Aucun soucis, je me sens pas dévalorisé et je pense pas que la guilde le soit.
J ai poste hier pendant que je récupérai de la vie du coup je n ai pas été très expansif et tes remarques sont légitimes.
Concernant l age, ce n est pas une obligation. Nous jouons avec des joueurs de tout âges mais comme nous évitons les kikoolol et les joueurs a l insulte facile, nous nous retrouvons souvent entre joueurs de plus de 20 ans.
Nous sommes anti vol de ressources, ce qui signifie que nous ne posons pas de percepteurs ressources ou kamas mais uniquement Xp.
De plus quand la nuit tombe et que les adolescents raisonnables dorment sagement nous tapons les percepteurs voleurs. Les combats sont souvent sanglants et certains disent que nous accomplissons des rites infâmes. Qu importe....
Si vous parlez un français correct, que vous voulez jouez en équipe et que vous n avez pas de guilde mp moi.
/w Ur
ps: non, nous ne mangeons pas les enfants. Le petit jordan était agressif et nous l avons simplement gronde. La milice de Brakmar a conclue a la légitime défense. Les parents peuvent venir chercher le corps a la banque entre 12h et 14h. Pardon aux familles tout ça.
|