Clamso |
Dernières publications

Bonjours j'aimerais savoir si le vol de kamas était boosté par une caractéristique, et si oui comment cela marche t'il ? Merci, ... Lire la suite

Merci de vos réponse.Sinon je cherche à avoir les dagues du rat noir car comme il as était dit plus haut on peux les porter ave... Lire la suite

je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit mais je joue sur un récent serveur et j'aimerais justement me faire ces dagues je s... Lire la suite

Clamso est là dans la taverne entrain de boire une bière. -à l'aaaiiiiiiiiide !!! Un homme assez âgée avec une épée dans la m... Lire la suite

Moi je pense que faire une guilde pour le Role Play n'est pas très efficace, car on joue a dofus et les gens ne sont pas sur do... Lire la suite

Non ce n'est pas due a la maj mais a un beug qui m'arrive assez souvent.Assez embêtant pour ceux qui xp fourbe ;)... Lire la suite

JE ne suis pas du tout d'accord avec toi dofus est un jeu de combat de stratégie et non un jeu de bourrin il est donc tout as ... Lire la suite

Quel est cette Guilde ? o_O... Lire la suite

J'ai créé un forum pour l'organisation de mouvement Role Play : http://roleplay.yoo7.com/index.htmvenez nombreux cela va grande... Lire la suite