Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Channibal
Bonjour tout le monde

J'avais penser à ce stuff PvP, dites moi ce que vous en pensez, merci

Bonne journée
comme tu ne précises pas si tu possèdes un tutu et un ocre, je ne sais pas trop quoi dire, c'est assez succin comme post. Il faut clairement 10 pa pour cette épée. Cape fulgurante? En mageant l'épée air? Trois chatîments ça risque de faire beaucoup.
Les résists ainsi que la vitalité sont bien maxées, tu as 6 po,... Bah en fait il n'y pas 36 possibilités d'items.
Sinon il y a les Bottines des sous-bois qui fournissent un po et 700 ini. Je connais pas bien tes attentes mais je trouve dommage de jouer une arme à deux mains.
Pourquoi pas une:
- Rhizome du Tynril trois lignes de res, la zone et le boubou, 4pa elle pogne bien.
ou un classique:
- Ougarteau pour les qualités qu'on lui connait.

Citation :
Publié par Rey-Le-Renard
Merci pour vos idées, ça reste à voir

Baaah faut dire, je compte jouer en équipe pvp multi (sacri + osa, bon ok c'est pas forcément la meilleur team mais bon)

pour le collier tot c'est une bonne idée,
J'avais pensé aussi échanger les sandales CM par des sandales tot, mais perte de resi :s

niveau corps à corps, j'aimerais bien en prendre un tout en gardant mon statut de <tank>

j'avais pensé au baton tot mais pas de bonus pa (jouer en 9 pa... moins de combos :s) et dom'

encore merci
En pvp double un martal pourrait être sympa
Il y ptet moyen de sortir un équipement autour du très efficace Marteau de la Gamine Zoth ou de la Racine Cithi (qui possèdent un level up terrible avec l'arrivée éventuelle d'un tutu)

Ou alors un build bien tanking avec la Hache Harnée?
Voici un lien vers un build auquel j'avais réfléchi

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19845790

Pour le pvp les sandales tot sont pas "tip tot" je leur préfère une bonne vieille paire de Tongues du dimanche du Chêne Mou.
Sacri eau/air
Donc je suis sacri eau/air sur hyrkul et je trouve sa pa mal pour rox et surtout pour xp solo (plaine oto)

Stuff:
-Panoplies Dragon Cochon complète (sauf marto)
-Dofus cawotte
-Dragoone Rose
-Masse du Corailleur
-Alliance Aerdala

Stats:
395 en vita
309 de sagesse
229 de chance
199 d agiliter

Dégat:
Avec maitrise du marteau lvl 6 je fait du 7X suivi de 7X le tout 2 fois.
Booster 1XX/2XX suivi de 1XX/2XX le tout 2 fois
Dissolution lvl 5 donc on regagne beaucoup de vie

Cette pano est d actualité du lvl 103 a 125.

Lvl 125:
Coiffe du Bimd'Oule
Cape Fulgurante
Gelano
Collier du Dragon Cochon

Ensuite je ne sait pas trop car je shouaite ètre 10PA pour 2 coup de Masse du Corailleur Magistral

Voila J èspère que sa vous a aider
Ps: Kibbants hyrkul
Salut,

Le must pour xp chez un sacri c'est le mode eau, en 12 pa c'est très efficace:

Le must des amus du lvl ( %do, sagesse, do,agi, ...)

Les items fulgurants renforce bien la sagesse. ^^
tu as +4 PA
/ Petit anneau passe-partout, à garder.

L'inconvénient c'est qu on va jouer plutôt mono-élèment eau... ( par contre sa rox^^)

Et niveau lvl 12x:

Bien meilleure que la coiffe Bimd' ( 10do/%do, ini, vita,...)
Assez abusay comme amu malgré son manque de vita/sagesse sinon tu garde l'amu DC
/
do/ini/sagesse/agi... ( si tu n'as pas le budget opte pour des protege-tibias AA qui donne quand même 35 sagesse)

Alors là tu as 2 choix pour ton mode 10PA:

/ ou
/

Les 2 ont leurs avantages.

Dans le futur met un FM air/air ou eau/air comme tu veux pour ces bons bonus, et a part sa un peut-être ormis ces quelques faiblesses.
Sur le premier stuff, il a 13 pa le gars^^' 1 amu + 1 coiffe + 1 cape +1 ceinture +1 anneau +1 càc +1 lvl 100 donc tu libères le slot càc/coiffe/ceinture pour mettre soit une soit une ou encore une . Personnellement je préfère le mode vents/fulgu en fait moi, rien que pour les +8 do qui comptent 3... que dis-je, 6 fois sur la masse (2 frappes à 3 lignes) soit 48 dommages supplémentaires.
Non pas du tout non, stop la moralité jolienne faut 10 000 sagesse par items, il en a assez sur le reste et la bimd'oule est superbe comme coiffe. Puis la comparer à une coiffe sans vita pour muladrop ça mérite un ban !
Faut pas abusé non plus...

Regarde les bonus de la Bimd' , pas de dommage, pas de Po, juste des stats bourrine utile pour PvP (ini,%do, cc) et surtout AUCUNE sagesse alors que c'est pour PVM.

Pas de vita? C'est un sacri je crois, et la PP on crache pas dessus c'est sacré!

Alors stop conseillez des coiffes à PvP. -,-"
Je le trouve pas si degeulasse le Chapeau du Mineur Sombre, il fournit tout de même 3 lignes de résistances, 1 po et 40 en sagesse. Et puis, il ne mérite pas d'être catalogué comme "coiffe de muladrop", la Coiffe du Bimd'Oule donne plus de pp

Il y a aussi la Dragocoiffe Noire qui est sympa.

Vraiment toutes des coiffes qui donnent un skin particulier en somme, j'adore!
Ha voilà, Zelda a retrouver la raison pour laquelle j'aime la bimd'oule, le SKIIIIIIIIIIIIN ! Malgré tes arguments, je préfère toujours la bimd'oule

Puis par rapport à la drago noire, je trouve le casque chef bwork meilleur perso, va savoir pourquoi .
Intérêt Pvm de jouer 12 Pa avec une coiffe Pvp Svp.

Cette Coiffe est un bon choix (et pas pour muladrop comme tu dis) tout simplement parce qu'il ya de la sagesse. Parce que - sans moralité Jolienne - la sagesse c'est ce qu'on cherche en Pvm.

Cependant, au Lv.12x cette coiffe est daubed face à un Doro le Blak qui avec le stuff suivant est un mode Eau/Sagesse tout bête et full stats mais correct :

Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Collier du Minotoror/Collier du Dragon Cochon
Anneau Ancestral/Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Protege-Tibias Ancestraux
Dragoune Rose
Masse du Corailleur Magistral

10 PA
4 PM
+800 en Vitalité
~270 en Chance
~ 340 en Sagesse
(+95 en PP )
+26 Doms.
De bonnes Resistances.

Une fois parchotté c'est vraiment pas mal pour xp.

En espérant t'avoir aidé sans paraître "kikoo foule stat"

Edit : Je n'exclue pas le Solomonk en mode multi mais là on parle du mode Eau pour xp ^^'
A vrai dire, je sais plus trop où on en est, un stuff douze pa eau/dissolution est sorti page précédente et depuis on cherche une coiffe

Sinon quand j'entends Masse du Corailleur Magistral sur le wiki multi j'ai plutot tendance à optimiser les dommages et la vitalité.
Il n'empêche que dans une optique "full xp" ton build doit convenir même s'il est centré sur l'élément eau.

Mais nondidju, profitez de votre personnage à chaque tranche de level, parce qu'en sauter une à coup d'xp c'est un peu paradoxal. l'xp sert à atteindre un objectif en terme de level et donc de débloquement d'équipement, sort, etc. qui vous permettront de jouer avec satisfaction avec votre personnage. Autant profiter continuellement de cet aspect.

Quel est l'objectif d'un sacrieur eau mastra/doro ? Ils sont surement multiples mais personnellement je préféré passer cette tranche de niveau avec 150 de sagesse en moins, un masse de dommages plus importante et une diversification de l'élément d'attaque. (et en 1 an et demi je suis passé du 120 au 145 - mais sans aucun regrets d'être un gros lent de l'"ixpé")

Optimisation rime plutot avec plaisir de jeu selon moi, c'est bien beau d'avoir de la sagesse mais c'est après le combat que vous en profitez, pas pendant (je parle bien sur principalement du pvm ici, en pvp un minimum de capacité d'esquive est requis - et encore cela ne doit pas être la préoccupation première du sacrieur pévpiste). Et cela constitue une grosse nuance.

Essayons par ailleurs de laisser du contenu au wiki eau

Zelda-Princess

edit pour en dessous:
Je conçois évidemment qu'on ne profite pas pleinement de son personnage avant le niveau 100-120 (surtout si on multicompte). Cependant, ma disciple de sacrieur est mon premier et unique personnage et j'ai beaucoup aimé profiter de toutes les tranches de level et ce à partir du niveau 1. (Qu'il était difficile d'obtenir une cape de l'aventurier mouarf, Quelle émotion de revêtir sa première tofu fou et la si convoitée dantgoule quand tu es niveau 3x - je peux me vanter de n'avoir jamais porté une panoplie prespic et d'être monté niveau 80 avec moins de 50 en sagesse mais avec un build qui me plaisait, quelle émotion encore de brandir le baton sandawa après en avoir bavé pour crafter un slip wabbit,... Que de souvenir)
Avec plusieurs comptes, c'est impossible de revivre les expériences de son premier personnage. On est devenu trop impatient et les moyens sont là pour faire fit des premières tranches de level.
Je suis presque convaincue que ton iop n'est pas ton premier personnage (parce que tenir 130 niveaux sans mulage sagesse avec un mode de jeu qui ne te plait pas, c'est improbable). Tu aurais déjà changé de classe entre-temps.

Sinon pour la sagesse en pvp, évidemment que c'est important mais la majorité des items en donne à ce niveau, il n'est pas très difficile d'en accumuler une bonne dose.

Je m'auto quote:

Citation :
je parle bien sur principalement du pvm ici, en pvp un minimum de capacité d'esquive est requis - et encore cela ne doit pas être la préoccupation première du sacrieur pévpiste
Il y a tout de même beaucoup d'aspects qui passent avant pour un sacrieur.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
Mais nondidju, profitez de votre personnage à chaque tranche de level, parce qu'en sauter une à coup d'xp c'est un peu paradoxal. l'xp sert à atteindre un objectif en terme de level et donc de débloquement d'équipement, sort, etc. qui vous permettront de jouer avec satisfaction avec votre personnage. Autant profiter continuellement de cet aspect.

Optimisation rime plutot avec plaisir de jeu selon moi, c'est bien beau d'avoir de la sagesse mais c'est après le combat que vous en profitez, pas pendant (je parle bien sur principalement du pvm ici, en pvp un minimum de capacité d'esquive est requis - et encore cela ne doit pas être la préoccupation première du sacrieur pévpiste). Et cela constitue une grosse nuance.

Essayons par ailleurs de laisser du contenu au wiki eau

Zelda-Princess
Je n'ai jamais a profiter de mes persos dans toute leurs vies, ex : mon iop avant le 13X ne m'a jamais plus, et désormais, je n'ai plus envie d'atteindre un niveau supérieur a son 16X parcque ce que le level me permettra d'aquérir ne me plait pas du tout. J'ai aussi attendu son niveau 13X depuis sa création, parcque le style d'un iop a BL ne m'a jamais plu et paru trop limité.

En tout cas, pour moi, la sagesse est tres importante sur un sacri en pvp. Sans une esquive correcte, le sacrieur passe d'un tank a un épouvantaille scotché au sol par toute les classes capable de faire du retrait.
Nous faudrait plus d'infos.

Quelle dinde, serveur jeune ou ancien, quelle ceinture?

Pour moi la coiffe n'est pas interessante, autant prendre une ceinture ou cape fulgu et une vent ou mastra.

Si tu ne te sert pas ton agilité, je préfere souvent des items ancestraux (par exemple au titudes...).
Citation :
Publié par 4sStylZ
En tout cas, pour moi, la sagesse est tres importante sur un sacri en pvp. Sans une esquive correcte, le sacrieur passe d'un tank a un épouvantaille scotché au sol par toute les classes capable de faire du retrait.
Dans ce cas là, la meilleure solution serait de jouer un sacrieur full PM avec pas mal de PO pour pouvoir transposer ses invocations. Pour ce genre de sacrieur il faut aussi pas mal de PA pour rattraper le manque de bonus sur le stuff, les chatiments font le reste.
Je propose donc ce stuff dans l'optique d'un sacrieur orienté Eau/Agi :

La Feuille de Printemps
Gelano, avec un petit PM dessus.
Anneau du Dragon Cochon
Bottes du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Coiffe du Bimd'Oule
La Baguette des Limbes

Le tout avec une dinde prune/émeraude. On peut compter un dofus cawotte (que tout le monde HL est sensé avoir...) d'un jet de 40, car tout le monde n'a pas un jet parfait, un petit parchotage en intel pour pouvoir mettre La Baguette des Limbes pour ses excellents bonus et qui permet le port du bouclier. Mon choix pour la coiffe est contestable, il y a beaucoup de possibilités, par exemple le Solomonk ou encore le Bandeau Kaliptus, les deux ayant de bon bonus mais perso, le Bimd'Oule a plus de classe.

Bref, cela donnerait quelque chose dans ce genre là :

+4Pa
+4PM
+4 à 6 PO
+495 à 660 vitalité
+78 à 125 agilité
+125 à 210 chance
+200 intel (mini)
+119 à 175 sagesse
+301 à 450 initiative
+21 à 34 dommages
+12 à 19 CC
+19 à 30% de dommages
+5 à 8% de résistance terre
+8 à 13% de résistance feu
+8 à 13% de résistance eau
+5 à 7 résistance feu
+1 créature invocable

Certains penseront que cela manque de résistances, qu'ils n'hésitent pas à proposer des améliorations.
La po ne te sert pas contre les classes sans invoc. Faut trouver des alternatives d'équipements sans po et utilisables pour ces classes là (crâ / iop déjà) pour y gagner autre part
Sacri eau/air
Je suis daccord avec certains mon serveur est Hyrkul (cape fulgu 1M) donc j ai pas tro penvie de passer 2 semaine a esseyer de gagner des kamas.

Ensuite je ne sui pas axer que eau comme certain le disent mé bien Eau/agi 10PA avec masse su corailleur.

La coif me pose problème si je prend pas caracoif je prend koi?
Ex:
Une coiffe avec des dommage et de la sagesse (10 de dommage mini)
Une coif agi/eau dommage sagesse (coiffe DC mé jet moyen je trouve alor q on peut avoir mieux)
Ou chapeau du mineur sombre?

Voila si vous pouviez m éclairer mrci

Ps: ce n est pas une supposition ou une théorie mais bien un cas concret que je veut appliquer sur mon sacri (lvl 123 actuellement sur Hyrkul nom: Kibbants)
Eau/intel à thl
Plop,

j'ai parcouru les pages de ce topic sans trouver mon bonheur, j'avance donc mon problème. Ayant joué ma sacri eau depuis son niveau 100 (et avant que disso existe! sisi !) j'ai toujours aimé cet élément, surtout avec notre nouveau sort, c'est excellent. Seulement voilà, rendu niveau 186 j'ai envie de me diversifier, que ce soit en pvm ou en pvp, et la voie du feu me dit bien, donc bi-élémentaire - en gardant le chati agi.

J'ai pour l'instant ce stuff que je porte aussi bien en pvm que pvp, on doit donc pouvoir faire mieux.

Full ougah - martal eau + bottines + sceau souverain + Puissante cape fulgu + DD rousse/emeraude + gela pm

Ca donne un truc sympa, surtout que je suis parcho de partout : 5000pdv, un bouclier possible, 10pa/6pm, 60do, 3ci, 4po, et masse sagesse (45x). Ca fait une vita monstrueuse qui est souvent décisive. Evidemment, il reste ensuite l'élite, avec ocre, tutu, vulbis, voire les 3 qui remportent leurs matchs haut la main (sauf si ils regardent le foot en même temps), mais n'ayant pas accès à ces dofus, je ne peux pas dire ce que ça vaut avec.

- Bon pour pvm, ça me parait bon - les mobs sont prévisibles - avec les chatis et nos sorts, j'ai pas vraiment de soucis.

- Par contre en pvp, je m'interroge. Je regarde la panoplie gladia qui à l'air pas mal, peut être pas entière, même si c'est déprimant de se rapprocher des 4000pdv.
J'ai testé le mode Hisedesange, fm eau, mais n'ayant pas de maitrise c'est assez mitigé (surtout contre xel/feca - quelqu'un a testé avec un chon eau ?), la portée n'est toujours pas assez grande, et je dois revoir mon stuff pour le kask'arcgo (avec du gladia par exemple). J'ai évidemment une plim sous la main au cas ou je tombe sur un cra/enu.
Par contre je n'ai pas encore bouffé beaucoup de diamants, et je me dis que la solution est peut être de ce côté. En montant cawotte/chaffer niveau 6 déjà, peut être en changeant de dinde pour gagner un peu d'ini et encore une ci, mais sans changer fondalementalement le reste du stuff (sauf évidemment, cape roi puis voile d'encre si je mets la main sur un ocre ; ainsi que la pano ventouse qui viendra prendre ses slots petit à petit).
J'hésite également à changer de bottes en temps voulu, le bonus de 600 ini de mes bottines me permet de ne pas jouer tout le temps en dernier.
J'ai même pensé à jouer 12pa, avec coiffe tyn + ceinture fulgu, mais j'y perds quand même beaucoup, surtout les 2 créa de la ceinture, et j'ai dans tous mes combats entre 2 et 4 invocs (en comptant la cawotte, même niveau 1 elle sert bien.... une ptite transpo quand l'autre l'a oubliée ) )

ah oui, je peux aussi mettre la main sur un tutu +18 pour pvp ponctuellement, mais avec nos sorts, je vois pas trop l'intérêt, à part augmenter légèrement nos cc, ou baser un mode sur un arc 1/30 par exemple (karkarcgo ? ou chon...)

Enfin, comme ça se voit, je sais pas trop dans quel sens aller. Donc si parmis vous certains se sont aventurés dans ces contrées, j'aimerais bien avoir vos retours, afin qu'on en discute.
Salutations,

J'avoue que je ne savais pas trop quoi te proposer. J'ai réfléchi un peu et voilà le résultat de mes élucubrations.

A vrai je n'ai pas pu m'empêcher de profiter du tutu que tu possèdes "ponctuellement". Sans cet item, je n'aurais pas pu te conseiller mieux que ce que tu avais déjà.

Ton équipement actuel te permet en effet de combiner, une énorme vitalité, une bonne dose de dommages, 10 pa, 6pm, un bouclier. Un très beau mix en somme. Tu souhaites y incorporer plus de diversité en y incluant l'élément brûlant. Le gros problème à ce niveau, c'est que les sets d'items sont assez limités. Pour profiter à la fois de l'élément eau et feu on se tourne naturellement vers les classiques Collier du Minotot et autres éléments de la panoplie bworker berseker.

Je cru comprendre que tu souhaitais conserver des CI et je vais (bien que je rechigne à faire cela) te proposer un foul berserk.

Ceinture Toré
Anneau Bliteré
Casque Harnage
Bottes Répané

Le gros plus de la panoplie c'est l'apport conséquent de stats dans les éléments désirés, d'un bonne vitalité, de 4 CI, d'un pa et tadam de 13 cc (4cc de bonus
panoplie).
Cela signifie qu'avec un tutu on peux largement envisager d'approcher le 1/2 à Ougarteau dans un mode axé aqueux/brûlant.

18 + 13 = 31 il manque 14 cc (voire 15 si l'agilité ne se trouve pas sur les items)

On rajoute le très bon Collier du Minotot et ... cette cape qui malgré tout ce que l'on dira est excellente et figure facilement au top 3, La Guenille!

Avec ton gelano et ta dinde, tu as 10 pa 6pm et ... 1/3 au martal car il manque 34 d'agilité. Je conviens que cela est un peu bancal, cependant le chatîment agile permet dans un premier temps de pallier cette lacune (c'est même pas un coup 34 d'agilité, c'est une broutille) par après, ce problème est entièrement réglé par la (divine) Kralamansion

Ce build n'est pas vraiment fort différent de celui que tu portes actuellement mais permet de décupler ta frappe au cac et de profiter un peu mieux d'absorption. Remarquons tout de même que tu n'as pas le level pour porter le casque (189).

Sinon, j'avais aussi réfléchi à un build 1/2 invoc mais cette fois-ci en 9pa avec un Arc à Chon ou Racine Cithi plutôt orienté agilité.

voili voilou pour ma contribution (j'en reviens toujours pas d'avoir proposé un foul panoplie, mais elle possède de sacrées qualités)

Zelda-Princess

edit: il semble que la panoplie apporte 50 en agilité, donc tu es bien 1/2 de base (avec un parchottage évidemment)

Pour la vitalité, en prenant des jets style 230 sur 250, j'arrive à 4600 points de vie (sans parchottage vitalité). C'est le sacrifice à faire par rapport à la ougah. La sagesse en prend aussi un petit coup. les dommages sont les mêmes (60)

Edit: Tu ne jouerais pas sur Domen par hasard? ma caracoiffe est brodée à ton nom
C'est noté ! Je vais aller xp les niveaux manquant et voir ce que ça donne, je peux emprunter la pano d'une amie pour les tests et je viendrai faire le topo ici. C'est vrai qu'avec une krala c'est encore mieux.

Et pour le chon, tu partirais sur quel stuff pour jouer 1/2 sorts ? Avec un classique solo/vent/harry ?

ps : oui je suis sur domen, hésite pas à me mp on peut discuter IG
Citation :
Publié par Nephilia
C'est noté ! Je vais aller xp les niveaux manquant et voir ce que ça donne, je peux emprunter la pano d'une amie pour les tests et je viendrai faire le topo ici. C'est vrai qu'avec une krala c'est encore mieux.
Il me tarde déjà de prendre connaissance de ce "topo".

Citation :
Publié par Nephilia
Et pour le chon, tu partirais sur quel stuff pour jouer 1/2 sorts ? Avec un classique solo/vent/harry ?
Pas vraiment en fait, si les harrys restent incontournables jusqu'au Sandales Circulaires du Kimbo ce n'est pas le cas des deux autres items que tu cites.

voici mon point de vue:

Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Chapignon
Bottes Harry
Gelano
Bracelet Ventré
La Guenille
Collier du Minotot
Dragodinde Amande et Emeraude
Arc à Chon / Racine Cithi forgemagés air.

La guenille est une excellente cape, ici encore elle permet indirectement de maxer ses résistances et sa vitalité tout en constituant un bon réceptacle pour une bonus exotique (+ CI, +PM, +PO, ...). La dragodinde amande est assez utile car elle permet d'optimiser son initiative sur un équipement qui en donne déjà pas mal, mais apporte surtout une créature invocable supplémentaire. (l'équipement fournit ainsi un bonus de +2, c'est limite sur un jeu 1/2 invoc, mais la Kralamansion vient encore sauver la mise au 194.)

Citation :
Publié par Nephilia
ps : oui je suis sur domen, hésite pas à me mp on peut discuter IG
Cela ma plairait beaucoup. Cependant, je suis actuellement en période d'examen et je n'erre donc pas dans cet univers virtuel. (Mais comme tu le vois je passe de temps en temps sur JoL pour me changer les idées).
Je te contacterai surement après ma session (aux alentours du 22 janvier), histoire de voir "en live" ce que donne ce projet d'équipement.
Sinon pour me contacter: /w Bladeblood
Je fais partie de la troupe de joyeux-lurons de Shin'Yuu Renmei.

Au plaisir futur de te rencontrer,

Zelda-Princess

Edit: j'ai pas pu m'empêcher de regarder les dégats dans les deux configurations.

L'ougartal pogne bien, entre 340 et 450 en cc avec un leech de 70 et entre 220 et 330 en coup normal avec un leech de 45 (le tout sous maîtrise). L'avantage c'est que forgemagé eau ou feu les dégats sont les mêmes; tu auras autant dans chaque carac. Une particularité qui peut se révéler payante pour contourner les boucliers si tu en possèdes un de chaque exemplaire.

Pour les frappes au chon c'est un peu moins folichon (mouah mouah). Sous maîtrise et en coup normal ça oscille entre 100 et 140, pour le cc entre 160 et 200. C'est pas ultra roxor mais c'est hyper maniable 3 pa et cela donne 4 coups avec les bonus du chaffer lancier. Un sacré moyen de défense contre les disciples de Crâ.
La racine rattrape presque (tout est relatif) les dommages du martal. 160 à 240 en coup normal et 280 à 350 en cc. Avec le chaffer, ça fait trois frappes avec un retrait de pa potentiel.

Personnellement, en pvp, ce doit être des modes de jeu assez compétitifs. Les résistances sont pas dégeulasses (miam le 28% feu sur le mode invoc.) mais pas béton non plus (ouch 0% air sur le mode garteau). Mais le boubou est là! Le gros avantage c'est surtout l'aspect cc.
Au niveau 196, il faut prévoir une paire de circulaires pour le mode invoc. Histoire d'alterner en 8% feu et 10% terre-eau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés