Plop,
j'ai parcouru les pages de ce topic sans trouver mon bonheur, j'avance donc mon problème. Ayant joué ma sacri eau depuis son niveau 100 (et avant que disso existe! sisi !) j'ai toujours aimé cet élément, surtout avec notre nouveau sort, c'est excellent. Seulement voilà, rendu niveau 186 j'ai envie de me diversifier, que ce soit en pvm ou en pvp, et la voie du feu me dit bien, donc bi-élémentaire - en gardant le chati agi.
J'ai pour l'instant ce stuff que je porte aussi bien en pvm que pvp, on doit donc pouvoir faire mieux.
Full ougah - martal eau + bottines + sceau souverain + Puissante cape fulgu + DD rousse/emeraude + gela pm
Ca donne un truc sympa, surtout que je suis parcho de partout : 5000pdv, un bouclier possible, 10pa/6pm, 60do, 3ci, 4po, et masse sagesse (45x). Ca fait une vita monstrueuse qui est souvent décisive. Evidemment, il reste ensuite l'élite, avec ocre, tutu, vulbis, voire les 3 qui remportent leurs matchs haut la main (sauf si ils regardent le foot en même temps), mais n'ayant pas accès à ces dofus, je ne peux pas dire ce que ça vaut avec.
- Bon pour pvm, ça me parait bon - les mobs sont prévisibles - avec les chatis et nos sorts, j'ai pas vraiment de soucis.
- Par contre en pvp, je m'interroge. Je regarde la panoplie gladia qui à l'air pas mal, peut être pas entière, même si c'est déprimant de se rapprocher des 4000pdv.
J'ai testé le mode Hisedesange, fm eau, mais n'ayant pas de maitrise c'est assez mitigé (surtout contre xel/feca - quelqu'un a testé avec un chon eau ?), la portée n'est toujours pas assez grande, et je dois revoir mon stuff pour le kask'arcgo (avec du gladia par exemple). J'ai évidemment une plim sous la main au cas ou je tombe sur un cra/enu.
Par contre je n'ai pas encore bouffé beaucoup de diamants, et je me dis que la solution est peut être de ce côté. En montant cawotte/chaffer niveau 6 déjà, peut être en changeant de dinde pour gagner un peu d'ini et encore une ci, mais sans changer fondalementalement le reste du stuff (sauf évidemment, cape roi puis voile d'encre si je mets la main sur un ocre ; ainsi que la pano ventouse qui viendra prendre ses slots petit à petit).
J'hésite également à changer de bottes en temps voulu, le bonus de 600 ini de mes bottines me permet de ne pas jouer tout le temps en dernier.
J'ai même pensé à jouer 12pa, avec coiffe tyn + ceinture fulgu, mais j'y perds quand même beaucoup, surtout les 2 créa de la ceinture, et j'ai dans tous mes combats entre 2 et 4 invocs (en comptant la cawotte, même niveau 1 elle sert bien.... une ptite transpo quand l'autre l'a oubliée

) )
ah oui, je peux aussi mettre la main sur un tutu +18 pour pvp ponctuellement, mais avec nos sorts, je vois pas trop l'intérêt, à part augmenter légèrement nos cc, ou baser un mode sur un arc 1/30 par exemple (karkarcgo ? ou chon...)
Enfin, comme ça se voit, je sais pas trop dans quel sens aller. Donc si parmis vous certains se sont aventurés dans ces contrées, j'aimerais bien avoir vos retours, afin qu'on en discute.