|
C'est à toi de proposer un stuff, et aux joliens de t'aider à l'améliorer, pense à lire les règles avant de poster.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Mes excuses , et bien en terme de stuff ça donnerait :
![]() Voile d'encre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gresillobottes Je voudrais donc savoir si en PVM ce build est-il intéressant? Je répète au cas ou je souhaiterais donc joué en multi-elem à dominance terre , je suis parcho à 101 partout , ne dispo par contre ni de dofus tutu/ocre ,ni la possibilité d'avoir des objets avec des fm exo. Merci d'avance |
![]() |
|
|
Stuff super, par contre on as pas ton level, mais si tu met pas de kralano tu doit pas être 199. Sinon ton mode est plus que viable, mais si tu as l'occasion essaye d'acquérir/drop un tutu pour être 1/2 à l'az' c'est que du bon. J'utilise ce build et j'en suis très satisfait
|
|
![]() |
|
Roi
|
Plutôt une Emeraude/Prune sur la Dinde, tu récupère le PO perdu des Bloptes.
|
![]() |
|
|
Vire le full vita dans ce cas. Est-tu parchotté?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, sans full vita je serais donc à 1200 vita environ c'est assez faible, mais dans quoi investir ? Jusqu'à 150 agi, force et intell ?
|
![]() |
|
|
Je dirais jusqu'à 150 force, intel et puis tout le reste en vitalité.
Ou alors un investissement plus axé sagesse, à voir. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
>Colette, ton stuff me parait bien, sauf les boufbottes royales que je changerais pour des bottes +pm ou autre mais je trouve ces bottes vraiment laides a ce niveau. ( Je joue moi même sur le Sh si tu cherche quelqu'un pour le dj Kwakwa mp moi je voudrais me procurer une panoplie moi aussi)
De mon coté je voudrais me faire un Cra Multi pour le lvl 63, j'avais pensé a : - Panoplie Kwakwa (Idéal il me semble) - Boufamu (+30Chance/+3Dmg/+1pa/po) - Cape de Jules Yanos - Ceinture Luthuthu - Geta Aerdala - Dragodinde ? Cela me donnerais : - 16 Dommages par élément (3 neutre) - 70% Dommages - 30 Sagesse - 8 Pa - 5 Pm - 4 Po - 20 Résistances Fixes par élément (6 neutre) - 185 Vita - 30 Chance/Intell Je me demandais que monter niveau sort ? Et Carac's ? Quelqu'un aurait-il des idées ? Je trouve ce stuff vraiment chouette mais après calcule des dégats je désenchante un peu, quelqu'un aurait-il une idée pour les augmenter ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais sinon, globalement, ce mode est viable ? |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je cherche un stuff pour le niveau 108, et j'ai eu cette idée de stuff: Parcho 101 chance Investi 150 agi et le reste en sagesse J'aime bien PvP, mais je suis plus PvM, mais gardons l'optique PvP en tete. Coiffe: Billréole Pour avoir l'initative, caler son oeil de taupe en premier, c'est un luxe dont je ne pense pas me priver. Cape: Là j'ai de grosse hésitations, je ne sais pas du tout quoi prendre, level 110 je prendrais une fulgu... Mais level 108, je prends quoi? Ceinture: Ceinture des Vents Irremplaçable n'est-ce pas? Anneaux: Un Trukidonnepa et un Anneau du Dragon Cochon Bottes: Des Bloptes Coco Royales ou des indigos? CaC: Une ares pour le magnifique pa. Si y'a d'autres idée, je prends. Dinde: Une prune emeraude J'implore votre avis! ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Et en bottes, je préfère les Horchons, t'y perds certes un petit peu de vitalité, mais tu y gagne sagesse et dommages |
![]() |
|
|
Salut tout le monde !! Je possède un cra level 80 en ce moment , je voudrait le passer feu/terre /sagesse dans level 12X ( en PUREMENT PVM DONC NI EXO NI PARCHOS) ( PvP Sram/Eni
![]() J'ai pensé a : Dora Bora What else ? Amulette du Renouveau Anneau Ancestral --- > Alliance d'Elya Wood ( je sais pas ) Gelano Protège-Tibias Ancestraux Corbacape Mastralis ---> Abracapa Ancestrale --- >Cape Houte --- > Puissante Cape Fulgurante Abrature Ancestrale --- > Ceinture Corbaquiale --- > Puissante Ceinture Fulgurante Dragoune Rose ( CaC je sais pas :x ) Aidez-moi a plus mixer Feu SVP !! ( quelle sort/carac monter ) |
![]() |
|
|
Bonsoir, je lis jol depuis longtemps et un heureux événement me pousse à poster pour la première fois ici. En effet le Dc m'a offert mon cadeau de noël avant l'heure et il a été relativement généreux: Dofus Turquoise + 17
Se pose la question fatidique: comment en profiter un maximum en revoyant son stuff? Ce serait dans un but uniquement pvm et dans une optique force/agi. Je joue pour l'instant du haut de mon niveau 155 deux modes différents -1er mode: Solomonk Bottes Harry Amulette du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante Anneau du Dragon Cochon (je travaille à un +po) Gelano +20 agi (je travaille à un +po) Ceinture des Vents Racine Cithi fm 80% air Dragodinde Amande et Emeraude -2eme mode: Solomonk Bottes Harry La Meulette Puissante Cape Fulgurante Anneau du Dragon Cochon Gelano +20 force String Automnal du Chêne Mou Dagues Réceuses fm 80% terre (quand j'ai besoin de taper terre en pvm de groupe) Mes moyens sont relativement limités, en effet le parchottage n'est malheureusement pas envisageable mais c'est dans mes projets à long (très?) long terme, mais je cherche des moyens d'améliorer ces deux modes... Et pour la première fois je cale sur des idées de stuff J'avais pensé pour le 1er mode de remplacer Amulette du Dragoeuf par un Collier du Tanukouï San pour un gain de vita et d'ini sympathique, et le solo pour un bandeau kalyptus pour aller chercher un po de plus ainsi qu'un peu de sagesse. En ce qui concerne le 2eme je sèche complètement, ça sera sympa de votre part de m'aider car ma team prend de plus en plus une orientation force ^^ Merci d'avoir lu ce pavé =) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|