arme/sort : vol de kamas

Répondre
Partager Rechercher
Petite question d'ailleurs concernant ces armes : si j'attaque un mob avec une de ces armes, est-ce qu'il y a une limite au vol de kamas ?

Parcequ'il ne doit pas être difficile de combiner Jakchir + soin pour maintenir un mob en vie et se faire des k à volonté.
Citation :
Publié par Syldarion
Oki merci (et pour l'EC de l'arc, il n'empêcherait en rien de se faire des k à l'oeil sans limitation, ça serait juste plus long ^^)
Il me semble que les monstres ont une quantité de K "sur eux" .

A la fin , ils distribuent cette bourse , ou une bonne partie .
Par exemple le Dv qui lache pas mal de sous .

Donc peut etre que tu peux lui retirer plus de sous quand il en a plus a donner , mais est-ce que sa joue sur ce qu'il donne a la fin ?

Plein de question avec peu de réponses ...
Citation :
Publié par Gredins
Il me semble que les monstres ont une quantité de K "sur eux" .

A la fin , ils distribuent cette bourse , ou une bonne partie .
Par exemple le Dv qui lache pas mal de sous .

Donc peut etre que tu peux lui retirer plus de sous quand il en a plus a donner , mais est-ce que sa joue sur ce qu'il donne a la fin ?

Plein de question avec peu de réponses ...
Oui, les monstres ont une quantité de Kamas finie sur eux qu'il est possible de voir sur le bestiaire.
Par contre, les Kamas volés seront déduis des Kamas gagnés en fin de combat.

Par exemple, sur un Abraknyde.
Je lui lance un sort arnaque, celui va perdre au maximum 70 Kamas. A la fin du combat, je ne gagnerai aucun K supplémentaire.
J'ai été clair? Ou pas?
Effectivement, à moins de s'en servir en pvp, il est impossible de se faire de l'argent en farmant des monstres avec un Jakchir arc.

Il est d'ailleurs impossible de s'en servir, plus globalement, vu qu'avec son ec de 1/2 il ne sert absolument plus à rien.
Citation :
Publié par Tasmanien
En PvP on peut rafler tous les kamas de quelqu'un de cette façon ou il y a une limite ?
Ben en Pvp la limite c'est l'argent max qu'a le joueur en question.
Tu ne pourras pas voler plus que le joueur n'a.
Petite précision supplémentaire, ça ne marche pas en duel. Une amie m'a arnaqué dans un duel, les messages de combat affichaient "Adela vole X kamas à Syldarion", mais mes k ne bougeaient pas.
Citation :
Publié par Syldarion
Petite précision supplémentaire, ça ne marche pas en duel. Une amie m'a arnaqué dans un duel, les messages de combat affichaient "Adela vole X kamas à Syldarion", mais mes k ne bougeaient pas.
Les k ne partent qu'en fin de combat mais de toute façon c'est bloqués pour les défis il me semble bien
Citation :
Publié par Darkzephir
Les k ne partent qu'en fin de combat mais de toute façon c'est bloqués pour les défis il me semble bien
Je confirme, on m'avait fait le coup avec des dagues du bandit une fois
J'ai comme le sentiment qua la maj avec le système des pvp 8 vs 8 ... le vol de kamas va prendre plus d'importance.

Avec des Hl attaquant des BL pour les pillé...
ce genre d'arme/attaque est plutot bien pour les defence perco contre eni (je sais plus qui disait ça dans un topic semblable a celui là) un eni immobilisé et un cra le pillant, l'eni a vite fait d'abandonner (alors que le combat a force devrait etre perdu ou en tout cas, nul!)
ou alors les sadiques qui ont pas peur et qui font durer le combat pour piller l'ennemi (en pvp toujours...)

niark niark
tite question en pvp...
si jamais on possède 5000k sur soi et 1M en banque, et qu'on imagine qu'un affreux bonhomme( )nous 'vole' plus de 5000k (en agression je précise) ,les kamas sont-ils prélevés de la banque?
Citation :
Publié par Neven
tite question en pvp...
si jamais on possède 5000k sur soi et 1M en banque, et qu'on imagine qu'un affreux bonhomme( )nous 'vole' plus de 5000k (en agression je précise) ,les kamas sont-ils prélevés de la banque?
non
les kamas sont ajoutés pendant le combat, à chaque coup porté et si l'ennemi est encore vivant
Citation :
Publié par Tenebreux
Sympa sa donc si je m'equipe de mon arc et agresse tout ce qui bouge je gagne des kamas même en etant degradé
Oui.
M'enfin l'abus lié au Jack Chirac a été corrigé, 1/2ec now.

Et y'a pas beaucoup d'armes à vol de Kamas, et en plus elles sont toutes faibles.
C'est donc pas si facile.
J'avais eu la "bonne " surprise en le craftant ^^

Par contre les dagues rat noir vol pas mal de kamas en mode 9 pa si ta un soigneur derriere toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés