[siv] BaNkK

Dernières publications

RSS
31 August 2011 à 12:09 - Messages
Pour relancer le vrai sujet de modification de classe et pas "quand sort le change log"même si je suis autant impatient que vou... Lire la suite
c'est trop trop ça !!... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
31 August 2011 à 12:09 - Messages
Pour relancer le vrai sujet de modification de classe et pas "quand sort le change log"même si je suis autant impatient que vou... Lire la suite
c'est trop trop ça !!... Lire la suite
stop f5 sur le devblog voyons ;)... Lire la suite
23 October 2010 à 20:30 - Messages
23 October 2010 à 20:28 - Discussion
Bonjour a tous. Donc voila je voudrais savoir a cb je pourrais tiré de on tutu +14. Lire la suite
30 September 2010 à 22:12 - Messages
13 February 2010 à 12:15 - Messages
Bonjour a tous, stuff air 136 : {Glaive Icération} {Masque de l'Abrakleur clair} {Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats} ... Lire la suite
7 February 2010 à 12:22 - Messages
Bonjour a tous. Voila je posséde un sacri, pour l'instant terre du niveau 121, et j'aimerai changer de stuff au niveau 13x. mo... Lire la suite
Merci tous d'abord Zelda-Princess de m'avoir repondu, sinon le principe de ceux stuff est d'être très mobile et de tenir au cac... Lire la suite
23 December 2009 à 11:02 - Messages
Bonsoir à tous. J'ai pensé faire un stuff %résistance pour les combinés avec bouclier du feca et mise en garde. ( soit 38%+25%... Lire la suite
Oki, merci pour cette information. ^^' :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
21 December 2009 à 15:08 - Messages
FECA feu/eau/renvoi lvl 176 Bonjour à tous. :) Depuis l'implantation récent des nouveaux familier, notamment avec {Raknaille} ... Lire la suite
Pas de souci , chu assez dessus mais bon , c bien de savoir ^^ merci... Lire la suite
20 December 2009 à 18:23 - Messages
Bonjour a tous. Je vais proposer un stuff pour build feca bâton air/dmg 144 :- baton floribonde- solomonk- geunille (:s)- amu d... Lire la suite

Jeux

[siv] BaNkK joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

[siv] BaNkK n'a publié aucune critique de jeu.