molakimpp |
Dernières publications

Varter Je crois que c'est un bon stuff sauf que je préférerais avoir 2 amu car un plimclik vs sacri sa sert a quoi ? bah rien ... Lire la suite

Bonjour starsky Derien c'est une joie pour moi de t'aider . Le stuff que je t'es proposé est viable sans gelano/pm ni de f... Lire la suite

Je prend la réponse 4 : Avoir un autre stuff contre les classe eau (et cra air) Voila j'avais ça au lvl 6x / et ( 150 v... Lire la suite

Bonjour , Mon petit sacri eau/feu approchant a grand pas du lvl 10x je voudrais me faire un petit stuff feu/air J'ai pens... Lire la suite
en feu/eau j'avais prévus un 12 pa 6 pm même un mode multi les combos qui sont possible me laissent bouche bée / // voir... Lire la suite

Nokoja j'avais au lvl 80 sur mon cra ce stuff que je trouve parfait :D : 1 pa 100 vita (fm) + 30 chance / sagesse + 5cc (bon... Lire la suite
hum moué pour perdre de la sagesse / chance non merci au faite 1200 vita c'est parfais quand on a toujour l'ini sinon go eme... Lire la suite

C'était amusant les deux dernière nuit on s'est bien amusé On a joué qui veux gagner des kama c'était drôleClamso prochaine foi... Lire la suite

Voila nous sommes une guilde mercenaire pour but d'aider les autre aventuriers dans leur aventures et leur faciliter la route ve... Lire la suite

Pourquoi pas ce samedi ou dimanche et pourquoi le report ? Car dans deux semaine je passe le bac alors la semaine prochaine je ... Lire la suite
Ok Je ferai de mon mieuxau pire je dit a mon petit frère de jouer (maj suis lvl 40)... Lire la suite

je sais si ça étais dit ( c'est long a lire u_u ) port de madrestam => Le port d'Amsterdamcawotte => carotte ^^amakna => ANKAMA... Lire la suite

je sais si ça étais dit ( c'est long a lire u_u ) port de madrestam => Le port d'Amsterdamcawotte => carotte ^^amakna => ANKAMA... Lire la suite