[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff cra multi (air eau plus précisément)
Bonjour à tous,
Disposant d'un cra, j'ai décidé de le passer air eau au lvl 130 en jouant à l'arc Lavoine.
Mon cra est monté à 150 d'agi de base et le reste en vitalité, je compte parchotter les autres caractéristiques à 101. (101 chance et 50 mini sagesse pour le lvl 130)

J'ai pour l'instant ce stuff :

/(pour le mode sorts et donc pouvoir porter bouclier)

/(pas encore craft la vent vaut-elle vraiment le coup ?)
(pas encore assez pour la PA/PM peut être plus tard =s)

( pas les moyens pour des harrys peut être plus tard aussi =s)

Je voudrais donc savoir si ce mode gère en pvp et si l'arc lavoine vaut le coup d'être utilisé en pvp.

Et je voudrais également savoir comment m'orienter au lvl 150 car la il y'a trop de choix et avec les nouvelles items frigost ça ne facilite pas les choses ^^".
J'aimerais que vous me conseillez sur le stuff multi 150 (orienté air/eau principalement car ce sont les sorts que j'ai monté pour l'instant)
Je voudrais jouer 10 PA, 5/6 PM mini , de la PO, un cac qui Roxgravlénoobolol² et un cac à une main qui me permettrai de rester 10 PA tout en apportant des bonus convenables, de la sagesse, des CC, de l'agi, de la chance et des domm ^^ Si c'est possible.
(J'avais pour l'instant pensé à cela //// Vous l'aurez compris c'est très flou en ce qui concerne le CàC, ou Je sais pas ce qui est le mieux, et pour la ceinture j'avais pensé a garder vents ou sula ou prend le Slip Hie et pour les bottes j'en ai aucune idée)

En espérant des réponses,

Cordialement, Zykramin
@water-master:

Le 11 PA c'est enorme
Prends donc une puissante cape fulgurante quoi qu'il arrive.
Mais personnellement je dirais billréole et dinde emeraude rousse, voire prune rousse.

Bonjour tout le monde (:

Je suis un cra de cercle 129, bientôt 130, et ayant été terre du lv 1 a 129, j'aimerais me lancer dans le multi élément (:

Cependant, j'ai un (très?) gros problème :
Je n'y connais absolument RIEN.

Donc j'aimerais savoir quel est le mieux a faire, sachant que je peut parchoter a 101 3 carac (dont 1 en sasa).

J'aurais bien aimer proposez un stuff, mais ne sachant pas quel élémentS je serais, je suis venu ici les mains vides :-/

En espérant ne pas me faire fouetter pour n'avoir pas lu tout les postes précédents (oulalalepabo ><)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sageau-am
@water-master:

Le 11 PA c'est enorme

Énorme tu dis? C'est le minimum quoi. Avec une Limbe + Cape Fulgurante et le stuff de base, tu peux même garder ça jusqu'à la pano de classe
Bonjour à toutes et à tous. Après être resté full air jusqu'à mon lvl 154 j'ai décidé de passer multi-éléments.
Je suis actuellement lvl 165 en full pano de classe et j'aurai bientôt mon mode 11 PA/ 8 PM, le parchottage intégral est en cours mais considérons qu'il est fait.
Mon problème réside principalement dans la répartition des points de caractéristiques et ceci dans une optique PvP vous l'aurez comprit.
- A part la chance à laquelle on ne touche pas, y-a-t-il une caractéristique à privilégier ?
- Quel est le minimum de sagesse pour le PvP au lvl 165 ?
- Une fois mon stuff totalement fini j'aurai dans les 2000 à 2200 pdv, dois-je prévoir de mettre quelques points en vita ?

Merci d'avance pour vos réponses.
cra bi element feu/X
bonsoir a tous

je souhaite me créer un cra feu/x
mais j'hésite sur beaucoup de chose

tout d'abord je possède
ceinture fulgu/hache zoth/AA complète/cawotte+50/kalytus+26/full obji/DD émeuraude rousse et a peut près 5M de kamas
mes question sont le suivant je dois parcho mon intelle/chance/sagesse/force/agi a 101 ce qui et en cour ....
que monter ensuite et jusqu'à combien je dirais 200 intel + 200 dans la carct X + tt le reste en sagesse ??
pour les sort j'avais déjà vu tt les sort de boost LVL 6 et la flèche explo 5 puis 6

que monter d'autres ??

pour les stuff je peut déjà l'équiper de cape roissingue racine floriblonde feuille de printemps ceinture fulgu gelano voila pour le reste j'ehsite si vous pouviez donc me renseigner sur les sort/caract a monter
ainsi que éventuelle modif a apporter

PS oui j'ai bien lu tout le wiki mais a chaque fois ce sont des cas particulier
@bloodeshii

Et le niveau on peut le connaitre?
PvP ou PvM?

Sinon, si on ne connait pas ton deuxième element et les deux informations que je demande on ne peut te conseiller de stuff.
Bonjour tout le monde,
Voila je me présente Sinople cra full agi lvl 193 sur le serveur Menalt. Approchant du lvl 194 , je souhaiterais revoir mon build. Pour cela j'envisage un mode Terre/eau avec cette panoplie :
-
- grésilocape (absence de la balise )
-
- PM
-
-
-
- grésillobottes ( absence de la balise)
- Dragodinde Prune et Ivoire

Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de ce build, je prends donc tout vos conseils n'hésitez pas. En ce qui concerne mes stats je suis parchotté à 101 dans toutes les caractéristiques je redistribuerais donc mes points en force et chance. Je ne dispose malheureusement d'aucun dofus turquoise , ocre , pourpre et encore moins vulbis , ni d'assez de moyen pour des Fm exo.
Ce build est dans une optique purement PVM néanmoins faire un peu de PVP ne me déplairait pas. De plus j'aurais aussi était intéresser par un build à l'az tech' si vous pouviez aussi me conseillé.
Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses =D
Les deux armes que tu veux utiliser sont purement PvM (2 mains quoi').

On va y aller sur un mode complètement différent:

les Dagues Açantes

Avec exactement le même stuff que t'avais au départ, sauf need une exo cc sur un item (ceinture fulgu genre')
Avec cela t'as 10Pa et 1/2 dagues

Et tu peux même PvP avec ça (Dagues 1 main)

Mais tu dois changer la dinde pour une Emeraude/Rousse (?) si tu veux PvP parce que Crâ vs autre classe ça se joue sur celui qui a le plus de PM
Pourquoi ne pas envisagé le grésilospetre en métant une autre coiffe ?

Frimacoiffe ? vita intel agi sagesse(pour équipé le grésilo) CC do Pp un peu hl ^^
Harnage ? chance intel cc PP vita ? CREA !!
Ougalurette ? 400 vita 50% do 10 do <3 30 pp mais pas de cc

Fein tu peut mettre beaucoup de coiffe je trouve que le chapeau de crocodail dundi est pas mauvais mais a un gros défaut le - 26 à 40 agi et intel

A toi de voir
Citation :
Publié par pilou-face
Pourquoi ne pas envisagé le grésilospetre en métant une autre coiffe ?

Frimacoiffe ? vita intel agi sagesse(pour équipé le grésilo) CC do Pp un peu hl ^^
Harnage ? chance intel cc PP vita ? CREA !!
Ougalurette ? 400 vita 50% do 10 do <3 30 pp mais pas de cc

Fein tu peut mettre beaucoup de coiffe je trouve que le chapeau de crocodail dundi est pas mauvais mais a un gros défaut le - 26 à 40 agi et intel

A toi de voir
Ougamulette est nettement supérieur IMO

Et quand il aurait le level un build autour du Full Grésillo + Ceinture Fulgu + Gelano PM + DD Prune et Emeraude + Kralamansion pour :

11Pa / 6Pm
Je suis pas fan de la grésilo cape je trouve que rien ne vaux le voile mais bon si il met l anneau il débloque le pm du bonus panop ( l anneau est bien bof c est mieux un l ammour et gela pa pm)
Citation :
Publié par pilou-face
Je suis pas fan de la grésilo cape je trouve que rien ne vaux le voile mais bon si il met l anneau il débloque le pm du bonus panop ( l anneau est bien bof c est mieux un l ammour et gela pa pm)
bah grésillano + gelano Pa/Pm t'as 11 Pa
Bonsoir !

Je viens faire appel à votre expérience pour tenter de résoudre avec moi ce problème :

Sur Many j'ai un Crâ, niveau 145. Il est parchoté à 101 partout, dispose d'un gelano PM et de n'importe quel grade de dindon (petite préférence pour Amande et Emeraude).

Afin d'obtenir les captures de boss que je ne peux encore faire avec mon équipe (pour compléter mon Eternelle Moisson), je dois choper des pévétons avec le Crâ.

Voici les possibilités que j'avais imaginées :

Niveau 150, full panoplie de classe, amulette du Dragoeuf, gelano PM, Limbes, Prune emeraude. Avec 150 en intelligence, 200 en force, 150 sagesse/agi et en vitalité si il reste). 11PA, 7PM, 3PO

Niveau 145, Full CM, 200 intelligence, 200 force, 150 sagesse, reste en vitalité. 10PA 8PM 3PO

Niveau 143, Full meulou, 200 intelligence, 200 force, 150 sagesse, reste en vitalité, baguette des limbes, Prune emeraude, Gelano PM. 11PA 7PM 5PO.

Je penche pour le dernier mode, j'aimerai savoir ce que vous pensiez du fait de jouer avec les sorts Feu montés, l'intelligence de base montée, le tout avec une panoplie meulou ?

Merci d'avance,

Divinorum.
Bonsoir !

Je viens faire appel à votre expérience pour tenter de résoudre avec moi ce problème :

Sur Many j'ai un Crâ, niveau 145. Il est parchoté à 101 partout, dispose d'un gelano PM et de n'importe quel grade de dindon (petite préférence pour Amande et Emeraude).

Afin d'obtenir les captures de boss que je ne peux encore faire avec mon équipe (pour compléter mon Eternelle Moisson), je dois choper des pévétons avec le Crâ.

Voici les possibilités que j'avais imaginées :

Niveau 150,

Full panoplie de classe,
, +1PM, ,
Avec 150 en intelligence, 200 en force, 150 sagesse/agi et en vitalité si il reste
11PA, 7PM, 3PO

Niveau 145 :

Full CM, 200 intelligence, 200 force, 150 sagesse, reste en vitalité. 10PA 8PM 3PO

Niveau 143 :

Full meulou, 200 intelligence, 200 force, 150 sagesse, reste en vitalité,
Baguette des limbes,
Prune emeraude, Gelano PM.
11PA 7PM 5PO.

Je penche pour le dernier mode, j'aimerai savoir ce que vous pensiez du fait de jouer avec les sorts Feu montés, l'intelligence de base montée, le tout avec une panoplie meulou ?

Merci d'avance,

Divinorum
Je penche plus pour le 1er stuff moi
Pas très chère, et redoutable
Pour l'amu j'aurai plutôt mis une Collier du Tanukouï San et une DD Amande/emeraude Pour etre sur de commencer contre les autres cra/sram.
Investir 150 en intel/ 150 sagesse/ 150 terre / et le reste en vita me semble plus judicieux

Il y a peut être ceci en amu qui peut etre simpas a jouer avec la full pano de classe
Citation :
Publié par itachiee
Il y a peut être ceci en amu qui peut etre simpas a jouer avec la full pano de classe
Avec la pano de classe, c'est vraiment léger niveau caract' et dom.

Mieux vaut donc privilégier un collier tanu ou tot, de mon point de vue.

Le Talisman cho peut surement être sympa avec cette panoplie aussi.
Merci pour ces conseils cependant j'aimerais rajouter un détail :

1/2 à l'explosive me branche bien, donc c'est vrai que Collier tot ou Amu Dragoeuf s'impose !

Et aussi que je compte me servir également de ce stuff pour PvM et taper un minimum dans les phases hors-boost !

Je crois que le mieux c'est de tester, je vais donc me faire une panoplie meulou, enchainer les donjons Otomaï et fignoler ma panoplie de classe

Bien à vous,

Divi
La pano Meu ne vaut rien en pvp (ni en pvm d'ailleurs...). Le build full pano de classe est totalement craqué au level d'obtention, surtout combiné à une limbes et une amu drago. Le full CM tourne malheureusement pas mal aussi, mais beaucoup moins souple et versatile.
Malheureusement si, la pano meu vaut quelque chose en pvp :
Pour peu que tu investisses quelques points en intell et que tu sois parcho, tu peux porter une limbes :
kikoo cra 11 PAs, 6 PM (avec gela PM), qui se dégomme tout ce qui passe...
'fin bon, on s'éloigne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés