|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour tout le monde, euh, je serais à la recherches d'un stuff agi/chance et je pense en avoir trouvé un pas mal pour mon lvl, je suis de cercle 53 pour le moment et prévois mon stuff pour le cercle 8X.
Voici les items : Blopanneau Coco Royal Amublop Coco Royale Bloptes Coco Royales Blopture Coco Royale Caracoiffe Caracape Gelano Dragodinde Ebène et Indigo Pour l'arme je ne sais pas encore, mais j'aimerais vos avis sur ce stuff, je compte jouer en pouvant bien faire mal et récupéré vita avec dissolution, et plus tard faire bien mal avec furie + assaut, et peut être arme cac. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Ouais, à BAS niveaux, pas 80 =), tout est dit.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Merci à vous pour ces précisions
![]() |
![]() |
|
Dani-California |
Trouver plus de messages par Dani-California |
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Demande d'avis, stuff sacrieur feu/eau 15X 1/2 cc
Salut à toute la communauté, voila je joue actuellement un sacrieur eau niveau 158, lassé par ce mode de jeu, je voulais changer un peu et m'éloigner des standards alors j'ai pensé à ce stuff pour jouer feu/eau et 1/2 cc au mawoque.
Coiffe du Minotot Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano fm 1 cc Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Marteau Mawoque ce qui donnerait en tout, ( corriger moi si je me suis trompé dans les calculs) 10 PA 4 PM 3PO 26CC 260 CHANCE + 101 parcho 185 INTEL + 91 parcho 35 AGI + 101 parcho 200 SAGESSE + 54 parcho 850 VITA 44 DOM 45% DOM 350 INI Je suis parchotté 101 agilité, 101 chance et 91 intelligence pour le moment, l'agilité de base ainsi que celle apportée par les items devraient permettre de rattraper les cc manquant. Les 10 PA permettrons de une bonne souplesse de jeu, je déplore la faible sagesse, et le peu d'initiative. Je dispose néanmoins d'un dofus cawotte + 45 et mon parchottage sagesse est à 54. Viens alors la question du familier ou de la dragodinde.... Dragoune Rose pour pex Dragodinde Emeraude et Rousse la meilleure amie du sacrieur ^^, cette dernière permettrais de passer à 5pm et surtout de titiller les 4000 de vita. Dragodinde Indigo et Orchidée? Bwak d'Eau? Bwak de Feu? Donc voila, est-ce viable ou pas? telle est ma question, je n'ai pas encore acheter/ craft tout le stuff, mais sa me démange. J'attends donc vos critiques (positives ou négatives) avec impatience. Amicalement. |
![]() |
|
|
Tu peux envisager une Dragodinde Amande et Emeraude qui en plus de l'initiative t'apporte un très sympathique bonus créature. Ainsi, avec un donneur pa tu pourras invoquer (cawotte épée, chaffer) et utiliser dissolution deux fois, ce qui allégera considérablement le travail du healeur. Le martal est pas ultra souple mais posséde une bonne force de frappe, toujours avec un donneur ça se couple bien avec détour.
En pvp, c'pas du luxe d'avoir deux créatures. Hop une épée, hop je suis au cac, un chaffer détour et dissolution. Après, même avec l'amande beaucoup de pévépistes commenceront avant toi donc c'est peut-être inutile. En pvm, si tu joues avec une team plus ou moins régulière ça te permet surement de te placer avant certaines personnes. (évidemment si tu joues une dragoune ça ne marche pas^^) Si l'amande ne te convient pas, je prendrais une Dragodinde Prune et Emeraude surtout si tu es plus axé pvm, histoire d'aller coop des monstres sans se dire: "rahhh ma portée, vous l'aurez au prochain tour les gars". Difficile de chopper de l'ini en plus hors de la dragodinde sinon (scregnegne de requis même pas moyen de caser des harry sans avoir du perfect, un parcho 101 int et une vent 50-55 en intel). (pour le cc ça passe uniquement si ton Dc donne 33 d'agilité minimum ![]() (J'ai l'impression que tu vas devoir bouffer du diamant ou faire des sacrifices sur les sorts avec un build de ce genre) |
![]() |
|
Zelda-Princess |
|
Tu peux toujours jouer avec une dragodinde amande et émeraude mais c'est pas avec le peu d'ini que tu auras que tu joueras en premier.
Le mode feu-eau/cc voir feu/cc tout court apporte trop peu d'ini, c'est comme ça. On peut pas tout avoir ![]() |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Oui j'ai beau retourner la situation dans tout les sens, il semble assez évident que je n'aurais pas bcp d'initiative (à moins que je drop un dofus turquoise, ce qui me permettrais de me passer de cc sur le stuff ^^), donc je pense m'orienter sur la Dragodinde Emeraude et Rousse ou une autre déclinaison de l'émeraude car le pm et indiscutable. Pour l'agilité mon anneau DC est overmax 47 agi, donc quoi qu'il arrive je serais 1/2 c'est déjà ça. Niveau sort, pour l'instant seul ma maitrise et abso ne sont pas lvl 6, je drop encore quelques diamant et ce sera bon. Sinon il existe une autre arme qui tape feu/eau, (même si elle nécessite une fm) néanmoins j'avoue avoir du mal à me séparer des marteaux qui te donne ce petit po en plus lorsque que l'ennemi n'est pas à distance des pm ^^ |
![]() |
|
|
Ce marteau est certes puissant mais son coup à l'utilisation de 5PA fait qu'il n'est pas très maniable, surtout contre les classes à entrave.
|
![]() |
|
|
Citation :
Joué en 12 il doit être assez drôle (cool les furies, cool un donneur, détour-cac-cac-cac) un truc du style: Sceptre du Minotot fm eau Collier du Minotot Caracoiffe/Coiffe du Tynril (il me tarde d'être 164 need ce skin) Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Gelano pm Sceau Souverain du Roissingue Sandales du Minotot Atouin/ dindon random moi j'aime ![]() (avec furie niveau 6 c'est encore plus marrant) |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
... rien à dire, à mon gout c'est bon :x
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|