Héros / Héroïne
|
la guilde Esprit recrute ! Nous sommes : - une guilde de 14 membres - d'une moyenne d'âge tournant autour des 22 ans. - pour la plupart connectés tous les jours - des levels allant de 36 à 73 Nous recherchons des nouveaux membres : - à l'esprit mature - abonné - dans la même tranche de level que nous - qui ont le sens de l'humour - écrivant correctement - qui ne sont pas préoccupés par leur "rang" ou par leurs "droits" - qui ne profitent pas des membres de la guilde pour monter leur perso - qui prennent le temps de participer au forum Nous offrons : - de l'entraide - des échanges - un jeu en équipe - une guilde vivante - des soirées donjons - des drops en guilde - un canal guilde qui "bouge" - des soirées tavernes - des amis de jeu - beaucoup de délire et d'humour - de gérer votre xp et poser les percos - une période d'intégration de 7 jours - la possibilité de participer au journal du serveur Recrutement par là : http://esprit.forumactif.biz/office-de-recrutement-f1/ A bientôt Laroa (meneuse) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Esprit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour ,
Je fais moi-même partis de cette Guilde très agréable je tiens tout de même à remettre certains points les niveaux de la Guilde sont à présent de 32 à 92 sans compter les pénitents et nous sommes toujours à 14 membres + 5 Mules . Second Point : Le Journal n'est pas réservé à la Guilde mais toutes les personnes du serveurs peuvent y participé . Pour s'inscrire il n'y as pas besoin d'être membre du forum on peut venir en mode Invité sinon il faut s'inscrire sur le forum et ce présenter pour le journal à cette adresse : http://esprit.forumactif.biz/journal-amayirien-f15/ PS : L'Esprit Frappeur N°1 est disponible à cette adresse : http://site.voila.fr/lespritfrappeur/index.html Pour récapitulez pas besoin d'être membre de la Guilde Esprit pour participé au Journal mais si on est membres évidement on auras des informations avant les autres ^^ . L'Esprit Frappeur N°2 sera bientôt disponible et cela grâce à nos Membres et plus particulièrement Luther qui mets les Articles sur le site ( enfin un site mais pas encore un vrai mais bon Luther fait de son mieux et c'est très bien ) et aussi grâce à Laroa pour son soutien moral très précieux sans lequel le journal n'aurait très certainement pas vus le jour . Mais il y a aussi nos journalistes Lylli , Amanon et Destra désolé si j'en ais oublié mais j'étais un peu absent ces temps si mais je suis de nouveau là m'enfin . Et dernière chose toutes personnes participant au Journal je dois quand même vous l'avouez ne pourra participer aux Events que le Journal créera , je dois être honnête quand même ^^ . Sur ceux je vous souhaite une Bonne Nuit/Journée/Matinée/Soirée/Appétit .... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On recrute toujours
![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Chewingum-tempinou |
Chewingum-tempinou |
Alpha & Oméga
|
Réponse pleine de bon sens, j'aime
![]() Et peut être IG ![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
[Amayiro]Luther |
Trouver plus de messages par [Amayiro]Luther |
Chewingum-tempinou |
[Amayiro]Luther |
Trouver plus de messages par [Amayiro]Luther |
Chewingum-tempinou |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|