biliboulou

Dernières publications

RSS
7 April 2008 à 22:59 - Messages
Lu Tpus,Je me souviens plus de ton post mais ne crois pas que nous l ayons virer pour te censurer. On fait régulièrement le mén... Lire la suite
La partie que tu as quote c etait du second degree.Notre meneur de l epoque a passe le relais car elle recevait des mp ( parfoi... Lire la suite
2 April 2008 à 21:39 - Messages
23 March 2008 à 13:36 - Discussion
Comme certain d entre vous on pu le lire http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870077 il est tres facile de se retrouv... Lire la suite
23 February 2008 à 04:52 - Messages
http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/bkuqfe8t.pngUn exemple d un de nos reporters stagiaires dans sa fameuse pano double bw... Lire la suite
17 February 2008 à 03:08 - Messages
Merci pour ta reponse hyper rapide en fait comme ma copine joue sur un ordinosaure (pentium III 256Mb de ram) avec xubuntu ca l... Lire la suite
il n y avait AUCUN autre programme, tu surestimes son pc.:mdr: Attendre deux heures ok mais on souhaitait jouer ensemble ce soi... Lire la suite
au pire je peux venir la chercher j habite tout pres de roubaix :D... Lire la suite
17 February 2008 à 02:33 - Discussion
Bonjour Mon amie joue a dofus depuis quelque mois et elle passe beaucoup de temps a xp ses métiers. Elle espère devenir bijout... Lire la suite
14 January 2008 à 18:20 - Messages
Aucun soucis, je me sens pas dévalorisé et je pense pas que la guilde le soit.J ai poste hier pendant que je récupérai de la vi... Lire la suite
C est aussi une façon de trier les membres :mdr:... Lire la suite
13 January 2008 à 22:57 - Discussion
Bonjour a tous On vient de créer une guilde anti voleur de ressource. Plutot age 20-40 ans on accepte tout le monde. Francais é... Lire la suite
11 January 2008 à 17:55 - Messages
Merci beaucoup pour vos reponses. Je vais me concentrer sur les chacha inteligence car j ai deja un perso pecheur. Pour les b... Lire la suite
7 January 2008 à 10:19 - Discussion
Bonjour J aimerais connaitre la valeur de familiers xp au maximum: chacha vitalite chacha intelligence bouloute 150 pdv bwak r... Lire la suite

Jeux

biliboulou joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

biliboulou n'a publié aucune critique de jeu.