compagnon

Dernières publications

RSS
18 January 2008 à 19:02 - Messages
et bien.. une guild RP, sa se fait rare de nos jours ^^ peut être qu'un jour je viendrait, mais pour l'instant, j'attend quelqu... Lire la suite
29 May 2007 à 19:12 - Messages
et bien en faite, je suit a double tranchant la d'un côté je veut etre Wisane, mais on a pas de guild d'un autre, je voudrai bi... Lire la suite
29 May 2007 à 17:44 - Messages
un petit féca peut t'il se ramener ??? actuellement 33, mais, je pense etre 35 vers la mercredi ^^ /w Le-compagnon ^^... Lire la suite
29 May 2007 à 17:42 - Messages
je tient a prévenir qu'a l'instant ou je poste ce message, je suit 33 ^^ PS: /w Le-compagnon quand le donj commencera, merci de... Lire la suite
28 May 2007 à 18:06 - Messages
bonjour ^^ je voudrai savoir, esce que vous pouvez demandé a un des membre de ce groupe que si vous arrivez a gagner et que vou... Lire la suite
28 May 2007 à 15:49 - Messages
moi, féca lvl 30 (et j'ai pas fini d'xp :p) moi aussi je voudrai etre tailleur, c'est parfait ^^ mais, pour le droop des clé, j... Lire la suite
28 May 2007 à 14:51 - Discussion
Chère Dofusien, chère Dofusienne, veuillez écouter attentivement ma requete: moi, Le-compagnon, jeune féca de la déesse féca, ... Lire la suite
28 May 2007 à 14:39 - Messages
et bien, je ne sait pas si on s'occupe des conquete de territoire ^^ mais, on protege, mais je ne comprend pas ce que tu a voul... Lire la suite
lool, généralement, durant les event, on cache ses aile sauf si cette évent est résevé a un camp ^^ bien sur qu'on les proteger... Lire la suite
28 May 2007 à 14:12 - Messages
présent, féca lvl 29 (oui bon, j'ai le temp d'xp XD) sinon, on peut aller drooper la clef ou quelqu'un la en double ???... Lire la suite
28 May 2007 à 13:09 - Messages
je me demande aussi si cette event ne sera pas toute les semaines et oui, gloire et fortune vous attend chere dofusien et dofus... Lire la suite

Jeux

compagnon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

compagnon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

compagnon n'a publié aucune critique de jeu.