[guilde] Friend's Alchimy

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé dofusiens z'et dofusiennes.

Une guilde s'éteint une autre née. C'est avec joie mais aussi tristesse que je viens vous annoncer la création d'une nouvelle guilde, Friend's Alchimy, née des cendres de la guilde Esprit, mais avec un nouveau souffle. Donc vous l'aurez devinez même ligne conductrice de recrutement. Pour ceux qui n'ont pas suivi (et j'en vois pas mal au fond la-bas) lvl 35 mini, bonne humeur et blagues salaces seront ton passe pour entrer dans cette guilde quelque peu (excusez moi du mots maitre capello) cocasse j'ai envie de dire! Mais sérieusement (euh non ça non). Bon ben on recrute des gens qui veulent avoir un canal guilde pour dévoilé leur talent d'humoriste à tout..........tout....tout le monde qu'il y aura dans la guilde^^

Mais non ne t'inquiète pas....Je te vois venir avec tes "et les ressources pour mes panos" "et c'est quand qu'on xp ensemble aux kanis". Il y aura, il y aura jeune intrépide. Mais il y aura également des soirée tavernes (oui c'est toi a droite qui me fait dire que tu dois pas mal fréquenter les tavernes) suivi d'un donjon, qui devra être réalisé sous l'emprise de l'alcool euh non...l'alcool est dangereux pour la santé (ils vendent des lait/fraise a la taverne???)

Cette guilde vient d'être créer est se veut une guilde d'entraide. Notre but n'est pas de "roxxer" comme disent les iops mais bien de progresser ensemble et de pouvoir se créer la panoplie dont on rêve avec des scéances de drop, tout ceci dans une ambiance uniquement dédiée à la rigolade (oui c'est très important c'est pour ça que je le répète!!).

Donc si tu es une
gai luron, un déconneur, un bout-en-train à l'humour parfois gras et lourd (comme le mien je vous l'avoue), si tu es un minimum mature, non smseur, et que tu te sens capable d'animer une guilde avec tes blagues viens nous rejoindre. De plus, un métier de craft lvl 30 te donnera un point plus que positif pour entrer dans la guilde. Mais ce que je vous faire comprendre c'est que nous recherchons en premier lieu des personnes ayant le sens de la franche camaraderie!!!

Pour l'instant la guilde n'a pas de forum. (ohla bijou) Donc si tu est tenté par l'aventure "Friend's Alchimy" Mp moi. /w Honto

A bientot j'espére ^^
Amicalement Honto, féca 79, 20 ans mais pas toute mes dents malheureusement (je vous expliquerez plus tard!)
Bonjour ,

Je suis Karal , Feca sérieux toujours solitaire , droit et sans aucun humour. Est ce que ce CV vous convient Monseigneur. Hein euh ... quoi humour oh la la vous m'en demandez beaucoup je ne suis pas un humoriste né ( la preuve je pique mes blagues dans les malabars *entend quelqu'un crier : La Honte*) *rougit* M'enfin je veux dire que les personnes qui m'ont côtoyer m'on trouver sans aucun sens de l'humour ( à part peut-être 2 ou 300 personnes *entend crier de nouveau : Menteur*) * à les larmes aux yeux * J'ai ... J'aime pas ... qu'on ... qu'on soit méchant avec moi * cède à ses larmes*.Autrement j'aime bien les pizzas , les animaux , les prostituées je veux dire les chips évidement pas les ... *rougit de nouveau et arrête de pleurer*

Voilà autrement tu connais déjà mon niveau ... tu l'a oublier et bien je suis 76 , et oui je suis le plus fort *entend : Menteur et Vantard en plus* Et mais euh ... ah euh ... il existe plus fort que moi ... mais ma maman me dit toujours que je suis le plus fort , c'est pô juste.

Voilà ... /w Karal pour plus d'infos ...hein on était dans la même Guilde Esprit avant ... ah je comprend mieux ton pseudo me disait quelque chose . ça fait tellement longtemps ... 1 jour seulement et bah ... bon ok d'accord je me tait
*Regarde le Féca chouiner*

Bon ben je me présente : Exapal
- Classe : Jeune disciple Eniripsa de niveau euh .. a ui 41 ^^
- Job : Alchimiste qui voulait augmenter son métier mais ne peut pas aujourd'hui à cause d'une maintenance O_o
- Humour : euh ?! C'est quoi ça Bon ca dépend des moments (on va dire ça)
- Chiant : OUI !!!
- Aime : Xp en groupe, rester à l'arrière et pas prendre de coups les mangas, et moi (nan je dec')
- Aime pas : Pleins de trucs ...
- Je pourrais apporter à la guilde : euh des potions de rappel gratos en quantité moyenne (?!)

Bon voila, je fais déjà parti d'une guilde, la meneuse est sympa mais yen a un qui m'a trop gonflé j'me casse *Prépare ses adieux*

/w Exapal pour me contacter !
Cool
Xenojack
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! (Osef)

Comme je suis pas très fort en présentation donc je vais abréger...

Je suis Xenojack niveau 36 (Et oué tout juste le le niveau pour rentrer dans la guilde) sur Amayiro, un Sadi' Fourbe dont la principale occupation est de farmer des bouftous pour se faire plein d'argent

Voilà sinon je suis Alchimiste niveau 53 et Tailleur niveau 9 à mes heures perdues (Donc pas mal ^^')

J'ai pas mal d'humour (Sa dépend pour quoi ) !

J'aime l'xp en groupe, je peux pas foncer dans le tas car je ne suis pas top en groupe, j'aime les mangas (Naruto) et (J'aimerais) par dessus tout être recruter dans la guilde !

J'aime pas : Mon frère ^^' et plein d'autres choses

Je pourrais crafter quelque modeste capes et vous passer des potions de rappel gratos (ui ui 1300 en stock ^^)

Pour me contacter ou plus de précision :
/w Xenojack
[On va éviter ça ici l Beegeebogs]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés