|
Ouais une mule grade
![]() Heu sinon tu peux faire le bourreaux d'ange ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
des intéressés pour une guilde RP?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour je serais vraiment ravi de faire parti de cette guilde RP et de refaire vivre cette ville de brakmar
![]() Voila contactez moi /wRenji |
![]() |
|
Légende
|
et bien, je voit que le clan wissame ne sera donc point le seul clan RP (en sachant que nous somme surtout des mercenaire)
et bien, bonne chance pour votre guild ^^ |
![]() |
|
Invité
|
J'ai fini le fofo! \o/
Enfin, les sections etc sont faites, le design on verra ça un ptit peu plus tard, pour l'instant j'ai laissé le thème tout fait (qui est horriblement moche ceci dit >_> ) oh yeah! |
![]() |
|
#159775 |
#159775 |
|
un nouvel arrivant(s'il n'est pas trop tard)
bonjour a vous cher dofusiens.
je vien de lire cette anonce et je me sent fort interesser par cette idée de guilde RP. ordinairement ecaflip sur hecate j'ai eu envie de changement . je me suis fait un enutrof au nom de scorpio-genial sur ce nouveau serveur. pour l'instant lvl 15 (mais j'xp asser vite) je postule donc pour savoir s'il y a encore une place pour un viellard parmis vous?^^ j'avais dans l'idée de me faire une guilde mais puisque l'offre est si alaichante je me propose donc. ainsi que pour l'achat de la guildalogeme vous me voyer près a cotiser.^^ pour me contacter: /w scorpio-genial ou /w Ookami je vous souhaite bon jeu. Ps: je suis neutre(mais peut être deviendrai-je démon par la suite), et le forum je trouve que c'est un très bon début ^^
|
Très bonne nouvelle pour nous!
On as enfin une guildalogemme ![]() Je vous rappelle également que nous recrutons depuis notre forum |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|