ai discuté en MP qui me soutiennent dans la construction de la guilde

Tenez vous près Bontariens, Akhérôn ouvrira bientôt ses portes!
En effet reunion de presque 2h Tres bon moment, a la fois serieux et marant à certains moments (non non, ça sent pas l'urine dans la taverne )

Merci à tous ceux qui étaient là, également pendant le tapage de poutchs

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Chrysis
Une longue réunion de 2 heures mais qui a porté ses fruits! J'ai vraiment pas l'habitude d'être traitée en cheftaine mais j'espère avoir geré @_@

C'est vous qui avez eu l'idée, il est normal que vous en soyez la chef ^___^

En même temps, vu le taux d'alcoolémie en bières brâkmarienne, un peu le souk parfois ^___^ Il va falloir sévir ^___^ A pendre par les pieds, la tête à 30 cm d'une bière ^___^

De mon côté, avec mes petits bras, et j'espère des clients (1500 k les 100 popos de rappel à Astrub), j'essaierai de contribuer plus que je n'ai déjà donné pour l'achat de la guildalogemme (à moins qu'il y ait drop avant).

Hashi (Isha-san, Eni cercle 14, Alchimiste cercle 61)
Sheikamaru, puisque tu comptes participer à la collecte de dons mais que tu veux rester ange, j'en déduis donc que le poste d'espion t'intéresse?

Hem, en tout cas pour les gens souhaitant entrer dans la guilde et participer à l'achat de la guildalogemme et qui n'étaient pas à la réunion d'hier, je suis disponible ingame pour tout don [pub inside]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés