Chateau wabbit U_U [ Remis }

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir
Voila moi , staf voudrait organiser une Team nivaux 55 mini. pour un château wabbit
Les clé sont requise bien entendu
De plus j'aimerais un guide voulant amener l'équipe au château ^^'
Si possible
Donc pour postuler si intéressé c'est ici

- /w staf ( 51 force )
-
-
-
-
-
-
-
Lvl 50 :s, bonne chance tu as intérêt a trouver du beau monde :/

Je l'ai fait hier voilas notre team : feca 94, xelor 78,eni 70,sadi 84, feca 84, sacri 55
Tous maîtrise et bon stuff. Et bien on en a chier et encore on a pas pris bcp de cc :s

Honnetement bonne chance , on fait le dj cette aprem j'espères que sa ce passera mieux x)

bonne chance mais a mon avis attends un peut
Et moi ce qui me fait marrer le plus ces que le temps que la Team pour le donjon sois full je serai 55 ( je suis 53 la ) évite de poster pour rien
Bonjour,

Je serais intéressé pour un Chateau Wa,je connais le chemin et serais donc heureux de vous y conduire.
Je suis actuellement Sacrieur level 67 mais sûrement level 70 d'ici la.
Bon courage pour l'organisation
/w Fynal
Smile
Salut Staf! Je suis un sram lvl 56 actuellement, maitrise dagues, monter terre cc. Je veux bien etre des tiens pour le chateau Wa, je connais le chemin, j'ai été jusqu'aux portes mais j'avais pu de groupe a l'arrivé ^^' Pour le chemin, faut prévoir beaucoup de temps, y'en a qui galère et qui sont pas patient pour les agros ^^ MP moi, mon pseudo c'est: Dague-aubert, je suis co plutot le soir.

Voila, des gens de ma guilde seraient intéressé aussi (Irzi, eca lvl 65 a peu pres). Voila, on voit ça ingame

++
Ecoute je pense que je reporterai ce chateau pour beaucoup plus tard , car la j'en ai fait un hier aprem' on es partir a 16h30 pour le commencé a 8h30 et ma livebox a reebot dans l'avant dernière salle...Alors que sa n'arrive jamais
Je recontacterai tout le monde pour le refaire , encore désole a mon équipe :/ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés