[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes excuses , et bien en terme de stuff ça donnerait :

Voile d'encre

gresillobottes
Je voudrais donc savoir si en PVM ce build est-il intéressant? Je répète au cas ou je souhaiterais donc joué en multi-elem à dominance terre , je suis parcho à 101 partout , ne dispo par contre ni de dofus tutu/ocre ,ni la possibilité d'avoir des objets avec des fm exo.
Merci d'avance
Bonsoir,

Je pense que si ton Gelano est PM ton stuff tient vraiment bien la distance pour PvM,

C'est dommage par contre de pas chercher le 1/2 sous TC, car la Az jouée en 1/2 est encore plus jouissive !

Ign
Stuff super, par contre on as pas ton level, mais si tu met pas de kralano tu doit pas être 199. Sinon ton mode est plus que viable, mais si tu as l'occasion essaye d'acquérir/drop un tutu pour être 1/2 à l'az' c'est que du bon. J'utilise ce build et j'en suis très satisfait

Ce qui donne : 1500 Vita / 11 PA / 7 PM / 6 PO / 3200 Ini environ / 300 Sagesse / 170 Force / 181 Intelligence / 176 Chance / 171 Agi / 23 Do / 25 % / 18 CC.

Niveau sorts :

- Tir Puissant 5
- Tir Eloigné 5
- Tir Critique 5
- Oeil De taupe 5
- Flèche d'Expiation 5
- Flèche Punitive 5
- Flèche Cinglante 5
- Flèche Absorbante 5
- Flèche de Recul 6
- Flèche Magique 6
J'hésite entre la rousse et l'amande, car je trouve l'ini très importante à ce niveau, pour le full vita avec une rousse et des protèges j'atteins 1800 vita environ voir plus si j'over les items vita.
J'avais le même stuff, avec des horchons et un Amande/Emeraude, parchoté 101 partout, quelques parchemins de sorts et les points disposés comme ça :

150 sagesse
150 intelligence
Tout le reste en vitalité.

Expiation non-montée mais dispersion 6 à la place,

Recul lvl 3 et glacée lvl 6.

J'ai eu très très peu de défaites.

Ign
Afin de pouvoir jouer au coté de mon sacrieur Eau/Feu, j'aimerai que mon cra actuellement Feu lvl52 passe rapidement en mode Air/Terre.

Voici le seul auquel j'avais pensé:
-Kwakwoiffe
-Kwakwanneau
-Kwakwalliance
-Kwakwalame

Ce qui apporte déjà: Une arme 16-25 neutre pour 4Pa
+10 à +13 dom Terre
+10 à +13 dom Air
+120 vitalité
+30 sagesse
+60% dommage
+1PA
+1Po
(et des résistance et des +dom eau/feu pour taper d'autre éléments si besoin)

Avec ceci ajouter:
-Abramulette:
PA : +1
Sagesse : 11 à 20
+3 à 6 de dommages
Agilité : -1 à -70 (jet mini agi!)
Intelligence : -1 à -70
Force : -1 à -70 (jet mini force!)
Chance : -1 à -70

-Boufbotte royales:
Vitalité : 1 à 70
+2 à 8 de dommages

-Cape Ouginak:
Augmente les dommages de 6 à 35%
Sagesse : 16 à 25
Vitalité : 21 à 40

-
Ceinture du Rat:https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/editor/color.gif
Force : 16 à 30
Vitalité : 31 à 50
Sagesse : 16 à 30
Initiative : 101 à 200

Voila ce me donne une panoplie avec:
+10 à +13 dom Terre
+10 à +13 dom Air
+5 à 14 dommages
+173 à 280 vitalité
+78 à 120 sagesse
+66 à 95% dommage
+16 à 30 force
+2PA
+1Po

Niveau sort voici ce que j'ai monter:
-Tir éloigner rang5
-Tir puissant rang5
-Flèche harcelante rang5
-Flèche cinglante rang5
-Flèche punitive rang5

Niveau caractéristique:
-100 agilité
-75 force (qui passe 100 niveau 61)

Voila je pense avoir expliquer un peu mon projet, il faut garder en tête que je veux un personnage un peu atypique et avec un peu de sag et vita car j'aimerai up rapidement jusqu'à la flèche absorbante et que je suis sur le serveur Oto-musam (héroïque)

Merci d'avance de vos conseils, soutient...
Bonjour,
Je suis passé lvl 135 et je voudrais savoir quel Stuff multi pourrait remplacer le mien?
Je possède:
Solomonk Pm
Puissante Cape fulgu
Arès
Ceinture des vents
Bottes Harry
Feuilles de printemps
Gelano Pm
Anneau DC
DD Amande/émeraude

Parcho 101 chance et 50 dans le reste avec un full vita.
J'voudrais savoir si il y a mieux que ça. J'pensais finir mon parcho 101 all pour mettre une limbe et passer 11PA 8PM.
Cul8er
>Colette, ton stuff me parait bien, sauf les boufbottes royales que je changerais pour des bottes +pm ou autre mais je trouve ces bottes vraiment laides a ce niveau. ( Je joue moi même sur le Sh si tu cherche quelqu'un pour le dj Kwakwa mp moi je voudrais me procurer une panoplie moi aussi)

De mon coté je voudrais me faire un Cra Multi pour le lvl 63, j'avais pensé a :

- Panoplie Kwakwa (Idéal il me semble)
- Boufamu (+30Chance/+3Dmg/+1pa/po)
- Cape de Jules Yanos
- Ceinture Luthuthu
- Geta Aerdala
- Dragodinde ?

Cela me donnerais :
- 16 Dommages par élément (3 neutre)
- 70% Dommages
- 30 Sagesse
- 8 Pa
- 5 Pm
- 4 Po
- 20 Résistances Fixes par élément (6 neutre)
- 185 Vita
- 30 Chance/Intell

Je me demandais que monter niveau sort ? Et Carac's ? Quelqu'un aurait-il des idées ?

Je trouve ce stuff vraiment chouette mais après calcule des dégats je désenchante un peu, quelqu'un aurait-il une idée pour les augmenter ?
Salut salut !
Voilà, j'ai imaginé un ptit stuff pour un crâ air/eau afin de PvP/PvM et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

pm

+11

Et le clou du stuff :

Qu'en pensez vous ? Des améliorations possibles ?
Citation :
Publié par Rosenrot
Salut salut !
Voilà, j'ai imaginé un ptit stuff pour un crâ air/eau afin de PvP/PvM et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

pm

+11

Et le clou du stuff :

Qu'en pensez vous ? Des améliorations possibles ?
il te faut des Bottes Harry et un joli Solomonk. t'y gagne 20dom ce qui compense la perte de chance (et tu gagne des cc aussi)
Citation :
Publié par Rosenrot
Pourquoi pas ! (En plus ça m'arrange niveau kamas)
Mais sinon, globalement, ce mode est viable ?
Le mode au lavoine est parfaitement viable. Je plusspoie pour les Harrys et le solo, mais je vois pas en quoi ça t'arrange niveau kamas.

Moi je cherche un stuff pour le niveau 108, et j'ai eu cette idée de stuff:

Parcho 101 chance
Investi 150 agi et le reste en sagesse

J'aime bien PvP, mais je suis plus PvM, mais gardons l'optique PvP en tete.

Coiffe: Billréole Pour avoir l'initative, caler son oeil de taupe en premier, c'est un luxe dont je ne pense pas me priver.

Cape: Là j'ai de grosse hésitations, je ne sais pas du tout quoi prendre, level 110 je prendrais une fulgu... Mais level 108, je prends quoi?

Ceinture: Ceinture des Vents Irremplaçable n'est-ce pas?

Anneaux: Un Trukidonnepa et un Anneau du Dragon Cochon

Bottes: Des Bloptes Coco Royales ou des indigos?

CaC: Une ares pour le magnifique pa. Si y'a d'autres idée, je prends.

Dinde: Une prune emeraude

J'implore votre avis!
Citation :
Publié par Deizara
Le mode au lavoine est parfaitement viable. Je plusspoie pour les Harrys et le solo, mais je vois pas en quoi ça t'arrange niveau kamas.
Ba en fait, je les ai déjà à disposition

Donc, testé et approuvé en PvP ?
Niveau stats, j'avais pensé jusqu'à 150 en gai (parcho 25 agi/chance/sagesse avant) et le reste en vita ?
Citation :
Publié par Deizara
Cape: Là j'ai de grosse hésitations, je ne sais pas du tout quoi prendre, level 110 je prendrais une fulgu... Mais level 108, je prends quoi?

Bottes: Des Bloptes Coco Royales ou des indigos?
Niveau Cape, t'a la Fulgurante(normale, pas puissante), la Cape d'Elya Wood, la Cape du Chef Bwork, la Cape du Rat Blanc

Et en bottes, je préfère les Horchons, t'y perds certes un petit peu de vitalité, mais tu y gagne sagesse et dommages
Petit up

Citation :
Publié par Haulolole
Bonjour,
Je suis passé lvl 135 et je voudrais savoir quel Stuff multi pourrait remplacer le mien?
Je possède:
Solomonk Pm
Puissante Cape fulgu
Arès
Ceinture des vents
Bottes Harry
Feuilles de printemps
Gelano Pm
Anneau DC
DD Amande/émeraude

Parcho 101 chance et 50 dans le reste avec un full vita.
J'voudrais savoir si il y a mieux que ça. J'pensais finir mon parcho 101 all pour mettre une limbe et passer 11PA 8PM.
Petit up
Cul8er
Salut tout le monde !! Je possède un cra level 80 en ce moment , je voudrait le passer feu/terre /sagesse dans level 12X ( en PUREMENT PVM DONC NI EXO NI PARCHOS) ( PvP Sram/Eni )

J'ai pensé a :

Dora Bora What else ?
Amulette du Renouveau
Anneau Ancestral --- > Alliance d'Elya Wood ( je sais pas )
Gelano
Protège-Tibias Ancestraux
Corbacape Mastralis ---> Abracapa Ancestrale --- >Cape Houte --- > Puissante Cape Fulgurante
Abrature Ancestrale --- > Ceinture Corbaquiale --- > Puissante Ceinture Fulgurante
Dragoune Rose
( CaC je sais pas :x )

Aidez-moi a plus mixer Feu SVP !!

( quelle sort/carac monter )
Bonsoir, je lis jol depuis longtemps et un heureux événement me pousse à poster pour la première fois ici. En effet le Dc m'a offert mon cadeau de noël avant l'heure et il a été relativement généreux: Dofus Turquoise + 17

Se pose la question fatidique: comment en profiter un maximum en revoyant son stuff?

Ce serait dans un but uniquement pvm et dans une optique force/agi.

Je joue pour l'instant du haut de mon niveau 155 deux modes différents

-1er mode:
Solomonk
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon (je travaille à un +po)
Gelano +20 agi (je travaille à un +po)
Ceinture des Vents
Racine Cithi fm 80% air
Dragodinde Amande et Emeraude

-2eme mode:
Solomonk
Bottes Harry
La Meulette
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +20 force
String Automnal du Chêne Mou
Dagues Réceuses fm 80% terre (quand j'ai besoin de taper terre en pvm de groupe)

Mes moyens sont relativement limités, en effet le parchottage n'est malheureusement pas envisageable mais c'est dans mes projets à long (très?) long terme, mais je cherche des moyens d'améliorer ces deux modes... Et pour la première fois je cale sur des idées de stuff

J'avais pensé pour le 1er mode de remplacer Amulette du Dragoeuf par un Collier du Tanukouï San pour un gain de vita et d'ini sympathique, et le solo pour un bandeau kalyptus pour aller chercher un po de plus ainsi qu'un peu de sagesse.

En ce qui concerne le 2eme je sèche complètement, ça sera sympa de votre part de m'aider car ma team prend de plus en plus une orientation force ^^

Merci d'avoir lu ce pavé =)
Bonsoir

Je cherche des conseils pour le stuff pvp de mon cra 15x. Ce dernier est surtout axé terre/agi avec le stuff suivant :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/10/101010120021725999.png

Ce dernier est full parcho avec les sats répartie de cette manière : 200 force / 200 agi / le reste en vita.

Ce mode me donne permet de bon combo, mais je dois avouer que contre les sacri 8/9 PM, c'est ingérable (surtout 9). Peut être certains items doivent être changé spécifiquement pour ce genre de situation. J'ai pensé au full classe, mais j'ai pas encore test, je préfére demander d'abord si quelqu'un a testé car c'est pas donné.

Je pense que ce stuff convient pour mon niveau actuel, cependant je ne sais pas trop par quoi le changer d'ici 10-15 lvl par exemple.
J'aimerai donc savoir ce que vous me conseillez de changer, si le mode terre/agi reste le mieux dans cette tranche de lvl en PvP (je me sers souvent de la flèche magique tout de même). Je ne sais pas trop quel élément je dois prendre ... le cra offrant beaucoup de modes différents.

J'avais dans l'idée de me faire un 2e exo Pm, mais j'hésite sur le choix de l'item. Je me dis que le solo reste une valeur sûr, pour beaucoup de modes de jeu différents et beaucoup de classes, ce serai donc un exo "utile". Donc là aussi si vous pouviez m'orienter ... ça serai sympa. Je sais j'en demande beaucoup.

Je préviens d'avance, je ne peux prendre de DD émeraude/random pour le moment, vu qu'il n'y en a pas. Il n'y pas de prune n'ont plus d'ailleurs. ^^

Voili voilou, sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés