Dani-California

Dernières publications

RSS
27 septembre 2010 à 07:38 - Messages
Merci déjà pour la réponse aussi rapide :) Mais un mode de jeu Ares est un peu dépassé je trouve, pourquoi ne pas bénéficie... Lire la suite
26 septembre 2010 à 22:45 - Messages
Bonjour amis Joliens :) Alors voilà je vais vous faire part du cruel dilemne qui s'oppose a moi depuis déjà plus de 2/3 sema... Lire la suite
18 juillet 2010 à 14:38 - Messages
Bonjour à tout le petit monde Dofusien ! Durant ces vacances d'été, ayant fait une pause PvP avec mon crâ actuellement de cercl... Lire la suite
14 mars 2010 à 18:35 - Messages
Bijour tout le monde. J'ai un p'tit crâ eau, (Californizkouya pour ceux d'Allister qui connaitrais ;D) qui désire changer un pe... Lire la suite
J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ces deux stuffs ... Et oui, le deuxième contient bien 11 Pa, ce qui est fort utile... Lire la suite
4 mars 2010 à 21:11 - Messages
{| class="wikitable" | ! Slot ! Objet |- | Coiffe | |- | Cape | |- | Amulette | |- | Anneau 1 | |- | Annea... Lire la suite
6 janvier 2010 à 19:42 - Messages
Bonjour, bonjour. En y repensant bien, je comptais passer Feu dans mes level 116, mais pour 4 level de plus j'avais l'accès a ... Lire la suite
2 janvier 2010 à 16:00 - Messages
Bonjour, bonjour :D Me revoila sur ce beau forum de JoL pour vous dire que hier fut une tres grande journée pour moi, le 1er ... Lire la suite
Franchement, un grand merci pour le conseil de l'amulette car en effet mon stuff avait un énorme problème : L'impossibilité de ... Lire la suite
30 décembre 2009 à 11:21 - Messages
Bonjour, bonjour. Je reviens avec mon sacrieur du haut de son level 114, maintenant axe feu/PO aux tong aclou avec une limbe ... Lire la suite
4 novembre 2009 à 10:20 - Messages
Bonjour à tous. J'envisageais, ayant repris ma sacrieuse du 105éme cercle, de passer cette dernière feu. Le feu a l'avantage d'... Lire la suite
5 septembre 2009 à 15:09 - Messages
Merci beaucoup Muki, le remplacement de l'enutrof par le sadida, j'y ai réfléchis et je trouve ça beaucoup mieux en effet. Je v... Lire la suite

Jeux

    Dani-California joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Dani-California n'a publié aucune critique de jeu.