Le Sacrieur Multi-éléments

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Le gelano Pa/Pm fait vraiment mal 7m3 sur mon serveur sa calme quand meme sinon je mettrais une limbe pour les cras et autre classe qui s'échappe vite
Je n'ai pas encore la lame et je me posais aussi la question du fm vraiment mieux ? plus tot air , feu ou encore chance ?

Sinon oui la Az'tech pour plus tard mais pas pour le moment , l'ougarteau ne m'interesse pas tellement il n'a que deux lignes de dégats donc bon .... a voir mais l'arc hisedaisange me semble dauber vu sa portée de 6 il me faudrais plus de pm pour le jouer sinon pourquoi pas
Hello,
Je viens parler du sacrieur tri elements.

Je suis actuelement Terre,Agi,Eau.

Je joue ses element séparement avec des cac different (le mode bi eau/air aussi).
Pour ce faire, j'ai du sacrifier un sort en particulier, ma maitrise.
En echange j'ai obtenue de quoi inserer un troisiéme element à mon build.
Ne pas jouer de maitrise vous enleve des domm sur votre cac, mais vous permet du coup d'être plus polyvalent.
Je m'adapte en fonction des resistances enemies pour ma frappe.
Je couple le tout avec des fami resist/boubou.
Niveau stats, je viens de finir le parchottage integrale avec un bonus de environ 150 partout (un peu plus en sage/agi).
Au niveau des cac, je joue une limbes contre la majoriter des classes en mode eau/agi soit en 10PA/7PM soit en 11PA/6PM.
Pour le cac agi, je joue actuelement un glaive iceration, pour le PA retirer à la cible les resistances le une mains et l'ini.
Je suis en train de fignoler le mode force ou je ne compte pas monter pied.
Concernant le mode full eau, je le joue a l'arc kasc arc go.
Pour le cac force, j'ai penser à un jeu bi element à l'épée drag en 1/2 cc.
Ne me restera qu'a parchotter le chati intel et abso pour me prétendre sacri multi.
Si vous avez des critiques/conseils sur tousa, je suis preneur, je viens parler des cac principalement, mon stuff me donnant les requis pour à peu prés tout.(sauf les armes spé elementaires comme le M pouce ou la rilleuse).


Pour info je suis niveau 154.
Merci a vous.

Meir,Djaul.
Citation :
Publié par [Keep-One]
Plop , j aimerais orienter mon sacrieur actuellement Force, Full meulou rilleuse vers le mode multi-elem a la Lame Assacre orienter pvp. Je suis actuellement niv 181 ( donc un niveau pour la lame ) avec un parchottage 101 agi, 90 intell, 50 force, 69 chance. J'ai penser a se stuff :

Coiffe Meulou
Caprin
Puissante ceinture fulgu
Alliance ventré
Anneau bliteré
Bottes du meulou
Amu tot
Lame Assacre
DD amande et emeraude

Est ce jouable pour le pvp ( Evitons les cras je parle des autres classe je me fait pas d'ilusion contre les cras )? Faut-il etre 1/2 ? Que dois-je améliorer ?

Je ne veux pas de stuff supérieur a 182 meme si cela serais clairement mieux
Merci de votre aide
Venant de Up 182 j'ai donc tester se stuff avec quelque changement


remplacer par un des que j'en est l occasion
1/2


Se qui donne :
3268 de vita
205 de sagesse ( Parcho 71 + Dofus 46 )
231 de force ( Parcho 71 )
258 d'intell ( Parcho 97 )
183 de chance ( Parcho 71 )
263 d'agi ( Parcho 101 )
9 Pa , 5 Pm , 3 Po , 2 Invoques , 46 Dom , 46% , 29 CC
1/5 Abso , disso
Je continue mes recherches pour améliorer et trouver plus de chance tout en restant 1/2 sur la lame merci d'avance
Bonjour à tous,

Celà fait un moment que l'Arc Hisedaisangeme fait de l'œil, je pense le jouer dans un mode agi/intel
Cependant, j' m'interroge sur la manière de le jouer: en 1/2 ou pas

J'ai donc envisagé deux stuffs:

Pour le 1/2:
Solomonk
Puissante cape fulgurante
Collier du minotot
Ceinture des vents
Gelano PM
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry


Ou bien
Solomonk
Collier du Tanukouï San
Cape Souveraine du Roissingue
Puissante ceinture fulgurante
Gelano PM
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry


Le deuxième me semble bien sympa au niveau de l'initiative et des res (et du skin )supérieure au mode CC, mais je me retrouve avec un seul bonus Po et des dégâts moindres.
Quel mode me conseilleriez vous? Voyez vous des modifications à apporter?


Au niveau des points de sort, je compte les distribuer ainsi:
Chati intel/agi 6
Absorption 6
Coop/transpo 5
Epée/chafer/cawotte 5
Attirance 5: 52
Furie 5
Maitrise de l'arc 6
Punition 5
Dérobade 4
Détour 4


Je regrette de ne pas pouvoir monter certains sorts au niveau 6, mais, je dois bien faire des sacrifices
Ici aussi, des conseils? Des modifications?
Merci,
Toile Sacrieur 159
Citation :
Publié par [Keep-One]
Venant de Up 182 j'ai donc tester se stuff avec quelque changement


remplacer par un des que j'en est l occasion
1/2


Se qui donne :
3268 de vita
205 de sagesse ( Parcho 71 + Dofus 46 )
231 de force ( Parcho 71 )
258 d'intell ( Parcho 97 )
183 de chance ( Parcho 71 )
263 d'agi ( Parcho 101 )
9 Pa , 5 Pm , 3 Po , 2 Invoques , 46 Dom , 46% , 29 CC
1/5 Abso , disso
Je continue mes recherches pour améliorer et trouver plus de chance tout en restant 1/2 sur la lame merci d'avance
Salut à toi, je tiens à m'exprimer à propos de ton build, pour une arme triple jet, tu n'as tout simplement pas assez de dommages pour que ça soit correct, d'autant plus que tu as trop de cc (et largement, 4 cc en trop et bientôt 7 avec le ventré), ce qui te permet de faire du changement.

D'après ce que j'ai entendu, tu souhaites pvp, donc oriente toi déjà sur un mode avec de l'initiative, des pm et plein plein de dommages pour taper bien fort à la assacre. Niveau stuff, préfère plutôt une orientation intell/chance, ça te seras toujours utile pour les vdv des sorts de ces éléments.
Enfin, passons aux choses sérieuses, le stuff :




+ cc (puisque je crois que t'as pas les moyens pour pm)




Et tu totaliserais donc :
9 pa, 5 pm, 3 po, 54 do (presque autant que toi mais y a du gain un peu partout là), 65% do, 25 cc (1/2 de base grâce à l'agi). T'as une superbe ini par rapport à l'autre mode, une superbe dose de résistance, une bonne sagesse, pas mal d'intell/chance et aussi d'agi, c'est clairement plus viable que ton mode actuel, malgré que ça nécessite aussi un peu plus d'investissement.

Pour le mode à l'arc, il est très viable, ça te permet toujours de porter un bouclier en plus de taper fort et de loin, le seul problème étant la nécessité d'un 10eme pa et le fait que tu ais une portée de base assez soulante à cause de ton manque de pm.
Bottines des sous bois pourquoi je n'y est pas penser plus tot en effet les cc sont vraiment nombreux par contre je n'atteint pas les conditions pour la force sur se stuff mais avec quelque manipulation sa passera , tu me conseil de FM la lame eau ? ou feu ? meme air peut etre ? Car le manque de force sur se stuff... autant sacrifier la force c'est vrai, L'alliance blitéré est tres sympas je vais vite me la procurer
Citation :
Publié par sakuyer
Coucou,
J'ai pas encore commencé mon stuff aux ruik, donc je vais vous montrer un stuff autour de Epée Loponèze

ça donnerait :






/ ? (pour prérequis chance je bloque)

Et mon gelano PM.

J'viens de me rendre compte que c'est le même stuff que pour l'ougarteau x')

Donc des dégats plus gros, donc profitent plus des chati, en contrepartie du vol de vie et de la zone de l'ougarteau. Et des bonus ... Excellent (700 ini/1 Po / 10 % air-eau...)

Vous en pensez quoi ?

B'soir !

Donc j'ai finis mon stuff il y a quelques jours, donc je vais vous dire un peu c'que j'en pense.
J'ai fais une 15aine d'aggro avec, et j'suis G2 donc pas de boubou intéressant.

Déjà coté ini, ça fait vraiment plaisir de pouvoir commencer en premier, je peux lancer mes chatis ou bloquer l'adaversaire. Mais le plus souvent je fais maitrise + chati agile + épée volante. Le chati osé je le fais au tour suivants. Même s'il y a une minorité de personnes qui ont plus que moi.
Ensuite côté dégât, ça reste aléatoire, mais vraiment plaisant. C'est pas rare que j'atteigne les 18xx en un tour.
Ensuite côté resistance, du haut de mon G2 je ne peux pas vraiment parler de boubou, mais les res de base sont vraiment super plaisantes. Surtout contre les perso eau, les enu à tous hasard qui vous feront rire avec leur massa.
La sagesse pas mauvaise permet de résister aux retrait PA/PM
La vita est plutôt bonne.
Autre p'tit détail, les punis sont vraiment super simple à placer, je peux même en placer 2 car j'ai plusieurs cawotte/ épées en permanence sur le terrain.
La créa du chapignon est vraiment un must.

Un p'tit résumer sur les classes que j'ai affronté :

Cra : c'est 50/50, je gagne si j'arrive à lui mettre une puni et s'il a moins de 3000 vita / 6 PM sinon c'est vraiment très très dur.
Iop : Feu terre ou air, je les ai tous battu pour le moment, suffit de bouriner et de placer la puni.
Panda : Affronté un air et un terre, j'ai eu un peu plus de mal contre le terre qui avait une po énorme. Pas vraiment dur, juste souffle qui repousse donc assez chiant couplé à stabi c'est vite un calvaire. Mais une fois la puni placé, ça facilite grandement le combat.
Feca : Affronté qu'un seul, feu qui c'est pas mal débrouiller, mais il a été coincé au 1er tour donc ça a été du rush CaC et j'ai gagné haut la main vu ses faible dégats.
Eca : Pareil que les cra, 50/50 sauf que là c'est roulette la principale arme de destruction massive, entre passer le tour et recon ... suivis par un rekop, la vita descend très vite. En gros, à longue ou courte distance l'éca fait très mal.
Il faut avoir de la chance sur roulette, ou réussir à lui mettre une puni.
Enu : Affronté qu'un seul aussi, malgrés ses 11 PA (ocre) il a eu du mal sur mes 30 % eau donc j'ai eu une victoire assez facile. Bloquer que vers la fin du combat, mes épées m'ont bien aidées pour les lignes de vue et pour leurs dégâts.
Sacri : Qu'un seul ne m'a battu pour le moment, un air au ruiks qui a eu pas mal de chance et un gros boubou.
L'autre était feu et je l'ai tué sans trop de problème.
Eni : Aux alentour des 3000 de vita, il sont vraiment coriace. Mais sinon une puni + un CaC bon jet ils sont finis =p


Je n'ai pas encore rencontré les autres classes, mais je vous tiens au courant si ça vous intéresse.
De ton résumé sur les classes ils semble ressortir que lorsque tu pourras payer ton boubou, tu les...boubousilleras, les cras, eca, et autres ^_^.

J'aime bien ton stuff, ca a l'air fort sympa sur sacrieur, je le jouais un moment sur mon iop, en 11 pa (brokler et paf et paf) et pareil, j'avais aucun souci en PvP.

Tu bats facilement les sacrieurs ougarteau?
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum, premier message, ça se fête

Je venais souvent sur ce forum, mais n'avais jamais participé. Mais la, j'ai besoin de votre grande sagesse

Je suis sacrieur de cercle 157, sur Djaul. Actuellement agi, j'ai envie de changer vers quelque chose de plus original, et j'ai pensé à un bi-élément, feu/eau, pour profiter des items Tot et Souverrains, plutot intérressants.

J'ai d'abord pensé à un truc du genre:

Coiffe du Minotot

Cape Souveraine du Roissingue

Collier du Minotot

Sceau Souverain du Roissingue

GelanoPM

String Automnal du Chêne Mou

Bottes du Dragoeuf

La Baguette des Limbes, pour le bouclier, et les bonus de malades

Et une Dragodinde Emeraude et Rousse. A remplacer par une Dragodinde Prune et Emeraude? La Amande ne me servirait pas beaucoup.

Je ne suis parcho qu'à 25 partout, mais je dispose de 13-14 millions en plus de la Dinde et du Cawotte/Kalyptus, je peux donc avoir tous ces items en jet parfait partout + over dans une carac, et je pourrais surement me mettre des parchos a 50 dans 2-3 caracs.

Merci de me faire partager vos avis sur ce stuff, et des améliorations possibles, avec des items que je n'aurais pas vu

EDIT: stats, en jet parfait, que j'aurais (sans compter la fm, sauf sur le Gelano)

+245 chance
+265 intel
+40% dommages
+40 dommages fixes
+1500 vita
+270 sagesse (encomptant le Cawotte)
+100 agi
+200 initiative
+150 prospection
+3 PA
+4 PM
+4 PO

18%res feu
15% res terre
10% res neutre
8% res eau

Pas de %res agi, mais des grosses %res feu, pour battre les confreres feu qui ne pensent qu'à traquer.
Citation :
Publié par Toile
Bonjour à tous,

Celà fait un moment que l'Arc Hisedaisangeme fait de l'œil, je pense le jouer dans un mode agi/intel
Il fait de l'oeil à pas mal de sacrieurs souhaitant s'écarter des traditionnels mode dagues ou CM. Il possède le gros avantage d'ouvrir son jeu à divers éléments grâce à l'apport en dommages et stats variées. Je trouve que la fm air est la plus judicieuse aussi.

Citation :
Publié par Toile
Cependant, j' m'interroge sur la manière de le jouer: en 1/2 ou pas

J'ai donc envisagé deux stuffs:

Pour le 1/2:
Solomonk
Puissante cape fulgurante
Collier du minotot
Ceinture des vents
Gelano PM
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Je trouve ce mode plaisant mais surtout en pvm parce que le sacrifice en vitalité/res est non négligeable.

Ce mode me semble plus adapté au pvp (il ressemble diablement à celui que j'ai proposé en page 1x de ce thread) car les résistances sont bien maxées. Je prévoyais simplement un Masque de l'Abrakleur clair en réserve pour ses lignes de res.

Citation :
Publié par Toile
Le deuxième me semble bien sympa au niveau de l'initiative et des res (et du skin )supérieure au mode CC, mais je me retrouve avec un seul bonus Po et des dégâts moindres.
Quel mode me conseilleriez vous? Voyez vous des modifications à apporter?
Je pense que le deuxième mode est le plus efficace mais qu'en général ce type de jeu en pvp sera moins performant que l'actuel sacri feu. Ce sacrifice pour l'originalité n'est cependant qu'un moindre mal je trouve. le premier mode cognera ptet un chouilla plus fort ce qui rend peut-être le choix discutable. Quoiqu'il en soit je préfère mass res que mass rox

Citation :
Publié par Toile
Au niveau des points de sort, je compte les distribuer ainsi:
Chati intel/agi 6
Absorption 6
Coop/transpo 5
Epée/chafer/cawotte 5
Attirance 5: 52
Furie 5
Maitrise de l'arc 6
Punition 5
Dérobade 4
Détour 4
je m'attarde pas trop sur ce point ça dépend des envies de jeu de chacun et les conseils sont souvent trop subjectifs concernant des sorts tels que détour ou dérobade. Flammiche semble intéressante avec la bonne base de dommages du mode.
Voilà ce que j'en pense. Je joue cet arc mais pas de la même manière, en 12 pa pour le fun des combos sur le pvm: exploiter des nouvelles possibilités de placement, balancer 3 furies/4 assauts, etc. (en 10 pa/8-9 pm contre les crâs en pvp - ça c'est pour bientot je dois encore fignoler deux trois trucs).

En espérant que mon avis te sera utile.

Zelda-Princess
Bonjour à tous et à toutes!

Je viens posté ce que je pense faire pour mon sacri et j'aimerai avoir vos avis!
Il va bientôt up 195.





soit fm +30 agi ou +1pm




pour pvm/pvp
??? pour pvp

Pour le pvp je peux lui ajouter
+13
+53
+32

Voila je sais pas quoi mettre au cac aussi pour le pvp.
Merci d'avance
En PvP il faudra utiliser les résistances.

Kralamansion Anneau blitéré Gelano (FM PM) Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon L'épée nice Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Dofus pourpre Dofus emeraude.

Ce qui te donne :

9 PAs / 7 PMs / 4 PO / 5100 Vitalité / 380 Sagesse / 90 % Dommages / 62 Dommages / 210 Chance / 210 Intelligence / 250 Agilité / 220 Force / 45 CCs / 2250 Initiative / 5 Créatures invocables / 250 PP / 20 fixe terre / 10 fixe neutre / 30 % terre / 38 % eau / 28 % air / 28 % feu / 0 % neutre.

Le manque de sagesse couplé au faible nombre de PAs peut être gênant mais sinon ça reste un bon build.
Merci de ton avis mais je pense pas lui mettre le blitteré ou le voile ainsi que la mansion :/ J'ai pas un grand budget et j'ai plusieurs comptes à restuff en ce moment.
L'épée nice est pas mal mais je dois la fm agi ce qui m'embête un peu vu que je suis poisseux avec la fm d'une arme
C'est un sacrieur agi lambda, ton machin la...rien d'un sacri multi. M'enfin bon.
En PvM le marteau zoth est tres bon, je pense que tu le sais, si tu as déja fait un tot en arene avec ton sacri et un panda ^^
En pvp, alterne le marteau avec une arme a retrait de pa (pignon) qui permette un autowin quand tu te demerdes bien, sur les mecs no skill.
Met des harrys aussi, si tu joues au dagues en pvp (10% feu). La ca devient full full agi, mais c'est a mon sens mieux si tu joues les dagues pignons (pas le marteau).
Et le gelano, tu devrais le faire pm, en PvM, 5 pm suffisent, en PvP, de nos jours, vaut mieux tourner a 6.
Tu feras jamais d'etincelles en PvP de toute facon, avec un stuff aussi basique, mais c'est tres sympa en PvM.
Citation :
Publié par Askatasuna
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum, premier message, ça se fête

Je venais souvent sur ce forum, mais n'avais jamais participé. Mais la, j'ai besoin de votre grande sagesse

Je suis sacrieur de cercle 157, sur Djaul. Actuellement agi, j'ai envie de changer vers quelque chose de plus original, et j'ai pensé à un bi-élément, feu/eau, pour profiter des items Tot et Souverrains, plutot intérressants.

J'ai d'abord pensé à un truc du genre:

Coiffe du Minotot

Cape Souveraine du Roissingue

Collier du Minotot

Sceau Souverain du Roissingue

GelanoPM

String Automnal du Chêne Mou

Bottes du Dragoeuf

La Baguette des Limbes, pour le bouclier, et les bonus de malades

Et une Dragodinde Emeraude et Rousse. A remplacer par une Dragodinde Prune et Emeraude? La Amande ne me servirait pas beaucoup.

Je ne suis parcho qu'à 25 partout, mais je dispose de 13-14 millions en plus de la Dinde et du Cawotte/Kalyptus, je peux donc avoir tous ces items en jet parfait partout + over dans une carac, et je pourrais surement me mettre des parchos a 50 dans 2-3 caracs.

Merci de me faire partager vos avis sur ce stuff, et des améliorations possibles, avec des items que je n'aurais pas vu

EDIT: stats, en jet parfait, que j'aurais (sans compter la fm, sauf sur le Gelano)

+245 chance
+265 intel
+40% dommages
+40 dommages fixes
+1500 vita
+270 sagesse (encomptant le Cawotte)
+100 agi
+200 initiative
+150 prospection
+3 PA
+4 PM
+4 PO

18%res feu
15% res terre
10% res neutre
8% res eau

Pas de %res agi, mais des grosses %res feu, pour battre les confreres feu qui ne pensent qu'à traquer.
Autoquote, je viens de penser à un truc

Remplacer le String Automnal du Chêne Mou par une Puissante Ceinture Fulgurante

Je perds 50 intel, 160 vita, 5 dommages et 1PO, je gagnes 20 sagesse et 1PA

Sa donnerai un mode 11PA 7PM, qui permet Attirance + 2 attaques, ou de renouveler les chatis en tapant 2 fois.

Viable?
Bonjour a tous.

Voila je posséde un sacri, pour l'instant terre du niveau 121, et j'aimerai changer de stuff au niveau 13x.
mon stuff actuelle 8pa/6pm :








DD 1pm/fo

Mais je ne sait pas vers quels éléments m'orienter sachant que c'est pour faire du PvP. J'ai lu beaucoup de build de sacri, mais je tourne en rond a savoir quel cac choisir.

J'ai donc pensé à ces armes :
TERRE :

FEU :

EAU :

AIR :




J'aimerai que ce soit une arme a une main pour pouvoir avoir bouclier de préférence.
Avoir au alentour de 3000pv ( j'ai compté DD 1pm/300 vita)

Oui je sait, c'est trop vague
Le mode bi-éléments ne me dérange pas. Disons que j'envisage tous, c'est ca le probleme :s
Pour Askatasuna
le problème c'est que ça change pas beaucoup du sacrieur feu foulCM-limbes, tu pourras surement l'emporter si tu fais usage abusif de tes invocations et de dissolution, sauf que tu n'as qu'une CI, ce qui est limite. A l'inverse si tu joues plutôt abso, ce sera un classique sacrifeu-sacrifeu.
Pour le autres match-up, tu seras moins mobile que ton confrère feu mais plus polyvalent.
J'ai un peu de mal à voir le potentiel de ce type de jeu pour ne rien te cacher. J'ai un peu peur que ça revienne à faire le FOULCM avec un pointe d'eau pour se donner bonne conscience. Je pense qu'avec une ou deux CI en plus et les invoc niveau max ça peut changer un peu. (c'est encore plus marqué en 12 pa ou tu peux invoquer puis lancer dissolution deux fois)
Avec 11 pa tu te démarqueras un peu plus, faut voir maintenant si ça constitue un avantage.

Pour Quentin
Il est bizarre ton équipement actuel à quoi servent tous ces cc? pourquoi une amufafah(pour être mobile oki)? avec une guenille et un collier dc tu es 1/2 au 1/50, ensuite tu peux même jouer 9 pa avec bottes harry/gelano cc, fin bref là n'est pas ta question.
à ton niveau, le mode kaskar'go est pas mauvais mais s'essouffle sur hauts grades par l'absence de bouclier. pour le mode air, le glaive icération est certainement la meilleure arme de ta liste (le martal zoth devient supérieur avec un tutu) Bien encardré par des items riches en res il est très compétitf (masque abrakleur clair,...)
Mode terre, moins efficace, ptet avec un arc mais sans plus.
Mode feu classique avec tongues de classes puis CMOLOL

un lien vers un build au icération
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19966602
Merci tous d'abord Zelda-Princess de m'avoir repondu, sinon le principe de ceux stuff est d'être très mobile et de tenir au cac avec mes 140 agi+chati,par rapport au +cc, c'est pour etre 1/2 a assault, et d'etre 1/10 cac ( +10 en cc)

en tous cas, merci de m'avoir mieu éclaircie ^^

Hf
En fait, à la base, je voulais m'orienter plus eau, mais le manque d'armes viables m'a fait tourner vers la Limbes, que je pouvais mettre grace au bonus intel de la pano.

A partir de la, avec autant d'intel de base, autant passer bi-élément, j'ai juste remplacé la Ceinture Tot par une CM, meilleure, à mon avis, dans cette orientation grace aux dommages. Faudrait mieux la remettre, perdre le dommages, mais gagner des créatures?

Merci d'avoir donné ton avis.
Il me semble que j'avais réussi à faire tenir un mode 12PA (1/2, avec un tutu pas meilleur) à la baguetterelle, mais je sais plus avec quoi, et il est très possible que le reste du build ait été un peu faiblard. C'était avant le niveau 199, donc pas de full ventouse, donc probablement Gladia complète pour le PA, Gélano et Cape Fulgu.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Il me semble que j'avais réussi à faire tenir un mode 12PA (1/2, avec un tutu pas meilleur) à la baguetterelle, mais je sais plus avec quoi, et il est très possible que le reste du build ait été un peu faiblard. C'était avant le niveau 199, donc pas de full ventouse, donc probablement Gladia complète pour le PA, Gélano et Cape Fulgu.
J'ai déjà du mal, au level 189, à porter ma Baguetterelle, en 10 pa avec ocre... alors 12 pa avec gelano/cape fulgu, ça me semble vraiment impossible.

edit : up héros
Sacri lvl 136 Eau/Air Tendance Eau
Masque du Sergent Zoth
Amulette du Chef Bwork
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon CochonGelano+1CC(Ou 2 si possible x))
Ceinture des Vents
Sandales Titude ou Bottes du Dragoeuf
Kask'Arc Go ou Hache du Dragoeuf
Dragodinde Emeraude et Indigo Dofus Cawotte
Et l'ideal mais faut pas trop espérer :Dofus Turquoise on verra ca par la suite.

Voila dites moi si vous voyez des trucs pas bien pour mon sacri 136
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