dragonéo

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 10:16 - Messages
J'ai rien d'autre à te dire que Bravo et bah ... bonne continuation ^^... Lire la suite
13 juin 2008 à 19:58 - Messages
Bonjour , Je suis Karal , Feca sérieux toujours solitaire , droit et sans aucun humour. Est ce que ce CV vous convient Monseig... Lire la suite
7 avril 2008 à 00:28 - Messages
Tu utilise des façon bien détourné de vouloir dire que notre Guilde est de la merde . Ce que nous ne voulons pas c'est avoir le... Lire la suite
6 avril 2008 à 11:10 - Messages
Bonjour, J'entend toujours parler de Pandala Air et même dans le WIKI je ne vois pas quels objets utiliser pour un Enutrof Eau... Lire la suite
2 avril 2008 à 22:05 - Messages
Je refais le récapitulatif des dernières nouvelles de la Guilde : - 22 membres dont 8 Mules - Une moyenne de level entre 41 et... Lire la suite
26 mars 2008 à 18:25 - Messages
Je relance le sujet . Sachez que le Journal décide de déplacer le concours d'un Mois vous avez jusqu'au 1 Mai pour envoyer vos ... Lire la suite
24 mars 2008 à 16:50 - Messages
Je te conseille le Blopanneau Indigo si tu joue Lancer de Pièce et que tu utilise cette panoplie pour le PVP :- Il donne de la... Lire la suite
11 mars 2008 à 19:53 - Messages
Merci pour vos réponses rapide . Sujet Clos Bonne Journée... Lire la suite
11 mars 2008 à 18:31 - Discussion
Bonjour , J'aimerais savoir dans le métier de Tailleur est ce imaginable d'xp aux ailes de Bois jusqu'au level 60 et ensuite ... Lire la suite
10 mars 2008 à 20:29 - Messages
Bonjour , Mon Problème c'est après le level 60 . Je n'arrive pas à xp correctement solo en sachant que j'ai Panoplie Prespic et... Lire la suite

Jeux

    dragonéo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dragonéo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dragonéo n'a publié aucune critique de jeu.