Héros / Héroïne
|
Le journal L’Esprit Frappeur lance le concours annuel de Miss et Mister Amayiro ![]() Participez à l’élection de la plus belle et du plus beau personnage du serveur ! Tous les joueurs voulant y participer peuvent présenter un screen de leur personnage (sous divers angles) et les envoyer par mail à l’adresse du journal espritfrappeur@live.fr jusqu'au 25 mars. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo IG afin qu'on puisse vous contacter. Seule condition de participation : jouer sur le serveur Amayiro. Un jury composé des journalistes du journal élira une "Miss" et un "Mister" du serveur Amayiro. Les noms de la "Miss" et du "Mister" élu seront publiés, ainsi que toutes les photos, dans le journal d'avril. Les deux heureux gagnants se verront remettre un chèque de 10'000kamas, lors d'une cérémonie au château d'Amakna. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CONCOURS] MISS et MISTER AMAYIRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:/ Il n'a donc pas d'élection pour les gay ?
Merci de répondre rapidement |
![]() |
|
[Amayiro]Luther |
Trouver plus de messages par [Amayiro]Luther |
|
Ah !
Ok, j'avais pas fait gaffe ![]() je lirai mieux la prochaine fois ![]() Bon bah a vos screen, bonne chance All Et excellente idée ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
[Amayiro]Luther |
Trouver plus de messages par [Amayiro]Luther |
Héros / Héroïne
|
Salut à toi, merci pour ta participation et pour tes encouragements.
![]() Tes images seront prise en compte pour l'élection du Mister Amayiro (les résultats seront publiés dans le journal "L'Esprit Frappeur" du mois d'avril). J'en profites pour rappeler que tous les joueurs du serveur peuvent participer, soit en postant leurs screen sur ce site, soit en envoyant un mail au journalespritfrappeur@live.fr jusqu'au 25 mars (nous manquons de miss actuellement ![]() Concernant notre organisation globale (sans le concours), c'est assez simple : Le journal sort chaque début de mois. Les joueurs voulant y participer s'annoncent sur le forum. Ensuite chacun annonce le thème qu'il veut traiter, cela peut être un article ou un dessin ou autre. Tu fais ton petit boulot tranquillement à la maison et l'envoie pour la fin du mois par mail, afin qu'il soit corrigé et publié. Pour plus d'infos sur le journal tu peux contacter IG /Karal ou /Luther. Pour plus d'infos sur le concours Miss-Mister /Laroa Bon jeu à tous Laroa |
![]() |
|
|
Candidate à l'élection miss amayiro!
Petit sourire de ma petite Straw niveau 27! =]
|
![]() |
|
Je relance le sujet . Sachez que le Journal décide de déplacer le concours d'un Mois vous avez jusqu'au 1 Mai pour envoyer vos candidatures je rappelle que la somme a gagné est de 10'000 kamas
Envoyer vos screen à cette adresse : journalespritfrappeur@live.fr Je vous encourage à participer ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|