Héros / Héroïne
|
|
![]() |
Aller à la page... |
Soirée RP en [12;24]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Le 15/06/2007 à minuit venez nombreux : soirée RP prévue!
|
![]() |
|
|
Oui une présentation un peu plus recherchée aurait fait son effet, mais je soutiens l'initiative d'animer ce jeune serveur. Je serai present
![]() |
![]() |
|
|
question conne , le 15/06 a minuit c'est pas plutôt le 16/06 a 00h00 ? ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
15/06 a 23h59 xD
ça te va ? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui comme tu veux^^ Sinon se sera la première soirée RP alors je ne sais pas si nous serons nombreux. Mais à force sa va se peupler^^
|
![]() |
|
|
J'encourage grandement le RP, c'est un jeu alors il faut vraiment s'y prendre
![]() Mais je ne serais pas présent, comme j'utilise le compte de mon frère, je ne pas jouer tout le temps ![]() |
![]() |
|
Paraglider [Jiva] |
Trouver plus de messages par Paraglider [Jiva] |
Héros / Héroïne
|
Waaaa un grand MERCI a tout ceux qui sont venue on était assez nombreux c'était sympa. Je pense en refaire une demain soir venez nombreux!!
|
![]() |
|
|
J'aurai bien voulu assister a la soirée mais j'ai eu des problèmes de co....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et bien il va y en avoir une autre se soir à 23H (comme c'est le week-end autant en profiter ^^). Voila venez nombreux et parlez en autour de vous. ;Þ
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est bon J'ai édité^^
|
![]() |
|
|
jolie effort même si c'est toujours pas du vrai RP, ça commence à se rapprocher lentement
![]() Courage, peut être reviendrais-je quand ça sera réellement une soirée RP ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ce soir a minuit venez nombreux à la soirée Role Play, une chasse un trésor est organisé!! venez!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui hells, je vais faire de mon mieux, mais si c'est un projet qui te tien à coeur pourquoi tu ne vien pas m'aider? Plus on est à organiser, mieux c'est organisé
|
![]() |
|
|
pardon un oubli
Merci aux faucons pour l aide qu ils m ont apportés
![]() Aki ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|