( Donjons ) Bulbes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Voila intéresser pas le sort capture d'âmes j'aimerais savoir s'il serait possible d'organiser
si vous le voulez bien un donjon bulbes
Pour ce donjon je pense qu'une team 55 mini , suffirait
Pour les intéresse poster ici

Merci d'avance

-/w staf
-/w Dague-aubert
-
-
-
-
-
-
Salut Staf! ^^ C'est encore moi, bha j'ai jamais fait le donjon, donc je ne sais pas la difficulté. Mais le sort m'intéresserais bien j'avoue Donc tu peux me compter dans le groupe, sram lvl 57. En esperant trouver du beau monde avec nous ^^ Mp moi Ingame si y'a du changement, /w Dague-aubert. Voila, a +!
Coucou, ce n'est pas pour m'inscrire mais juste pour préciser que c'est faisable a un certain level mais, qu'il y a une certaine salle qui ce duote obligatoirement (et avec une couleuvre)
Donc prévoyez le coup
coucou
Hey les gens :') ce donjon m'intéresse aussi hihii =) Mais avez -vous déjà le jour? et l'heure de ce donjon

Sinon ben je suis un sacrieur lvl 53 :') accompagner de ma ninie lvl43
ma ninie est plutôt une bonne allier! pour c'est soin surtout :') du +- 3x en mot soignant!^^ et en revita +- du 2x :') donc en 1 tour avec 6PA je peux soigner de +-6x et avec 8PA du 8x voir du 9x ^^ je possède mot stimulant lvl 3(la porter est donc courte et là duré aussi)
Pour ce qui est de mon sacri,il possède 750 de vie +- :'),j'ai sacrifice lvl 5 ! Je joue sacri force :')
Ma ninie et moi même possédons tout les 2 le sort flamiche pour un maximum de boost lors des chatie's mon sacri possède également maîtrise d'épées!

La plupart du temps, je suis disponible^^

Pour me contacter : /w Nud
/w Esalia
/w Dnk-team
Ma guilde risque peut etre de se faire un donjon bulbe, on verra si on manque de personne on vous mp.
/w gurdil-culbriant lvl 49 chasseur 30 boucher 27
/w toubib lvl 45
Ceux qui poursuivent leurs idéaux avec effort,
engagement et un esprit indomptable,
n'ont jamais manqué d'atteindre leurs buts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés