Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'aimerais monté une team pour ce cher dark-vlad (drop dofus emeraude 0.1% et potion dantgoulesque ^^)

Il faudrait essentiellement des persos qui tapent terre (iop eca cra sacri sram ... ) et des enis !
Je rapelle qu'il faut seulement un ongle de chevaucheur de karne pour pouvoir entrer dans le labyrinthe...
Pour ce qui est de la date j'aimerais organiser ca assez rapidement sachant que mon sacri est déja sur la map du vlad xD
Voila voila, j'espere qu'il y aura beaucoup de postulant pour de plus amples informations mp moi :
/w sacri-soiree (sacrieur 96)
Content
Hey Sacri' ^^
J't'ai déjà vu que'que part

Bref! Je suis plus petit niveau que toi mais 'm'amuserai bien à lui éclater la tronche à Dark-Vlad

Bon j'me présente quand même : Prinks, meneur de Divinity, Iop lvl52 avec Razielle et maîtrise de l'Epée
Ecoutes, pour la date, je plonge plus pour faire ça un week-end ou un mercredi p't-être ...

J'attends une réponse.

Merci.
Salut sacri! Je serais bien tenté par ce Dark Vlad dont j'en ai beaucoup entendu parlé mais pas encore vu de moi même ^^ Je m'ajoute a ta liste, sram lvl 70, mp Dague-aubert.

Petit détail: Je frappe surtout au cac (arc ou dagues, j'ai les 2 maitrises), mais les degats sont neutre, et ses resistance sont nettement plus élévé en neutre (de 50 a 62% de res) que en terre (de -20 a -12%). Mais je pense pouvoir me rendre utile tout de meme ^^. En esperant voir ce DV se realiser (avec drop a la cle, cela va de soi ). A +!
Le dopeul Dark Vlad je l'ai encore jamais croisé, et les 3 bandits c'est des lvl 110, 115 et 120 au lieu d'avoir un 120 tout seul. A voir si c'est plus simple ^^ Mais oui, quoi qu'il en soi c'est le drop qui est interessant, donc que ce soit l'un, l'autre ou les autres, faut tout de meme monter une team assez costaud ^^

Un sram qui voit des resistance neutre sur tout les monstres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés