amano |
Dernières publications

merci des estim je vais la fm car +7 c vraiment nul comme jet ;)... Lire la suite

Bonjour je serais vraiment ravi de faire parti de cette guilde RP et de refaire vivre cette ville de brakmar;) Voila contactez ... Lire la suite

allez encore 5h et demie:ange:(a peut près je pense) et c'est parti pour recommencer une aventure de dofusje sens que l'ambianc... Lire la suite

Pouvez vous m'ajouter PSEUDO: RenjiClasse: Feca intel Alignement: Brakmarien:mal: RP: Oui si projet Métiers: Mineur/Alchimi... Lire la suite
svp je suis pas noob a part peut être pour sa mais que veut dire ig? c le pseudo utlisé dans dofus? merci... Lire la suite
ok ba desolé si je connais pas j'ai entendu que deux ou trois personnes dire sa quand je jouais alors voila quoi... Lire la suite

lu mi aussi je voudrais creer un perso mais j'hesite entre sacri terr et feca intel. Jespère aussi que ce serveur ne sera pas c... Lire la suite
il sort demain en debut d'apre midi vers 14 h je pense lol le 7 juin:travers: fo pa etre fou non plus !!Et aussi lache pas pour... Lire la suite

lol je l'ai vendu 170 000 + des abrabottes +34force que m'a donné le vendeur... Lire la suite

je peu venir (-Fefen- Eca lvl 30)... Lire la suite