Compte Banni?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon amie joue a dofus depuis quelque mois et elle passe beaucoup de temps a xp ses métiers. Elle espère devenir bijoutière mage le plus vite possible et comme en plus elle n aime pas beaucoup les combats elle xp tres peu a par pour faire des donjons avec notre guilde.

Je précise cela car son compte a ete banni pour deux heures sans qu elle ne recoivent aucun mail par la suite. Elle était simplement en train de couper du bois et venait de se réabonner le jour même pour 3 mois. Du coup elle est vraiment degoutee.
D apres ce que j ai lu, on a pu la prendre pour un farmer. Étrange car on avait fait un donjon ensemble le jour même.
Habitant ensemble nous avons la même ip et jouons souvent ensemble chacun sur son pc.

Ne sachant toujours pas la raison de ce ban puisque je n ai pas recu de mail, j essaie d etre exhaustif afin que des personnes victimes de la meme injustice puisse me conseiller. J aimerais savoir quels sont les recours possibles.

Merci d avance
Si elle est bijoutière, elle a du lancer un trop gros paquet de craft.
Quand je craft mes potions avec mon alchi, je lance par pack de 100, sinon le serveur reçoit trop de demandes et donc te prend pour un bot, d'où le ban.
cela arrive lorsque l'on coupe du bois ou des céréales trop rapidement , apres un bug d'affichage ( exemple lorsque l'on coupe en une demie seconde ) il vaut mieux attendre quelques secondes sous peine d'etre pris pour un bot n_n' .

Ps : mabu j'ai déjà lancer des pack de milliers de craft auto sans aucun pb
Merci pour ta reponse hyper rapide
en fait comme ma copine joue sur un ordinosaure (pentium III 256Mb de ram) avec xubuntu ca lag souvent mais pour xp ses metiers ca ne la gene pas plus que ca.

Elle vient de me dire que ca lui ete deja arrive (arbre qui semble se couper en une fois) mais comme le pc lag souvent elle n y avais pas fait plus attention que ca.

Est ce qu un message au support lui permettra d obtenir reparation?

ps: encore merci pour ton message elle avait peur de perdre son compte et le temps investi dedans.
Citation :
Publié par biliboulou
Je précise cela car son compte a ete banni pour deux heures (...)
Enfin, tu sais, deux heures c'est pas la mer à boire... Sinon comme dit plus haut :
Citation :
Publié par MaBu
Si elle est bijoutière, elle a du lancer un trop gros paquet de craft.
il n y avait AUCUN autre programme, tu surestimes son pc.
Attendre deux heures ok mais on souhaitait jouer ensemble ce soir pas cette nuit.
De plus si elle ne peut pas jouer avec son ordi c est un peu dur je trouve. Je comptais l ameliorer mais je n avais pas prevu de le faire tout de suite.
Peut etre qu ankama va m envoyer de la ram pour se faire pardonner

512 en sdram pc 133 feront l affaire!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés