creeation de comunoter Rp sur amayiro??

Répondre
Partager Rechercher
Salut moi fan de Rp veux surtout devenir AJ mais jeux voudrait créer une guilde Rp mais hélas je n'es pas de guildalo si quelqu'un pouvait men donner une XD ou créer une guilde Rp qu'il men fasse par. Theraspelir l'osa invoquas d'amayiro!!
Ouarf j'vous trouve durs

Y'a quelques jours avec quelques membres d'Akhérôn on tapait des scaras quand on a croisé Kaokao (dont je n'avais pas vu le post sur le fofo), et malgré pas mal de lacunes en orthographe c'est un très bon rôliste, donc faut pas juger sur l'emballage

Sinon Maxrib, pas la peine de "créer" une communauté RP, elle est petite mais existe déjà En guilde "purement RP", il y a Akhérôn, mais spécial Brak, et les Air-Paix (mais une alliance est en cours de formation, donc normalement pour eux aussi, avec des plumes blanches dans le dos c'est mort )
Et si tu tiens à créer la tienne, on commence à voir des guildalos en HDVs et modes marchands donc c'est pas dur d'en trouver, te reste plus qu'à économiser, monter un projet et trouver des volontaires pour démarrer la guilde.

Bon courage à toi
Oo
En guilde "purement RP", il y a Akhérôn, mais spécial Brak, et les Air-Paix (mais une alliance est en cours de formation, donc normalement pour eux aussi, avec des plumes blanches dans le dos c'est mort )

Bonsoir Aventuriers et aventurières

Alors déjà que le RP c'est dur à pratiquer (sorti du monologue ) mais si en plus il faut être démon ça devient rude
Moi aussi je cherche une guilde RP mais qui serait ouverte à toutes sortes d ailes et même à ceux qui n en ont pas

Bon jeu à tous
Aki (/w Violette)

P.S. : Je suis une fille de ferme je maîtrise le fauchage des céréales ainsi que la cuisson du pain et quand il me reste du temps je choie mes familiers.
Oui c'est vrai qu'en lisant le titre et le message ça fait peur mais il a peut être juste un problème avec l'orthographe personne est parfait (moi encore moins). Mais pourquoi tout le monde cherche "une guilde rp" c'est peut être plus marrant à plusieurs mais être beaucoup n'a pas que du bon personnellement je prefer le faire avec 2-3 amis.
Citation :
Publié par Akinacea
Alors déjà que le RP c'est dur à pratiquer (sorti du monologue ) mais si en plus il faut être démon ça devient rude
Moi aussi je cherche une guilde RP mais qui serait ouverte à toutes sortes d ailes et même à ceux qui n en ont pas
Dur à pratiquer? Hum non je trouve pas. Ceci dit, les Air-Paix sont ouverts aux neutres, et chez Akhérôn, on accepte aussi les sans ailes à condition qu'ils aient la motivation de participer dans une certaine mesure à la vie de la Cité Sombre.
[instant pub]Donc si ça t'intéresse, tu peux faire un tour sur notre fofo, ou contacter Lekstaz IG pour les Air-Paix (je connais pas encore leur adresse de forum). [/instant pub]

Mais bon, si certains veulent jouer RP et sont fanas des plumes blanches, ce serait intéressant de voir apparaître une guilde de rolistes Bontaliens, les alliances c'est bien, mais avoir un possible ennemi/rival, c'est tout aussi fun
Salutation

Au hasard de mon errance sur 'le net', J'ai vu qu'on parlait de moi sur JoL, j'ai cru un instant que j'était célèbre (hô enfer) avant d'apercevoir le doux nom de 'Chrysis'...

Alor sa causette fort de raul-plé ici hein? Aller chui sympa, voici l'adresse du forum des 'Air-Paix' ;p

http://air-paix.goo-board.com/portal.htm

Il s'est passé pas mal de truc, et une petite mise à jour ne ferai pas de mal... Mais je préfère jouer aux carte... M'enfin, en espérant faire un ou deux petits adeptes, hinhin...

Ps: Dame Chrysis votre noirceur me manque xD

Edit pour en dessous: Les sériannes c'est le diable (è_é)
Le rp n'est pas très très difficile ki na jamais péché un noob ki vous donné 1000k pour xp avec vous ou pour terminé sa quête ou donjon !

Continu sur ta lancé ptit gars

Ps : essai les sériane (c pas mal pour le rp )
Citation :
Publié par Koxx
Le rp n'est pas très très difficile ki na jamais péché un noob ki vous donné 1000k pour xp avec vous ou pour terminé sa quête ou donjon !

Sinon pour info, les Sérianes s'pas sur Amayiro hein... Et c'est juste une petite organisation (okay, grande maintenant avec les MJs derrière toussa) RP comme y'en a des tonnes sur tout les serveurs, faut arrêter de ramener le RP aux sérianes uniquement

Welcome to JoL Lek' <o/
Moi je pense que faire une guilde pour le Role Play n'est pas très efficace, car on joue a dofus et les gens ne sont pas sur dofus pour faire non stop du role play.Donc je pense qu'il faudrait trouver un moyen de réunir toutes les personnes qui sont intéressé par le Role Play. Mais par un autre moyen qu'une guilde. Par un exemple un forum ou autres chose quand pensez vous?
Je ne sais pas ou tu a vue que l'on parlait de pvp -Black-Shadow-... Ici on parle de Rp, y'a une lettre de moins et qu'un seul 'p' ;p

Sinon pour Clamso, je ne vois pas vraiment ce que tu reproche au système de guilde, de plus si l'on crée des guilde avec une mention [RP], c'est justement pour jouer Role Play 24/24 Même si parfois les rôliste se relâche un peu et cause de leur vie pour le fun (La je parle des 'Air-Paix', je sais pas si c'est comme sa chez les autre :° )
Citation :
Publié par Clamso
on joue a dofus et les gens ne sont pas sur dofus pour faire non stop du role play.
Tu possèdes donc la sagesse absolue pour connaître les raisons de jouer de la population dofusienne?

Sisi, y'a des gens qui font "non-stop du roleplay", y'en a même qui jouent à fufus principalement pour ça et qui font des guildes pour trouver d'autres joueurs comme eux, et plus que tu ne pourrais le penser.

Citation :
[Modéré par Beegeebogs : Edité ]
[Modéré par Beegeebogs : DSO suite à édition ]

La c'est plus clair

La réponse à ta question se trouve dans le village des tofus perdus, y'a beaucoup de discutions à ce propos...

(Et le up de post c'est pas un acte monstrueux, surtout dans cette partie du forum )
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Un jour faudra m'expliquer pourquoi faire du pvp exige un français de très bon niveau...
... parce que les bworks sont des lavettes.
Aki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés