Soirée RP en [12;24]

Répondre
Partager Rechercher
Date et heure
Dans ce post je vais mettre les heures et des dates des soirée Role play.Venez nombreux!! Et non a ceux qui vienne pour faire du flood ou faire des agressions!!
Initiative très sympa, il y en a peu sur ce serveur !
Faudrait rendre tout ça plus attractif, avec une présentation RP, une affiche, par exemple. Je viendrais peut être faire un saut ; )
interessant, ils viennent plutot nombreux pour une 1ere fois

bonne pub clamso, je suis fier de toi (enfin bon, j'allais le faire, mais tu m'a dit que tu le fesais :'( )

bon, ben a tout a l'heure a tous ^^
Amusez vous bien, et la prochaine fois, faudra bien l'organiser, la rendre hyper attractive et ce serveur sera surement bien vivant.
Je ne pourrais pas être là, mais à partir de la semaine prochaine c'est quand vous voulez !
Je pense essayer d'organiser sa tout les week-end (la plus part travail pas au moin un des deux jours). Ce qui serais bien c'est que à force on vienne sans rien organiser^^. Mais tu peux venir demain ^^.
Et bien il va y en avoir une autre se soir à 23H (comme c'est le week-end autant en profiter ^^). Voila venez nombreux et parlez en autour de vous. ;Þ
C'était amusant les deux dernière nuit on s'est bien amusé
On a joué qui veux gagner des kama c'était drôle
Clamso prochaine fois faut poster un screen pour attirer plus de personnes
jolie effort même si c'est toujours pas du vrai RP, ça commence à se rapprocher lentement

Courage, peut être reviendrais-je quand ça sera réellement une soirée RP
Pour la première, on as fais sa à l'improviste un peu sur un coup d'euphorie. Il n'y avait donc aucun thème précis. Je ne joue pas au MMORPG depuis très longtemps, je ne suis donc pas expert en Role Play. Sa va venir. Mais si tout le monde attend que sa marche bien avant de venir, alors sa ne peux pas commencer .
Citation :
Publié par Clamso
Ce soir a minuit venez nombreux à la soirée Role Play, une chasse AU trésor est organisé!! venez!!
Une soirée RP, sans présentation rp... Franchement fait un effort quand tu annonces tes soirées, là c'est répétitif et vraiment pas attirant. Tu aurais déjà pu développer un peu ce projet de chasse au trésor en en parlant ici Quel trésor ? comment ça se déroule ? qui participe ? etc... le minimum quoi
Citation :
Publié par Helstorm [Amayiro]
Oui une présentation un peu plus recherchée aurait fait son effet, mais je soutiens l'initiative d'animer ce jeune serveur. Je serai present
je t ai pas vu lol ou tu étais invisible
merci Clams pour cette soirée
la prochaine est pour moi
Aki
Oui hells, je vais faire de mon mieux, mais si c'est un projet qui te tien à coeur pourquoi tu ne vien pas m'aider? Plus on est à organiser, mieux c'est organisé
euréka :p
Bonsoir à tous

Moi oui je veux t aider je suis en manque de RP
d'ailleurs je venais demander quand est-ce que c'était la prochaine soirée RP était prévue ?
(enfin vivement que ce soit tous les soirs)
Bon jeu à tous
Aki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés