kikooze |
Dernières publications

salut, les screens ne s'affichent pas correctement. Donne le jet... Lire la suite

Bien le bonjour! J'aimerais réagir sur le sujet, étant moi même sram de cercle 17X, car je suis tout à fais d'accord avec le p... Lire la suite

Mais oui dark-linkou, si t'as besoin je suis la ^^ Un peu d'events ou d'animation ça ferais pas de mal. Apres, faut deja voir q... Lire la suite

Bonjour Mesdames, mesdemoiselles et messieurs dofusiens. Je me présente: Dague-aubert, sram fourbe d'amayiro ^^ Je félicite tou... Lire la suite

Le dopeul Dark Vlad je l'ai encore jamais croisé, et les 3 bandits c'est des lvl 110, 115 et 120 au lieu d'avoir un 120 tout se... Lire la suite

Salut sacri! Je serais bien tenté par ce Dark Vlad dont j'en ai beaucoup entendu parlé mais pas encore vu de moi même ^^ Je m'a... Lire la suite

Estim. Crane de chef croco, fragment d'épée reptilienne et maitrise marteaux
Dofus - Amayiro - Commerce
Dofus - Amayiro - Commerce
J'aimerais connaitre le prix auquel je pourrais vendre mon crane de chef crocodail, mon fragment d'épée reptilienne et ma maitri... Lire la suite

Salut Staf! ^^ C'est encore moi, bha j'ai jamais fait le donjon, donc je ne sais pas la difficulté. Mais le sort m'intéresserai... Lire la suite