Organisation d'un donjon Bouftou

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà tout est dans le titre, je recherche une team pour un donjon bouftou. Actuellement sram lvl 41 j'attend des joueurs de lvl mini 40 (avec une petite exeption pour nos amis enu et eni qui sait )

Liste :

- Hellstorm sram lvl 41
- Begebogs
- Bogs
- Belek
- Papy-knak
- Tikette
- Molakim
- None
(Pour la date j'avais pensé à Jeudi vers 21h sinon )
Et bien des raisons IRL me poussent à reporter ce donjon à Jeudi prochain. Qui plus est ce week-end je ne suis pas dispo non plus
En ce qui concerne le passage du bac, je suis dans le même problème Mais bon, 1 ou 2h de pause un soir ça fait pas de mal

A toi de voir, au pire il y a un remplaçant mais bon
bonjour,

J'ai trois perso de dispo pour ce donjon par contre je ne serais présent que le soir à partir de 19h et que en semaine lundi au jeudi soir

mon perso principal /w silence lvl 44 feca (j'aimerai passer lvl 46 avant le donjon histoire de porter ma pano scara rouge)
/w gobelin lvl 33 sadida ( j'essayerai de le monter lvl 38 pour picpic avec ronce multiple et kam )
/w gurdil-culbriant lvl 25 enutrof ( j'aimerai le passer lvl 30 avant le donjon )

Donc pour jeudi prochain, il y a peut être moyen, de mon coté je monte mes lvl comme je vous l'ai indiqué de façon à pouvoir être le plus efficace possible.
Citation :
Publié par Helstorm [Amayiro]
Et bien des raisons IRL me poussent à reporter ce donjon à Jeudi prochain. Qui plus est ce week-end je ne suis pas dispo non plus
En ce qui concerne le passage du bac, je suis dans le même problème Mais bon, 1 ou 2h de pause un soir ça fait pas de mal

A toi de voir, au pire il y a un remplaçant mais bon

Ok Je ferai de mon mieux
au pire je dit a mon petit frère de jouer (maj suis lvl 40)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés