Aller à la page... |
creeation de comunoter Rp sur amayiro??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonjour, je sais pas si c'est une blague ou quoi mais franchement c'est de trés mauvais goût...
Et vive la langue française, bisou marwina |
![]() |
|
|
Ouaip Marwi, le niveau de français est trop bas pour qu'il puisse espèrer faire du Rp
![]() |
![]() |
|
|
d'accord avec vous deux ! Pour faire du RP il faut parler un minimum français
![]() Blyg. |
![]() |
|
#159775 |
Crimson-Blades |
Trouver plus de messages par Crimson-Blades |
Invité
|
Citation :
![]() [instant pub]Donc si ça t'intéresse, tu peux faire un tour sur notre fofo, ou contacter Lekstaz IG pour les Air-Paix (je connais pas encore leur adresse de forum). [/instant pub] Mais bon, si certains veulent jouer RP et sont fanas des plumes blanches, ce serait intéressant de voir apparaître une guilde de rolistes Bontaliens, les alliances c'est bien, mais avoir un possible ennemi/rival, c'est tout aussi fun ![]() |
![]() |
|
#159775 |
|
Salutation
Au hasard de mon errance sur 'le net', J'ai vu qu'on parlait de moi sur JoL, j'ai cru un instant que j'était célèbre (hô enfer) avant d'apercevoir le doux nom de 'Chrysis'... Alor sa causette fort de raul-plé ici hein? Aller chui sympa, voici l'adresse du forum des 'Air-Paix' ;p http://air-paix.goo-board.com/portal.htm Il s'est passé pas mal de truc, et une petite mise à jour ne ferai pas de mal... Mais je préfère jouer aux carte... M'enfin, en espérant faire un ou deux petits adeptes, hinhin... Ps: Dame Chrysis votre noirceur me manque xD Edit pour en dessous: Les sériannes c'est le diable (è_é) |
![]() |
|
#159775 |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Beegeebogs : Heu oui mais c'est HS me semble là ] |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
#159775 |
Alpha & Oméga
|
rhoooo, me suis trompé, je voulais dire RP
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|