molakimpp

Dernières publications

RSS
26 March 2010 à 21:20 - Messages
Varter Je crois que c'est un bon stuff sauf que je préférerais avoir 2 amu car un plimclik vs sacri sa sert a quoi ? bah rien ... Lire la suite
24 March 2010 à 13:53 - Messages
Bonjour starsky Derien c'est une joie pour moi de t'aider . Le stuff que je t'es proposé est viable sans gelano/pm ni de f... Lire la suite
23 March 2010 à 23:04 - Messages
Je prend la réponse 4 : Avoir un autre stuff contre les classe eau (et cra air) Voila j'avais ça au lvl 6x / et ( 150 v... Lire la suite
23 March 2010 à 22:44 - Messages
Bonjour , Mon petit sacri eau/feu approchant a grand pas du lvl 10x je voudrais me faire un petit stuff feu/air J'ai pens... Lire la suite
en feu/eau j'avais prévus un 12 pa 6 pm même un mode multi les combos qui sont possible me laissent bouche bée / // voir... Lire la suite
23 March 2010 à 20:57 - Messages
Nokoja j'avais au lvl 80 sur mon cra ce stuff que je trouve parfait :D : 1 pa 100 vita (fm) + 30 chance / sagesse + 5cc (bon... Lire la suite
hum moué pour perdre de la sagesse / chance non merci au faite 1200 vita c'est parfais quand on a toujour l'ini sinon go eme... Lire la suite
17 June 2007 à 17:47 - Messages
C'était amusant les deux dernière nuit on s'est bien amusé On a joué qui veux gagner des kama c'était drôleClamso prochaine foi... Lire la suite
31 May 2007 à 16:17 - Discussion
Voila nous sommes une guilde mercenaire pour but d'aider les autre aventuriers dans leur aventures et leur faciliter la route ve... Lire la suite
31 May 2007 à 16:10 - Messages
Pourquoi pas ce samedi ou dimanche et pourquoi le report ? Car dans deux semaine je passe le bac alors la semaine prochaine je ... Lire la suite
Ok Je ferai de mon mieuxau pire je dit a mon petit frère de jouer (maj suis lvl 40)... Lire la suite
31 May 2007 à 10:58 - Messages
je sais si ça étais dit ( c'est long a lire u_u ) port de madrestam => Le port d'Amsterdamcawotte => carotte ^^amakna => ANKAMA... Lire la suite
31 May 2007 à 10:58 - Messages
je sais si ça étais dit ( c'est long a lire u_u ) port de madrestam => Le port d'Amsterdamcawotte => carotte ^^amakna => ANKAMA... Lire la suite

Jeux

molakimpp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

molakimpp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

molakimpp n'a publié aucune critique de jeu.