[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Par contre si vous avez le malheur de tomber sur un Eniripsa aussi bien stuffé que vous qui sait aussi bien jouer que vous et qui sait utiliser Mot de Jouvence et Mot d'Épine, clairement, vous êtes mort d'avance.

Un Eniripsa optimisé est bien supérieur à un Crâ optimisé, sauf exception genre map [-1,0], mais sinon, gros massacre en vue.
Oui, sans obstacle central ou quoi, battre un éni est impossible (à moins d’être fullstats et de jouer à l’abso peut-être?)
Citation :
Publié par Neova
Intéressant, n'ayant plus vraiment la motivation de jouer des heures et des heures par jours, la pano de classe m'attire pas mal pour son faible coup, son seul problème est que on dit souvent que se n'est pas viable en pvm, mais d'après se que tu dis se ne serait pas forcément le cas !
Par contre, la pano de classe peut se jouer efficacement à partir de qu'elle lvl ? faut-il obligatoirement attendre d'avoir le lvl pour porter la pano complète ou certain élément peuvent se jouer seul en attendant ?
La pano classe se joue 150.
Pano classe + limbes + amu dragoeuf + dragodinde amande et émeraude.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Oui, sans obstacle central ou quoi, battre un éni est impossible (à moins d’être fullstats et de jouer à l’abso peut-être?)
Ou être air et avoir des Receuse FM air en mode 12 pa (mais faut de l exo derrière) ca rox pas mal ^^
Citation :
Publié par pilou-face
Ou être air et avoir des Receuse FM air en mode 12 pa (mais faut de l exo derrière) ca rox pas mal ^^
Bah en gros pour battre un eni souvent en étant crâ il faut être air, l’entamer à l’abso tout en restant assez haut hp, et le finir au càc. Et encore, c’est pas la victorie assurée.
Bien le bonjour !

Je viens vous soumettre un casse tête et une idée de stuff. D’emblée le casse tête :

Comment monter un build jouissif pour un cra multi lvl 184 qui souhaite jouer uniquement en 10PA/5PM/3PO/2300VITA/50DOMM mini ? Sachant que ce cra lourd souhaite jouer ½ sur le 1/40 mini, être efficace dans 3 éléments mini et posséder au moins 300 de sagesse.

Bon, ce cra chiant, c’est moi.

Vous allez me dire, « tu fais du pvm, le but c’est d’avoir 300pp et 500 sagesse ». Oui mais non, j’aimais déjà pas jouer en prespic au lvl 60 donc ce n’est pas au lvl 184 que je vais commencer. Je préfère monter un build dans le but de prendre du plaisir plutôt que de m’acharner à faire attention à mon xp/drop. Je prends ces deux facteurs en compte pour le Pvm mais ils ne supplantent pas le reste.

Bref, voici l’idée de stuff, à vous de voir si vous n’avez pas des améliorations :

46 vita ( parcho 46) , 191 sagesse ( parcho 101) ,200 force (parcho 101),101 chance ( parcho 101),200 intell (parcho 101), 150 agi (parcho 101)

Solomonk
Cape roissingue
Dagues du dragoeuf
Bracelet ventré
Ceinture Rasboul
Bottes du dragoeuf
Collier du minotot
Gelano pa/pm
Dragodinde prune/ivoire
Cawotte/kalyptus/tutu 11

Cela donne ça en gros (merci à ce site !): http://dofusbook.net/Insatisfait/Adanext,1

Ce stuff me semble maniable ( 10pa et ½ sur le 1/ 40). Même chose, le Cac n’est pas exceptionnel en ce qui concerne la force de frappe mais il a l’avantage d’être maniable (plus que la hache zoth que j’ai depuis le lvl 139).


Bref, je n’arrête pas de me casser la tête pour changer mon habituel stuff hache zoth (coiffe sarbak/vent/collier minotot/bottes drag/anneau dc/cape roissingue/gelano agi/dinde pm chance/cawotte kalyptus/tutu 11) que j’ai depuis une éternité mais qui ne me convient plus en raison de sa vita vraiment faiblarde pour le lvl (ça craint quand on joue la plupart du temps sans eni). Bref, n’hésitez pas à me conseiller si vous avez une idée.
Bonjour, voila cherchant un petit stuff pour ma cra actuellement eau/sagesse, j'ai penché sur un cra que je trouve original eau/force/sagesse en tapant à la Racine de Fécorce (baton eau/terre), n'ayant pas beaucoup de moyen je penser à un stuff mais j'aimerais des conseils:

Solomonk
Corbacape Mastralis
Racine de fécorce
Gelano 1pa (+30 force quand j'aurais les moyens)
Anneau ancestral
Abrature ancestral (en attendant l'argent pour la dragoeuf)
Protege-Tibias Ancestraux
Feuille de Printemps

Bwak de Terre ou DD Prune/Pourpre.

Donc comme stats sa me ferait (calculer avec jets parfaits mais je compte trouver de très bon jet):

1961 pdv (avec DD)/1761 pdv (avec bwak)
9 pa/4 pm
5 po
1060 Initiative
410 sagesse
285 force
355 chance
100 agilité
35% dommages
41 dommages fixes
12 coups critiques.

Tout sa dans une optique Pvm, donc est-ce viable comme pano ou doit-je changer des choses?
Build sagesse multi
Bonjour

Ayant arrêté le pvp ( les énis et les srams ) et une envie d'xp , j'aimerais me faire un build max de sagesse et dommage , je suis parcho 101 all et je suis 127 et je pense a peu prêt à ceci
? bref le reste je vois pas , j'aimerais bien un mix feu et terre un peu d'agi , enfin surtout feu pour la zone et le pex rapide
peu être un terps ? je le joue déjà mais sans le 1/2 en sagesse c'est bof
Plop , ayant dans le but de faire une cra multi MAIS sans parchotage je me suis tourné vers 2 élément l'Air et la Terre au level 125/130.
Donc j'avais pensé à :

Ce qui donne(Via DB) :
250(+225) Force
150(+320) Agilité
0(+245) Sagesse
43 dommages
40% de dommages
17CC
2730 Initiative
1740 Vita'

Dégâts(Sorts lvl 5) :
Bâton du Dragoeuf : -172 à -276 (-202 à 307 en CC) sans maitrise.
Flèche Punitive(Avec boost du même sort) : -356 à -368 (-418 à -430 en CC)
Flèche Destructrice : -172 à -184(-221 à -233 en CC)
Flèche Absorbante : -171 à -183 (-219 à -232 en CC)

Je trouve ce stuff et dégâts correct pour cette tranche de level , Qu'en pensez vous?

Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Plop , ayant dans le but de faire une cra multi MAIS sans parchotage je me suis tourné vers 2 élément l'Air et la Terre au level 125/130.
Donc j'avais pensé à :

Ce qui donne(Via DB) :
250(+225) Force
150(+320) Agilité
0(+245) Sagesse
43 dommages
40% de dommages
17CC
2730 Initiative
1740 Vita'

Dégâts(Sorts lvl 5) :
Bâton du Dragoeuf : -172 à -276 (-202 à 307 en CC) sans maitrise.
Flèche Punitive(Avec boost du même sort) : -356 à -368 (-418 à -430 en CC)
Flèche Destructrice : -172 à -184(-221 à -233 en CC)
Flèche Absorbante : -171 à -183 (-219 à -232 en CC)

Je trouve ce stuff et dégâts correct pour cette tranche de level , Qu'en pensez vous?

A mon avis c’est pas terrible, tu as pas 11 pa, et ta dinde est 0.

Des peuvent t’aider, ainsi qu’une .
Il faut aussi remplacer ton anneau par un et ta ceinture par la , ce qui peut donc rendre ce build pas mal.
Cependant dans cette tranche de level, le mieux reste vraiment, et de loin, le mode air/eau.
Objectivement, je pense que tu peux quand même aligner pas mal de victoires, selon l’activité pvp de ton serveur.
Citation :
Publié par Fun-Radio
Bonjour

Ayant arrêté le pvp ( les énis et les srams ) et une envie d'xp , j'aimerais me faire un build max de sagesse et dommage , je suis parcho 101 all et je suis 127 et je pense a peu prêt à ceci
? bref le reste je vois pas , j'aimerais bien un mix feu et terre un peu d'agi , enfin surtout feu pour la zone et le pex rapide
peu être un terps ? je le joue déjà mais sans le 1/2 en sagesse c'est bof
Faudrait savoir l'élément où t'as mis tes stats et si t'es parcho, histoire de savoir vers quel CaC t'orienter.
Bonjour, commençant a me poser des questions sur le meilleur stuff Pvp que je pourrais mettre a ma cra j'avais pensé a ceci :

Kralano Pm
Annolamour Pa
Kralamansion
Ceinture Rasboulaire du Rasboul Pa
[Grésilobottes] (Le lien)
[Frimacoiffe] (Le lien)
Voile d'Encre
Dragodinde Prune et Emeraude

Et le gros doute sur l'arme, je changerais bien sur en fonction de l'adversaire mais lesquels prendre ? J'ai pensé aux :

Couteaux à Champignons Voir Lame Assacre
Az'tech Voir Epée Loponèze
Ougarteau
[Grésilosceptre] (Le lien)

Lesquels choisir ? Sachant que j'aurais tout mes sorts parchoter et tout les Dofus.

Sans arme ont a :
- 12 pa
- 7 pm
- 44x Int
- 43x Force
- 21x Chance
- 33x Agi
- 115% aux dommages
- 68 aux dommages
- 46 CC
- 3350 Vita
- 48x Sagesse
- 6 Po
- 2 CI

Niveau résistances :
- 10 Neutre
- 10% Neutre
- 22 Feu
- 10% Feu
- 23 Eau
- 20% Eau
- 22 Air
- 10% Air
- 13 Terre
- 10 % Terre

A votre avis quel arme devrais-je prendre ?
Salut alors voila en ce moment je suis cra eau lvl 5x pvp et je m'intéresse depuis longtemps au cra surtout aux multi donc j'ai décidé de restat multi lvl 8x en montant 50 intell 60 eau 50 agi et 200 en vita avec se stuff

http://dofusbook.net/rockt/Sky-pvp,2


et niveau sort je monte:
expiation lvl 5
flèche persécutrice lvl 5
tir puissant lvl 5
oeil de taupe lvl 5
tir éloigner lvl 5
fléche d'immobilisation lvl 5
flèche absorbante lvl 5
tir critique lvl 5

Voila dite moi se que je peut améliorer
Citation :
Publié par Ebisumaru
Lame Assacre bof bof.

AzTec et Couteaux 2 mains.

Donc c'est soit : Ougarteau, Lopo ou Grésillo, mais je préfère ne pas me prononcer.
Je tiens à rajouter que les 3 CaC ont leur avantage... Ougarteau pour zone + vol de vie, Grésillo pour virer Pa et la Lopo pour les bonus

Donc si tu prévois un jeux à porté et finir les ennemis à coups de sorts je ne peux que te conseiller une Lopo et un Grésillo contre les enis (-3Pa si chanceux )

Citation :
Publié par rockaze
Salut alors voila en ce moment je suis cra eau lvl 5x pvp et je m'intéresse depuis longtemps au cra surtout aux multi donc j'ai décidé de restat multi lvl 8x en montant 50 intell 60 eau 50 agi et 200 en vita avec se stuff

http://dofusbook.net/rockt/Sky-pvp,2


et niveau sort je monte:
expiation lvl 5
flèche persécutrice lvl 5
tir puissant lvl 5
oeil de taupe lvl 5
tir éloigner lvl 5
fléche d'immobilisation lvl 5
flèche absorbante lvl 5
tir critique lvl 5

Voila dite moi se que je peut améliorer
correct, sauf que tu devrais changer anneau + amu pour les meme mais en version Indigo et ensuite changerle CaC pour un ares (lorsque tu sera G>6)
voila je pensais reprendre ma craette, level 87 actuellement, et la stuffé feu/air level 111(pas plus). elle sera donc parchoté 101sagesse/intell/agi et 50chance (précédemment eau). ce sera pour pvp et pvm.

le stuff sera :

La Bekille
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Gelano PM
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Ivoire parce que 6pm me suffisent.

210intell 140agi 65%dom 39dom 10PA 6PM 7PO mais que 500de vita.

au niveau des stats, je monterais jusqu'à 250 d'intell 150d'agi puis en vita.
au niveau des sorts :
magique 6
recul 6
TE/TP/persécutrice/absorbante/explosive/glacée/MdA/taupe 5

je voudrais savoir si le stuff pouvais être amélioré, mais surtout ma grande interrogation se situe au niveau des sorts (harcelante ?) et de la distribution des caractéristiques.

merci.
Bonjour amis Joliens

Alors voilà je vais vous faire part du cruel dilemne qui s'oppose a moi depuis déjà plus de 2/3 semaines de recherches intensives.. Mon cra de cercle 168, full parcho, bon budget, gel PM et peut être un tutu que si c'est vraiment indispensable est en manque de stuff..

Je ne viens pas pour que vous me stuffiez mais pour que vous me conseilliez car j'y connais peu dans cette tranche :s Au maximum j'irais au level 180 voir 182 pour rasbou mais pas plus..

J'ai donc pensé plusieurs stuffs que voici :

{Cape de la Roissingue}

•Full CM

•Full pano de classe + Limbe + Gel + DD Amande Emeraude

...

Voilà je suis totalement perdu je cherche un bon stuff pvp mais aussi pvm (pouvant alterner traques et gros donjons) et je ne trouve rien.. je suis actuellement en full meulou+receuses mais ce mode me deplait je cherche du vrai multi roxxor polyvalent enfonm'impossible quoi x)

Please.. Help ! :x
Citation :
Publié par Dani-California
Bonjour amis Joliens

Alors voilà je vais vous faire part du cruel dilemne qui s'oppose a moi depuis déjà plus de 2/3 semaines de recherches intensives.. Mon cra de cercle 168, full parcho, bon budget, gel PM et peut être un tutu que si c'est vraiment indispensable est en manque de stuff..

Je ne viens pas pour que vous me stuffiez mais pour que vous me conseilliez car j'y connais peu dans cette tranche :s Au maximum j'irais au level 180 voir 182 pour rasbou mais pas plus..

J'ai donc pensé plusieurs stuffs que voici :

{Cape de la Roissingue}

•Full CM

•Full pano de classe + Limbe + Gel + DD Amande Emeraude

...

Voilà je suis totalement perdu je cherche un bon stuff pvp mais aussi pvm (pouvant alterner traques et gros donjons) et je ne trouve rien.. je suis actuellement en full meulou+receuses mais ce mode me deplait je cherche du vrai multi roxxor polyvalent enfonm'impossible quoi x)

Please.. Help ! :x
Le premier build en PvM.

En PvP :

ccpm

1/2 all
Citation :
Publié par Ebisumaru
Le premier build en PvM.

En PvP :

ccpm

1/2 all
Merci déjà pour la réponse aussi rapide Mais un mode de jeu Ares est un peu dépassé je trouve, pourquoi ne pas bénéficier de la limbe et de son po/pm en plus du pa ? Et ne serait-ce pas mieux un mode pvp avec cac ? Merci quand même j'avais moins pensé au style de jeu full sort.
bah un CaC... avant la Loponeze et compagnie ya pas grand chose à part la Limbe et bah, si tu préfère un mode avec la Limbe, vazy, le seul problème c'est que t'as pas le 1/2 all, mais si c'est pour gagner en vita/sagesse/stats, vazy
Citation :
Publié par Kraway
Je pense que tu pourrais prendre une billréole ainsi que des bottes deuradi, pour l'initative, le gain d'un PO et le -PA sur Magique et Recul.
je perds quand meme 13dom, plus de 100 de vita (deja que j'en ai pas beaucoup) 75d'agi et 90intell, je ne suis pas a fond sur les stats, mais la ça ferait vraiment trop peu.

une peut etre ? 11PA mieux que 10 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés