Crimson-Blades |
Dernières publications

Rien du tout, ce drop très facilement et ne sert quasiment pas.( tu peux vendre au pnj sans regret)... Lire la suite

Il n'y a aucun manuel pour les sculpteurs faut aller voire un pnj.... Lire la suite

moi ce qui me fait rire c'est que tu recrute lvl 55 minimum et que tu es toi même 51 ^^... Lire la suite

Je pense pas que sa place soit ici mais sinon à mon avis tu ne peux avoir qu'une épée dansante à la fois pour éviter l'abus des... Lire la suite

Up 50 bûcheron et ajout des prix bambou et if, je mettrais le screen à jour à prêt, sur ce message j'éditerais pour l'évolution... Lire la suite

achat et vente interdit débrouille toi pour modifier ça en estim' et en fessant passer un message cacher pour l'achat ^^'... Lire la suite

Bonjour à tous je viens de commencer le métier de bûcheron et sculpteur de bâton : http://img79.imageshack.us/img79/4182/buchb... Lire la suite

je sais pas si tu va en tirer plus qu'au pnj car se sont des armes de bas lvl (2x) a se lvl ont est plus équiper d'un marteau b... Lire la suite

Oui c'est vrai qu'en lisant le titre et le message ça fait peur mais il a peut être juste un problème avec l'orthographe person... Lire la suite

Un conseil vend les elles doivent valoir 100-150.000 kama je pense et si tu désire un pm supplémentaire dans les lvl 6x y'a les... Lire la suite