Rey-Le-Renard

Dernières publications

RSS
27 March 2010 à 22:52 - Messages
Pour un iop 15X est une bonne idée? (je la jouerai 1/2 )... Lire la suite
Oui oui, j'ai un tutu à ma dispo.... Lire la suite
7 March 2010 à 19:55 - Messages
Iop multi ... je compte le devenir (des que j'aurais trouver cette p**e d'archi piou rouge :D ) j'ai à ma disposition : un iop... Lire la suite
Ah oui, j'me disais d'avoir oublier un sort :( merci pour les conseils... Lire la suite
Juste je prévois de finir mon ocre et donc d'avoir 11 pa de base :Ddonc si je fait ampli + 2 jugements me restera 2 pa :chut... Lire la suite
2 March 2010 à 20:01 - Messages
Cherchant à me faire insulter/bannir je me demande si des personnes dessinent du hentaï :) need me mp é_è *coucou papa*... Lire la suite
28 February 2010 à 22:45 - Messages
On sait que les crâs sont abusés, à force de nous le répété toutes les 0.35 secondes :monstre:... Lire la suite
28 February 2010 à 10:57 - Messages
le bourrinage meloro j'aime pas trop ça perso:chut: pourquoi pas un corps à corps terre-feu comme : :) dagues dragoeuf en ... Lire la suite
27 February 2010 à 23:19 - Messages
Je trouve le sort puissant quand même :chut: une certaine arnaque moins puissante avec 6 po de plus :ange: Dommage que le sor... Lire la suite
27 February 2010 à 23:10 - Messages
Le seul moyen de battre un cra : prier qu'il soit pas air :travers: et go map avec pleins d'obstacles :ange:... Lire la suite
Bah si t'arrive à coupler : 1/2 gamine zoth ( :'D) bonne po bonus dommages imposants bonne agi doit y avoir moyen :p... Lire la suite
16 February 2010 à 19:42 - Messages
jouant feca multi et étant axé sur le full sort tout en aillant 10 pa .... je manque cruellement de combos au corps à corps :... Lire la suite
mon stuff étant pm ... Lire la suite
12 February 2010 à 22:15 - Messages
Euh... j'ai parlé il y a pas longtemps des ecaflips feu dans ma guilde :D Au final, on en a conclus qu'un bon stuff serait ça... Lire la suite
10 February 2010 à 15:52 - Messages
Re-bonjour à ''touce'' J'ai décidé de completer mon stuff suite aux conseils reçus. / pm J'hésite entre la mastra ... Lire la suite
Ah ouais.... Merci, ça m'aide :D... Lire la suite

Jeux

Rey-Le-Renard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rey-Le-Renard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rey-Le-Renard n'a publié aucune critique de jeu.