biliboulou |
Dernières publications

Lu Tpus,Je me souviens plus de ton post mais ne crois pas que nous l ayons virer pour te censurer. On fait régulièrement le mén... Lire la suite
La partie que tu as quote c etait du second degree.Notre meneur de l epoque a passe le relais car elle recevait des mp ( parfoi... Lire la suite

http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/bkuqfe8t.pngUn exemple d un de nos reporters stagiaires dans sa fameuse pano double bw... Lire la suite

Merci pour ta reponse hyper rapide en fait comme ma copine joue sur un ordinosaure (pentium III 256Mb de ram) avec xubuntu ca l... Lire la suite
il n y avait AUCUN autre programme, tu surestimes son pc.:mdr: Attendre deux heures ok mais on souhaitait jouer ensemble ce soi... Lire la suite
au pire je peux venir la chercher j habite tout pres de roubaix :D... Lire la suite

Bonjour Mon amie joue a dofus depuis quelque mois et elle passe beaucoup de temps a xp ses métiers. Elle espère devenir bijout... Lire la suite

Aucun soucis, je me sens pas dévalorisé et je pense pas que la guilde le soit.J ai poste hier pendant que je récupérai de la vi... Lire la suite
C est aussi une façon de trier les membres :mdr:... Lire la suite

Bonjour a tous On vient de créer une guilde anti voleur de ressource. Plutot age 20-40 ans on accepte tout le monde. Francais é... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos reponses. Je vais me concentrer sur les chacha inteligence car j ai deja un perso pecheur. Pour les b... Lire la suite

Bonjour J aimerais connaitre la valeur de familiers xp au maximum: chacha vitalite chacha intelligence bouloute 150 pdv bwak r... Lire la suite
Jeux
biliboulou joue à :
DOFUS (depuis 2007) |