Dagues du rat noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si ces dagues donnaient au maximum +3 ou +4 aux coups critiques.
J'ai monté les miennes de +2 a +3 sans pb, mais si elles donnent +4 je pourrai enfin passer de 1/3 a 1/2 cc. Merci
Vraiment bizarre, j'aurais parié sur un +3cc max moi aussi. Vous êtes sûrs de vos valeurs de +4cc ou c'est juste des on dit ? (Je n'en ai encore jamais vu ni en HdV ni parmi mes connaissances qui en ont.)
+4cc pour les dagues craftées avant le nerf des panops rat (1 semaines après la MAJ, comme d'hab pour les nerfs)

et

+3 cc pour les dagues nerfées...

Je crois que ça rassure tout le monde (et met d'accord tout le monde aussi ^^)
je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit mais je joue sur un récent serveur et j'aimerais justement me faire ces dagues je suis un sacrieur air lvl 102 avec des dagues plutot médiocre voir nul. Et j'aimerais savoir la dificultée du donjon, si avec un équipe lvl 90 environ je pourrais réussir à finir ce donjon?Sinon a votre avis combien de fois il faux le faire pour pouvoir avoir 4 cubitus de rat noir ? avec les proba de dropper un cubitus il faudrait le faire 24 fois.Ah oui et qu'elle sont les condition pour porter ses dagues il parait qu'il y en as pas est-ce vrai? car toutes les dagues HL demande 100 en agilitée e force minimum. Voila je sais que je suis un peu HS j'aimerais quelque petite information, merci.
Je ne connais pas la difficulté du donjon mais par contre il y a des prérequis sur cette dague.

> 300 vitalité
> 100 sagesse
> 250 agilité
yuyu a tout dit, sinon c largement faisable avec des lvl 90 qui savent jouer(ce qui veut dire pas de soin tant que le rat noir n'est pas mort, ni cawotte)
Il suffit de jouer neutre, ou air, ou feu pour ne pas manger de 60-70% de resist
Et pour les cubitus si tout le monde s'arrange pour te les passer ou echanger en 2 donjons et 2 captures tu devrais les avoir.
je te conseillerai de faire des lutination air, c'est bien plus violent sur les CC (grace au vole de vie) et c'est quasiment egal en coup normal (un chouilla plus faiblard).

Sinon le donjon rat noir avec une team level 90 est faisable, prepare tout de meme 2 eni pour etre sur et avec tes chatiments, c'est vite reglé
cette discussion meriterai de partir vers le wiki sacrieur ;p (on pourra reparler de cette horrible cape tofu fou, qui meriterai d'etre troqué direct contre une craquelo legendaire)
9 donjons + 7 captures réussit, une ami a eu les ressources pour craft facile 4 partie de la pano.

Faut surtout de l'aide entre guilde sinon si s'est pour faire le dj est acheter les ressource a moitié prix sur les personnes qui ont drop la ressource que tu recherche tu en as aussi pour un paquet de temps

Sinon luti air 11 max + 4vole de vie max (bonus cc +10) se qui fait du 21 air + 14 vole de vie air, sa dépasse la rat noir sans problème en therme de degat. y a moyen de faire du 900 (au début) vers les 1300 au tour (quand tu auras le lvl pour mettre du matos agi/dmg)
Merci de vos réponse.
Sinon je cherche à avoir les dagues du rat noir car comme il as était dit plus haut on peux les porter avec une cape du tofu fou, et avoir 5 pm et beaucoup plus intéressant dans les combats. Je vous remercie pour vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés