dragonéo |
Dernières publications

J'ai rien d'autre à te dire que Bravo et bah ... bonne continuation ^^... Lire la suite

Bonjour , Je suis Karal , Feca sérieux toujours solitaire , droit et sans aucun humour. Est ce que ce CV vous convient Monseig... Lire la suite

Tu utilise des façon bien détourné de vouloir dire que notre Guilde est de la merde . Ce que nous ne voulons pas c'est avoir le... Lire la suite

Bonjour, J'entend toujours parler de Pandala Air et même dans le WIKI je ne vois pas quels objets utiliser pour un Enutrof Eau... Lire la suite

Je refais le récapitulatif des dernières nouvelles de la Guilde : - 22 membres dont 8 Mules - Une moyenne de level entre 41 et... Lire la suite

Je relance le sujet . Sachez que le Journal décide de déplacer le concours d'un Mois vous avez jusqu'au 1 Mai pour envoyer vos ... Lire la suite

Je te conseille le Blopanneau Indigo si tu joue Lancer de Pièce et que tu utilise cette panoplie pour le PVP :- Il donne de la... Lire la suite

Merci pour vos réponses rapide . Sujet Clos Bonne Journée... Lire la suite

Bonjour , J'aimerais savoir dans le métier de Tailleur est ce imaginable d'xp aux ailes de Bois jusqu'au level 60 et ensuite ... Lire la suite

Bonjour , Mon Problème c'est après le level 60 . Je n'arrive pas à xp correctement solo en sachant que j'ai Panoplie Prespic et... Lire la suite