Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Celà fait un moment que l'Arc Hisedaisangeme fait de l'œil, je pense le jouer dans un mode agi/intel Cependant, j' m'interroge sur la manière de le jouer: en 1/2 ou pas J'ai donc envisagé deux stuffs: Pour le 1/2: Solomonk Puissante cape fulgurante Collier du minotot Ceinture des vents Gelano PM Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Ou bien Solomonk Collier du Tanukouï San Cape Souveraine du Roissingue Puissante ceinture fulgurante Gelano PM Sceau Souverain du Roissingue Bottes Harry Le deuxième me semble bien sympa au niveau de l'initiative et des res (et du skin ![]() Quel mode me conseilleriez vous? Voyez vous des modifications à apporter? Au niveau des points de sort, je compte les distribuer ainsi: Chati intel/agi 6 Absorption 6 Coop/transpo 5 Epée/chafer/cawotte 5 Attirance 5: 52 Furie 5 Maitrise de l'arc 6 Punition 5 Dérobade 4 Détour 4 Je regrette de ne pas pouvoir monter certains sorts au niveau 6, mais, je dois bien faire des sacrifices Ici aussi, des conseils? Des modifications? Merci, Toile Sacrieur 159 ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Citation :
B'soir ! Donc j'ai finis mon stuff il y a quelques jours, donc je vais vous dire un peu c'que j'en pense. J'ai fais une 15aine d'aggro avec, et j'suis G2 donc pas de boubou intéressant. Déjà coté ini, ça fait vraiment plaisir de pouvoir commencer en premier, je peux lancer mes chatis ou bloquer l'adaversaire. Mais le plus souvent je fais maitrise + chati agile + épée volante. Le chati osé je le fais au tour suivants. Même s'il y a une minorité de personnes qui ont plus que moi. Ensuite côté dégât, ça reste aléatoire, mais vraiment plaisant. C'est pas rare que j'atteigne les 18xx en un tour. Ensuite côté resistance, du haut de mon G2 je ne peux pas vraiment parler de boubou, mais les res de base sont vraiment super plaisantes. Surtout contre les perso eau, les enu à tous hasard qui vous feront rire avec leur massa. La sagesse pas mauvaise permet de résister aux retrait PA/PM La vita est plutôt bonne. Autre p'tit détail, les punis sont vraiment super simple à placer, je peux même en placer 2 car j'ai plusieurs cawotte/ épées en permanence sur le terrain. La créa du chapignon est vraiment un must. Un p'tit résumer sur les classes que j'ai affronté : Cra : c'est 50/50, je gagne si j'arrive à lui mettre une puni et s'il a moins de 3000 vita / 6 PM sinon c'est vraiment très très dur. Iop : Feu terre ou air, je les ai tous battu pour le moment, suffit de bouriner et de placer la puni. Panda : Affronté un air et un terre, j'ai eu un peu plus de mal contre le terre qui avait une po énorme. Pas vraiment dur, juste souffle qui repousse donc assez chiant couplé à stabi c'est vite un calvaire. Mais une fois la puni placé, ça facilite grandement le combat. Feca : Affronté qu'un seul, feu qui c'est pas mal débrouiller, mais il a été coincé au 1er tour donc ça a été du rush CaC et j'ai gagné haut la main vu ses faible dégats. Eca : Pareil que les cra, 50/50 sauf que là c'est roulette la principale arme de destruction massive, entre passer le tour et recon ... suivis par un rekop, la vita descend très vite. En gros, à longue ou courte distance l'éca fait très mal. Il faut avoir de la chance sur roulette, ou réussir à lui mettre une puni. Enu : Affronté qu'un seul aussi, malgrés ses 11 PA (ocre) il a eu du mal sur mes 30 % eau donc j'ai eu une victoire assez facile. Bloquer que vers la fin du combat, mes épées m'ont bien aidées pour les lignes de vue et pour leurs dégâts. Sacri : Qu'un seul ne m'a battu pour le moment, un air au ruiks qui a eu pas mal de chance et un gros boubou. L'autre était feu et je l'ai tué sans trop de problème. Eni : Aux alentour des 3000 de vita, il sont vraiment coriace. Mais sinon une puni + un CaC bon jet ils sont finis =p Je n'ai pas encore rencontré les autres classes, mais je vous tiens au courant si ça vous intéresse. |
![]() |
|
|
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum, premier message, ça se fête ![]() Je venais souvent sur ce forum, mais n'avais jamais participé. Mais la, j'ai besoin de votre grande sagesse ![]() Je suis sacrieur de cercle 157, sur Djaul. Actuellement agi, j'ai envie de changer vers quelque chose de plus original, et j'ai pensé à un bi-élément, feu/eau, pour profiter des items Tot et Souverrains, plutot intérressants. J'ai d'abord pensé à un truc du genre: Coiffe du Minotot Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Sceau Souverain du Roissingue GelanoPM String Automnal du Chêne Mou Bottes du Dragoeuf La Baguette des Limbes, pour le bouclier, et les bonus de malades ![]() Et une Dragodinde Emeraude et Rousse. A remplacer par une Dragodinde Prune et Emeraude? La Amande ne me servirait pas beaucoup. Je ne suis parcho qu'à 25 partout, mais je dispose de 13-14 millions en plus de la Dinde et du Cawotte/Kalyptus, je peux donc avoir tous ces items en jet parfait partout + over dans une carac, et je pourrais surement me mettre des parchos a 50 dans 2-3 caracs. Merci de me faire partager vos avis sur ce stuff, et des améliorations possibles, avec des items que je n'aurais pas vu ![]() EDIT: stats, en jet parfait, que j'aurais (sans compter la fm, sauf sur le Gelano) +245 chance +265 intel +40% dommages +40 dommages fixes +1500 vita +270 sagesse (encomptant le Cawotte) +100 agi +200 initiative +150 prospection +3 PA +4 PM +4 PO 18%res feu 15% res terre 10% res neutre 8% res eau Pas de %res agi, mais des grosses %res feu, pour battre les confreres feu qui ne pensent qu'à traquer. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Voilà ce que j'en pense. Je joue cet arc mais pas de la même manière, en 12 pa pour le fun des combos sur le pvm: exploiter des nouvelles possibilités de placement, balancer 3 furies/4 assauts, etc. (en 10 pa/8-9 pm contre les crâs en pvp - ça c'est pour bientot je dois encore fignoler deux trois trucs). En espérant que mon avis te sera utile. Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
|
![]() |
|
|
En PvP il faudra utiliser les résistances.
Kralamansion Anneau blitéré Gelano (FM PM) Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon L'épée nice Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Dofus pourpre Dofus emeraude. Ce qui te donne : 9 PAs / 7 PMs / 4 PO / 5100 Vitalité / 380 Sagesse / 90 % Dommages / 62 Dommages / 210 Chance / 210 Intelligence / 250 Agilité / 220 Force / 45 CCs / 2250 Initiative / 5 Créatures invocables / 250 PP / 20 fixe terre / 10 fixe neutre / 30 % terre / 38 % eau / 28 % air / 28 % feu / 0 % neutre. Le manque de sagesse couplé au faible nombre de PAs peut être gênant mais sinon ça reste un bon build. |
![]() |
|
|
C'est surtout pour du pvm et juste un peu de pvp, c'est pour ça que j'investis peu x)
|
![]() |
|
|
Citation :
Remplacer le String Automnal du Chêne Mou par une Puissante Ceinture Fulgurante Je perds 50 intel, 160 vita, 5 dommages et 1PO, je gagnes 20 sagesse et 1PA Sa donnerai un mode 11PA 7PM, qui permet Attirance + 2 attaques, ou de renouveler les chatis en tapant 2 fois. Viable? |
![]() |
|
|
Pour Askatasuna
le problème c'est que ça change pas beaucoup du sacrieur feu foulCM-limbes, tu pourras surement l'emporter si tu fais usage abusif de tes invocations et de dissolution, sauf que tu n'as qu'une CI, ce qui est limite. A l'inverse si tu joues plutôt abso, ce sera un classique sacrifeu-sacrifeu. Pour le autres match-up, tu seras moins mobile que ton confrère feu mais plus polyvalent. J'ai un peu de mal à voir le potentiel de ce type de jeu pour ne rien te cacher. J'ai un peu peur que ça revienne à faire le FOULCM avec un pointe d'eau pour se donner bonne conscience. Je pense qu'avec une ou deux CI en plus et les invoc niveau max ça peut changer un peu. (c'est encore plus marqué en 12 pa ou tu peux invoquer puis lancer dissolution deux fois) Avec 11 pa tu te démarqueras un peu plus, faut voir maintenant si ça constitue un avantage. Pour Quentin Il est bizarre ton équipement actuel à quoi servent tous ces cc? pourquoi une amufafah(pour être mobile oki)? avec une guenille et un collier dc tu es 1/2 au 1/50, ensuite tu peux même jouer 9 pa avec bottes harry/gelano cc, fin bref là n'est pas ta question. à ton niveau, le mode kaskar'go est pas mauvais mais s'essouffle sur hauts grades par l'absence de bouclier. pour le mode air, le glaive icération est certainement la meilleure arme de ta liste (le martal zoth devient supérieur avec un tutu) Bien encardré par des items riches en res il est très compétitf (masque abrakleur clair,...) Mode terre, moins efficace, ptet avec un arc mais sans plus. Mode feu classique avec tongues de classes puis CMOLOL un lien vers un build au icération https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19966602 |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sacri lvl 136 Eau/Air Tendance Eau
Masque du Sergent Zoth
Amulette du Chef Bwork Puissante Cape Fulgurante Anneau du Dragon CochonGelano+1CC(Ou 2 si possible x)) Ceinture des Vents Sandales Titude ou Bottes du Dragoeuf Kask'Arc Go ou Hache du Dragoeuf Dragodinde Emeraude et Indigo Dofus Cawotte Et l'ideal mais faut pas trop espérer :Dofus Turquoise on verra ca par la suite. ![]() Voila dites moi si vous voyez des trucs pas bien pour mon sacri 136 |
![]() |
|
|
Eau/Air mais t'as pas d'agi' là...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|