Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
on ne sait pas trop ce que tu veux faire, 1/2 avec la hache? pvp? pvm?

En pvp je préfère l'arc avec un foul baveuse-guenille-vents-harry

En pvm j'aime beaucoup le bandeau kalyptus, l'amulette dragoeuf (ou l'amulette DC) et la cape mastralis. Couplé à un marteau hubohu fm air par exemple pour conserver ton bi élémentarisme. (moi je le jouais 12 pa avec le matos fulgurant-caracoiffe, pour le triple coup de cac)
j'ai une petite préférence pour des titudes si tu n'as pas besoin des cc des dragoeufs (bien d'avoir une base correcte d'agilité.)
Ben en fait ce serait plutôt Eau/CC et puis chati agi pour le tacle et compléter les cc. Je suis parcho 101 agi déjà(Avant j'étais agi)
Donc tu es eau, va poster dans le wiki des sacri eau ils t'aideront mieux.
Et si c'est pour PvP le stuff de zelda convient parfaitement (l'arc avec un foul baveuse-guenille-vents-botte drag)
Et un hubohu en PvM.
Lightbulb
Le Sacrieur Bi-élément à bl.
Bonjours Joliens !
J'ai en ce moment parmis mes (nombreuses) mules un sacrieur lvl 50 que j'aimerais utiliser un peu, car cette classe m'intéresse de plus en plus, que ce soit en pvp ou en pvm. Je compte donc le monter petit à petit, en restant dans l'original.
C'est donc au lvl 70 que je m'arrête en premier, en effet, à ce lvl apparaît une pano que j'ai trouvée assez énorme, il faut le dire, j'ai nommé la panoplie du chef crocodaille ! Des résistance allant jusqu'à 25% dans presque tous les éléments, une agi correcte, une chance bonne, une bonne vita (améliorée par les res) et même la possibilitée de jouer 9PA.

- Mes questions :
- Cette pano est elle viable ? il doit y avoir une raison à ce qu'elle ne soit pas utilisée...
- Je pensais à la jouer 6 pm, avec Pantoufles Crochues du Chef Crocodaille + Dragodinde Emeraude et Rousse + Dagues Eurfolles/Cape de Jules Yanos. On perd quelques res, mais c'est tellement tentant, d'autant qu'à ce lvl 9 PA sert pas des masses. De même, est-ce viable ?
- Au niveau de la drago, qu'est-ce le mieux ? Une Dragodinde Emeraude et Rousse, une Dragodinde Emeraude et Indigo ou encore une Dragodinde Ebène et Emeraude ?
Bonjour mon sacri lvl 185 approchant a grand pas du lvl 191 qui est le lvl du magnifique
J'ai eu une envie de me faire un sacri terre/feu/cc
ne disposant pas de grand moyen (50.000.000k pour la pano entiere max)
je me tourne a nouveau vers vous pour avoir vos avis sur se stuff (que je trouve assez incomplet)

(Fm PA)

(PA/PM)

tutu +15

En comptant un parchottage 101all et un parchotage sort assez important (ces 2 chose deja faites) les degats sont tout a fait honorable mais je trouve que se mode ne comptant que 10pa 6pm manque de PA (même pas assez pour atti +2 x cac)
Oui c'est pour sa que je cherche un moyen de passer 7pm 11pa mini -_-
mais c'est desesperer mdr
le dofus ocre est bien trop long a avoir par rapport a mon temps de jeu....
Peut-être que je pourrait tenter un solomonk pm + le ocre mais la j'y suis toujours dans un an ^^
Help me
Bonjour à tous,

Voila la 2.0 approchant à grands pas, et me laissant pour le moment dubitatif, je cherche à restuff mon sacri, histoire de lui redonner une nouvelle jeunesse, car je m'en lasse un peu.

Actuellement, il est niveau 162, parcho 101 chance/agi et 95 intel, je joue un mode feu/eau 10PA et 1/2cc au marteau mawoque, mode de jeu assez sympa quoique très restrictif.

Je ne dispose pas d'un budget énorme, mais en faisant une estimation rapide, de mes hdv, je pourrais peut être récolter une dizaine de million de kamas voir 15 mais pas plus.

Je tiens a préciser aussi que je n'ai pas la chance d'avoir un Tutu.

En farfouillant un peu sur le net j'ai trouver un stuff axé sur la La Xyothine que voila

Ceinture des Vents
Masque Vaudou Archer
Collier du Minotot
Anneau du Chêne Mou
Alliance Feudala
Bottes du Dragoeuf
La Xyothine
Cape du Minotot
Dragodinde Emeraude et Orchidée.

Viable ou pas selon vous, je ne cherche pas absolument un stuff orienté pvp, mais juste un mode de jeu différent du mien.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Perso a ton lvl j'avais pas autant de moyen j'avais environ 8/9m pour me faire le stuf mais j'était parchoter sort et 101all.....
Si tu arrive a parchoter 101intel tu pourra faire un mode de jeu que je trouve interessant mais que je n'ai pas eu le courage de faire a ton lvl qui est le mode eau/feu 12pa 7pm.
Pour cela :

(pm)

Avec triple regen en PvP serieux sa dechire tout et en pvm sa m'as lair assez souple apres a toi de voir.
Coucou à tous, j'ai pensé à un stuff multi (plutot axé force/agi) au lvl 199/200 qui donnerait :
Solomonk
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales circulaires du Kimbo
Dragodinde Emeraude et rousse
Et en cac L'épée nice
Avec comme dofus Dofus Turquoise + 20 obligé, Dofus Ocre, Dofus Cawotte voire pourpre et emeraude.
Avec un faible chatiment agile (environ 100) on atteint ainsi le 1/2 invocs qui permet de passer à 12 ou 13 pa avec le chafer. Dans un soucis d'optimisation, le solomonk et le kralano pourraient être fm pm afin d'arriver a 8pm de base.
Après je sais que ce stuff est plutot utopique pour moi mais réalisable en y prenant le temps, donc je voudrais savoir avant de me lancer dedans si ça pouvait être intéressant en pvp?
bonjour tout le monde je cherche une idée de stuff eau/air
pour le moments je pense a:

se qui donne un bon 350 en agi et en chance le 9pa permet de la jouer aussi bien en eau (2 disso) et en air(3 assaut). Un mode 10pa peut être envisageable avec un item fulgu pour x2 mais je sait si sa en vaut vraiment la peine

si vous avez de bonnes idée pour amélioré ce stuff je suis tout ouïe
sacri feu/eau lvl 6x
Bonjour j'aimerais passer mon sacri feu/eau parce qu' avant j'en avait un eau et il n'était pas de taille face aux cras en pvp mais en pvm il était super fort (j'avais commencé se sacri eau en même temps qu'un pote qui a sacri eau lvl 71 il se solo des groupes plaines herbeuses lvl 500 en 5 minutes se qui n'est pas commun). Après j'ai voulu testé feu ,en pvp sa me convient mais en pvm c'est pas la même chose alors je me suis dit et pourquoi pas les deux alors voici le stuff que j'ai pensé sachant que je serais surement un peu plus feu parce que j'ai déja un feca qui gère en pvm mais je voudrais avoir un minimum de pvm solo :

Panoplie dindo ,geloture (fm 52) ,gelano ,dague eurfolles ,amu xelor et dd orchi/indigo.

Sa donne (de bonus) :

vie : 240
intell : 147
chance : 75
dommages : 23
Pa : 8
Pm : 6

Cela me donne : 60 à 69 avec absorbtion sans chati
47 à 54 avec dissolution sans chati

j'aimerais savoir se que vous pensez de se stuff.
Bonjour ,

Mon petit sacri eau/feu approchant a grand pas du lvl 10x je voudrais me faire un petit stuff feu/air

J'ai pensé a cela :

Cape de la Ouassingue + Capuche de la Ouassingue
Bottes Horchons / Tong Aclou
Ouassulette
Puissante Ceinture Fulgurante
La Baguette des Limbes
Gelano pm dofus cawotte 45
2éme anno ? j'ai pensé a ça Blopanneau Griotte Royal mais bon si y'a mieux pourquoi pas
Monture emeraude/rousse
Je suis en parchotage 101 intelle / agi /sagesse 50 force/chance 0 vita

Ce que j'aime c'est le 11 pa 7 pm que je trouve agréable à jouer
y'a-t-il quelque chose a changer ?
Peut-être avez vous une idée pour un stuff 12x / 13x feu/air ou feu/eau ?
stuff 12x pourquoi pas en mode feu/eau :

- holoune
- cape elya
- ceinture des vents
- tong à clou
- amu feudala
- gelano ,bracelet shika
- baguette lymbes
- dd orchi/indigo
en feu/eau j'avais prévus un 12 pa 6 pm même un mode multi les combos qui sont possible me laissent bouche bée

Holoune / Dora Bora /La Bekille/ Solomonk Puissante Cape Fulgurante
La Baguette des Limbes voir des Dagues du Dragoeuf (ça me donne envi d'un stuff feu/terre a base de ses dagues en mode 1/2 12 pa miam en full boost sa doit faire mal )
Gelano pm
Amulette Feudala ou La Feuille de Printemps(pour équilibrer la chance et l'intell)
Bottes du Dragoeuf /Tong Aclou
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragoeuf ouAlliance d'Elya Wood histoire d'avoir les préquis limbes
Dragodinde Emeraude et Rousse

Avec un parchotage 101 sa doit être rentable
Sacri 128 (mini) PVP
Bonjour, je suis un sacrieur disons "professionnel" du PVP (je suis grade 9)
et je suis en recherche d'un nouveau stuff lvl 128,
les critères de réussite pour un bon sacrieur 128 sont:
1- Un minimum de 9pa
2- Un minimum de 6pm
3- Un minimum de 2800 de vita
4- Pouvoir se régénéré (pour cela je jouerais avec cawotte lvl 6, épée volante lvl 5, chaferfu et folie sanguinaire lvl 2 suffisant)
5- Pouvoir taper au minimum du 300 sans chatiements (multiplier par 1,5 en cas de vole de vie)
6- Pouvoir taper de loin (contre nos amis les crâs)
7- (SURTOUT) Pouvoir mettre un bouclier
8- Pouvoir taper autour de soi (contre les osas)

Ce stuff respectera tout les critères sauf le dernier, si vous pouvez m'help dites-le^^
Solomonk
Epée du Dragoeuf
Gelano 1pa 1pm
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottes du Rat Blanc
Collier du Rat Blanc
Dragodinde Emeraude et Rousse
Anneau du Meulou
Puissante Cape Fulgurante
Avec maîtrise de l'épée lvl 6, les 2 chatiements lvl 6, Marteau de Moon, ect...
(et pourquoi pas l'utilisation d'un arc contre les cras)
Je trouve les items rat blancs dépassés à ce level. A ta place je mettrais des et une pour gagner énormément en ini/res/vita.
Tu perds en force mais je pense que c'est quand même un meilleur choix, l'agilité étant plus importante que la force dans les stats de base pour pouvoir tacler.
Par contre pour le cac j'aurais prix l'excellent ou alors un pour leurs coût d'utilisation de 4 PA et le retrait de PA pour l'un ou la zone pour l'autre. (je préfère le glaive avec ses supers bonus et le retrait de PA qui fait la différence en pvp)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés